Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

Et toi tu l'es pas ennuyeux ?!

Je ne pense pas, juste réaliste selon moi. Mais certain dans ce forum ont du mal à admettre que l'on a des no brain dans l'équipe, enfin bon, voyez Fellaini et autre Smalling comme de bons joueurs... Et cette vidéo de promotion, elle fait juste pitié, je dirai à mes élèves de 6eme d'en faire une, ils n'auront aucun mal à faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai à mes élèves de 6eme d'en faire une, ils n'auront aucun mal à faire mieux.

Si tu te comportes avec eux comme tu le fais régulièrement ici, je plains vraiment les pauvres gosses, il doit y avoir du suicide en masse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi on devrait retourner au match, aux analyses et arrêter d'accorder de l'importance à ce forumeur qui en cherche désespérément.

Les cas pathétiques de ce genre, j'en ai vu et re-revu. 

 

Plus tu argumentes, et plus il va surenchérir et essayer de gagner de la crédibilité, crédibilité qui visiblement a l'air de sacrément lui manquer.

 

Au passage très belle vidéo Duncan ^^

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je nous sens plus fort que jamais ( post fergusson) On a une confiance retrouvé et on fait à nouveau peur. On peut ne pas aimer Mourinho et Zlatan mais c'est le genre de personnage qui apporte ce surplus d'âme. 

 

Liverpool s'essoufle. Ils ont des supers joueurs qui sont trop souvent blessé ( coutinho et Sturidge ) Mané est à la CAN et le style de Klopp est très très exigeant. Son effectif est trop juste pour tenir toute la saison et depuis Décembre c'est beaucoup moins impressionnant .

 

Les gars il FAUT gagner pour revenir définitivement dans la course à la CL .

 

MU IS BACK 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien rashford titulaire pour défendre sur les montées de clyne.

Tu rigoles ? Haha

Rashford est notre attaquant qui se laisse le plus facilement effacé tellement il est dans l'anticipation, en voulant se projeter le plus rapidement vers l'avant :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match peut marquer un tournant dans notre saison, si on les bat ( ce que j'espère va arriver) on retrouvera notre manchester, on deviendra de plus en plus craint, on remontra petit à petit dans le classement.

J'espère qu'on va les exploser, on le mérite.

 

UINITED we love youuu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière on peut pas ne pas gagner face à une équipe qui a fait croire au monde entier que Sakho était un joueur de football à haut niveau ...


Vous le voyez comment le match de pool ? Vous voyez les hommes de Klopp faire un match tactique à l'image de united durant le nul en phase aller ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi un grand, si ce n'est le plus grand, tournant de cette saison. C'est simple, c'est ce match qui je penses déterminera si la série de victoires et la série de matchs invaincus en championnat est un réel renouveau pour le club, une avancée, ou juste un feu de Memphis(1). Parce que la série actuelle sans défaites, elle commence juste après une branlée à Stamford Bridge, et même s'il y a dans le lot un match nul contre Arsenal et une courte victoire face à Tottenham, on peut pas dire qu'on a affronté des gros.

(1) feu de paille (vous l'avez ?)

 

C'est là que l'on va voir s'il on est fait pour jouer les premiers rôles et une qualification pour la Ligue des Champions, ou si on va rester comme les années précédentes une vulgaire équipe à se battre pour une place en Europa League. J'espère vraiment que l'on ne retombera pas dans nos travers, que face à l'enjeu et la pression tout le travail réalisé ne va pas s'écrouler comme un château de sable. United doit gagner ce match, il déterminera si on participe à cette bataille à la Ligue des Champions comme des hommes où s'il on reste à regarder la tête du championnat comme des cons à notre 6ème place.

 

Ils ont joué hier donc avec un jour de repos en moins par rapport à nous, avec une équipe qui me semblait plutôt type (non ?) et ils ont perdu. Ils jouaient peut-être un peu plus tranquillement mais ils sont aussi dans une mauvaise passe, ils perdent Mané qui est à la CAN et très utilisé cette saison, sans qui à priori c'est beaucoup plus dur pour eux.

 

On a l'occasion de revenir à deux points d'eux au classement, et il y a aussi deux affiches à suivre : Everton - City et Tottenham - WBA, c'est deux du dessus contre les deux juste en dessous ! Donc vraiment, là c'est l'un des premiers tournants qui déterminera la gueule du sprint final qui s'annonce. ET ON DOIT Y ÊTRE !

 

COME ON UNITED !!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi un grand, si ce n'est le plus grand, tournant de cette saison. C'est simple, c'est ce match qui je penses déterminera si la série de victoires et la série de matchs invaincus en championnat est un réel renouveau pour le club, une avancée, ou juste un feu de Memphis(1). Parce que la série actuelle sans défaites, elle commence juste après une branlée à Stamford Bridge, et même s'il y a dans le lot un match nul contre Arsenal et une courte victoire face à Tottenham, on peut pas dire qu'on a affronté des gros.

(1) feu de paille (vous l'avez ?)

 

C'est là que l'on va voir s'il on est fait pour jouer les premiers rôles et une qualification pour la Ligue des Champions, ou si on va rester comme les années précédentes une vulgaire équipe à se battre pour une place en Europa League. J'espère vraiment que l'on ne retombera pas dans nos travers, que face à l'enjeu et la pression tout le travail réalisé ne va pas s'écrouler comme un château de sable. United doit gagner ce match, il déterminera si on participe à cette bataille à la Ligue des Champions comme des hommes où s'il on reste à regarder la tête du championnat comme des cons à notre 6ème place.

 

Ils ont joué hier donc avec un jour de repos en moins par rapport à nous, avec une équipe qui me semblait plutôt type (non ?) et ils ont perdu. Ils jouaient peut-être un peu plus tranquillement mais ils sont aussi dans une mauvaise passe, ils perdent Mané qui est à la CAN et très utilisé cette saison, sans qui à priori c'est beaucoup plus dur pour eux.

 

On a l'occasion de revenir à deux points d'eux au classement, et il y a aussi deux affiches à suivre : Everton - City et Tottenham - WBA, c'est deux du dessus contre les deux juste en dessous ! Donc vraiment, là c'est l'un des premiers tournants qui déterminera la gueule du sprint final qui s'annonce. ET ON DOIT Y ÊTRE !

 

COME ON UNITED !!

j'ai pas encore fini de lire, mais juste pour la première blague j'ai mis j'aime 

C'est pour moi un grand, si ce n'est le plus grand, tournant de cette saison. C'est simple, c'est ce match qui je penses déterminera si la série de victoires et la série de matchs invaincus en championnat est un réel renouveau pour le club, une avancée, ou juste un feu de Memphis(1). Parce que la série actuelle sans défaites, elle commence juste après une branlée à Stamford Bridge, et même s'il y a dans le lot un match nul contre Arsenal et une courte victoire face à Tottenham, on peut pas dire qu'on a affronté des gros.

(1) feu de paille (vous l'avez ?)

 

C'est là que l'on va voir s'il on est fait pour jouer les premiers rôles et une qualification pour la Ligue des Champions, ou si on va rester comme les années précédentes une vulgaire équipe à se battre pour une place en Europa League. J'espère vraiment que l'on ne retombera pas dans nos travers, que face à l'enjeu et la pression tout le travail réalisé ne va pas s'écrouler comme un château de sable. United doit gagner ce match, il déterminera si on participe à cette bataille à la Ligue des Champions comme des hommes où s'il on reste à regarder la tête du championnat comme des cons à notre 6ème place.

 

Ils ont joué hier donc avec un jour de repos en moins par rapport à nous, avec une équipe qui me semblait plutôt type (non ?) et ils ont perdu. Ils jouaient peut-être un peu plus tranquillement mais ils sont aussi dans une mauvaise passe, ils perdent Mané qui est à la CAN et très utilisé cette saison, sans qui à priori c'est beaucoup plus dur pour eux.

 

On a l'occasion de revenir à deux points d'eux au classement, et il y a aussi deux affiches à suivre : Everton - City et Tottenham - WBA, c'est deux du dessus contre les deux juste en dessous ! Donc vraiment, là c'est l'un des premiers tournants qui déterminera la gueule du sprint final qui s'annonce. ET ON DOIT Y ÊTRE !

 

COME ON UNITED !!

Amplement d'accord avec toi sur l'importance de ce match ! Et je ne peux qu'apprécier l'excitation qui se dégage de tes propos au sujet de ce match. Cependant, je nuancerais uniquement sur un  le point : même si on perd et que l'on fini 5i ou 6i, on pourra pas comparer ça aux saisons précédente. On est de nouveau pris au sérieux et dans le jeu c'est simple : on ne fait plus le même sport. SI l'on est amené à ne pas jouer la cl, j'aurais tout de même des motifs d'espoirs, tandis que même si sous van gaal nous nous étions qualifié, j'aurais entamé cette saison sans aucune excitation et envie 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho espère que Ibrahimovic et Rojo seront dispos pour le match. Pour Ibra ça devrait être bon, Rojo c'est moins sûr..

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jan/jose-mourinho-thinks-zlatan-ibrahimovic-and-marcos-rojo-will-be-available-for-liverpool-game.aspx

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho espère que Ibrahimovic et Rojo seront dispos pour le match. Pour Ibra ça devrait être bon, Rojo c'est moins sûr..

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jan/jose-mourinho-thinks-zlatan-ibrahimovic-and-marcos-rojo-will-be-available-for-liverpool-game.aspx

 

Bullshit. Coup de bluff du Mou. Il sera frais et dispo ;)

 

Je vois ça perso dimanche:

 

De Gea

Valencia Jones Rojo Blind

Carrick

Herrera Pogba

Mkhitaryan Martial

Ibrahimovic

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra j'ai pas de doutes, Rojo en revanche..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullshit. Coup de bluff du Mou. Il sera frais et dispo ;)

 

Je vois ça perso dimanche:

 

De Gea

Valencia Jones Rojo Blind

Carrick

Herrera Pogba

Mkhitaryan Martial

Ibrahimovic

 

 

J'espère qu'on aura cette compo dimanche. 

Mais je pense que Mourinho ne titularisera pas Martial (parce qu'il défend pas assez à son gout), et je le vois bien titulariser Fellaini. 

 

 

Je pense qu'on aura le droit à ça: 

 

 

Herrera 

Fellaini - Pogba 

Micky - Zlatan - Rooney*

 

*ou Lingard

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura cette compo dimanche. 

Mais je pense que Mourinho ne titularisera pas Martial (parce qu'il défend pas assez à son gout), et je le vois bien titulariser Fellaini. 

 

 

Je pense qu'on aura le droit à ça: 

 

 

Herrera 

Fellaini - Pogba 

Micky - Zlatan - Rooney*

 

*ou Lingard

Je vois pas Fellaini prendre la place de Carrick contre un tel rival

Je pense que Mata sera aligné avec Mkhi sur le côté. Rooney sur l'aile, j'y crois pas trop et j'espère que ce sera pas le cas. Lingard titulaire n'en parlons pas x)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour eux aussi c est LE derby , d ailleurs on a aussi Everton-City , on a eu a une époque des fessées a domicile ( 1-4 avec Torres chez eux )

 

Comme je l ai lu plus haut , c est le 3e gros qu'on affronte dans nos 2 mois d invincibilité et notre série va bien finir par s arrêter ...........................( contre Hull 1-0 et on les bat aux pénos ce sera une défaite ) mais pas ce dimanche oooooh non pas ce dimanche , ce dimanche ce sera leurs enfer du dimanche

 

COME ON UNITED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Fellaini prendre la place de Carrick contre un tel rival

Je pense que Mata sera aligné avec Mkhi sur le côté. Rooney sur l'aile, j'y crois pas trop et j'espère que ce sera pas le cas. Lingard titulaire n'en parlons pas x)

 

Je pense que Mourinho - face à une top équipe - va vouloir bétonner son milieu de terrain, tant physiquement que défensivement, comme il a pu le faire dans le passé. Cela dit, depuis qu'il est chez nous, il a souvent eu des choix particulièrement offensif qui m'ont surpris, alors j'espère que contre Pool il continuera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José va mettre son milieu type Carrick-Herrera-Pogba c'est certain (sauf incident de dernière minute). La vraie question c'est qui accompagnera Zlatan et Mkhitaryan devant.

Et aussi de voir quelle charnière débutera selon la santé de Rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José va mettre son milieu type Carrick-Herrera-Pogba c'est certain (sauf incident de dernière minute). La vraie question c'est qui accompagnera Zlatan et Mkhitaryan devant.

Et aussi de voir quelle charnière débutera selon la santé de Rojo.

Anthony ou Mata.

Jones - Valencia - Blind.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...