Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

312773611.jpg

 

Derby Ô combien important en cette 21 journée de Premier League qui nous attend dimanche dans le nord de l'Angleterre.

Nous recevons le voisin, ennemi et accessoirement le second du classement qui nous distance de 5 points. C'est dire l'importance de ce match au delà de la simple rivalité qui entoure ce " Crunch ". 

Tout autre chose qu'une victoire serait un désastre, tant sur le point sportif que sur le point mental. Nous sommes à la maison, à nous de faire le jeu et de nous imposer. Ce match va falloir le jouer avec les trippes, les joueurs savent à quoi s'attendre, a eux de faire le job et à Mourinho de les mettre en condition.

 

 

La forme des équipe: 

 

United revient sans faire de bruit et reste sur une belle série toutes compétitions confondues. Sur les 5 derniers matchs en PL, 5 victoires, un boxing day parfaitement géré et un capital confiance retrouvé. 11 buts ont été marqué lors de nos 5 derniers matchs pour 3 buts encaissés.

 

 

Liverpool reste également sur une bonne série même si ils semblent s'essouffler à l'image de City. Sur les 5 derniers matchs en PL, 4 victoires et 1 nul. Avec 48 buts, ils ont la meilleure attaque de PL. Même total chez les scousers avec 11 buts marqués pour 3 buts encaissés.

 

 

Stade: Old Trafford

Heure française: 17h00

Arbitre: Michael Oliver

Diffusion: Sfr Sport

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir certains " observateurs " penser que Mourinho va mettre le bus à Old Trafford..

Ce match je pense qu'on va le gagner avec la manière. 

Klopp est un bon entraîneur mais il reste aussi extrêmement conservateurs de ses standards tactiques, quand Mourinho lui, semble plus flexible. 

J'espère un match propre, maîtrisé du genre " on est chez nous " avec quelques buts à la clé. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match au sommet là il faudra sortir l'armada, je pense qu'on verra à coup sûr Henrikh et Rooney vu qu'ils ont été préservé lors du dernier match.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aBqEAj4Rn1w

 

Il faut les battre.

 

Toi aussi tu as cherché la preview partout ?! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match au sommet là il faudra sortir l'armada, je pense qu'on verra à coup sûr Henrikh et Rooney vu qu'ils ont été préservé lors du dernier match.

 

https://www.youtube.com/watch?v=aBqEAj4Rn1w

 

Il faut les battre.

Ennuyeux...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton est en train de leur poser des problème, c'est intéressant. En plus du fait qu'ils vont avoir un jour de récupération en moins, ils sont obligé de se donner à fond pour revenir au score là. Klopp ne pourra pas sortir certains joueurs en prévision du match de dimanche.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de Liverpool 1-0 contre South' ce soir.

 

ils devaient déjà avoir la tête à dimanche, sachant qu'il y a encore un match retour..

 

J'en suis pas forcément si sûr. Sans Henderson et Mane, leur jeu n'est plus le même. Ils n'ont pas notre profondeur de banc.

Espérons bien commencer le match pour les qu'ils n'aient jamais le temps d'y croire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match les amis ! ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi excité à l'idée d'un match ! Probablement l'enjeu (sportif et historique), le contexte et notre forme ect ... Quoi qu'on dise, on les joue au meilleur moment. Une victoire, indispensable, signerait notre retour rien qu'en terme de confiance. On est à la maison, dans notre meilleure forme depuis 2013, Mou sait gérer ce genre de rencontre !

 

Le stade risque d'être chaud, aux joueurs d'être à la hauteur ! On a pas été bon face aux gros sur la phase aller, une victoire dimanche poserait les bases premières d'un retour dans l'arène.

 

Cooome OOOOOOON 

  • J'aime 4

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennuyeux...

Et toi tu l'es pas ennuyeux ?!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de Pogba et Ibra sur ce match, ils doivent etre au top même si ils ne marquent pas, ils doivent faire la différence! 

 

Roo n'en parlons pas, marquer son 250 buts dans ce derby serait le Graal!

 

Comme certains j'accorde beaucoup de crédit à Mou pour galvaniser nos joueurs et leur foutre une raclée à ces scousers en carton

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHLALA ce trailer, il donne l'eau à la bouche.

A mon avis on a  tout pour win, liverpool est en perte de vitesse, ils leur manque de joueurs clés, c'est le bon moment pour nous, le mauvais pour eux.

Le classement aura une tout autre gueule après ce match ! : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...