Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

L'info' - quotidienne

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015
  • Ville actuelle:Lyon
  • Centre d'Intérêts:Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.
  • Joueurs préférés:Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Alexis Sanchez, Paul Pogba

Ne t'inquiètes pas Calum, un jour tu vivras peut-être un titre de champion d'Arsenal en direct. :P

J'en ai déjà vécu deux (2002 et 2004, j'étais trop jeune pour celui de 1998), mais ça commence à dater :P

Un petit coup de renouveau ne serait pas de trop :D

resizedImage_pSWoudubterp1252.gif

"Le fanatisme conduit irrémédiablement les hommes à commettre des actes d'une rare sauvagerie"

"Pourquoi adopterais-je une religion ? La religion divise les peuples. Seule la foi permet de les unifier"

"Parmi tous les maux de l'humanité, c'est au nom de la religion qu'on dénombre le plus de victimes"

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 265 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Heureusement que tonton Arsène est bien parti pour maintenir sa belle série. :P

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015
  • Centre d'Intérêts:Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.
  • Joueurs préférés:Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Alexis Sanchez, Paul Pogba

Heureusement que tonton Arsène est bien parti pour maintenir sa belle série. :P

Je suis jeune j'ai le temps :P

"Le fanatisme conduit irrémédiablement les hommes à commettre des actes d'une rare sauvagerie"

"Pourquoi adopterais-je une religion ? La religion divise les peuples. Seule la foi permet de les unifier"

"Parmi tous les maux de l'humanité, c'est au nom de la religion qu'on dénombre le plus de victimes"

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 265 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Oui mais il s'accroche le bougre, il pourrait bien fêter son centenaire sur le banc des gunners. :D

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 009 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015

Oui mais il s'accroche le bougre, il pourrait bien fêter son centenaire sur le banc des gunners. :D

Après je ne suis pas un anti-Wenger, donc s'il reste ou qu'il parte, franchement je m'en moque un peu. Ça restera à jamais un grand monsieur qui aura marqué l'histoire de ce sport, n'en déplaise à notre ami commun OGS ^_^

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Ferguson Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 135 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Paul Scholes Vidic Ander Herrera Paul Pogba De Gea Marco Verratti Ravel Morisson #10

Ne t'inquiètes pas Calum, un jour tu vivras peut-être un titre de champion d'Arsenal en direct. :P

Nw1vwg1.gif

:P 

Modifié par Duncan Edwards, aujourd'hui, 19:46.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Shrek-10