Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Manchester United 2-0 Hull City

- - - - - League Cup semi-final 10/01/2017 - 21h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

porteur

porteur

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 102 messages
  • Inscrit le 23 mars 2008
  • Ville actuelle:Marrakech
  • Centre d'Intérêts:Foot / Voyages / Bricolages / Musique classique ...
  • Joueurs préférés:Bailly / Blind / DeGea / Rooney / Mata

Pas de Zlatan à l'arrivée des joueurs au Lowry. Pas plus d'infos pour l'instant.

J'opte pour le repos. Il doit être frais pour Liverpool. 

Moi, j'opte pour le faite qu'il soit rentré par la porte de service  :bend: .

Je ne sais pas vous, mais j'ai souvent, mais vraiment très souvent, trouver Zlatan pas bien lorsqu'il se repose avant un grand match.

J'aurais préféré qu'il soit sur le banc et qu'il rentre en fin de match pour se mettre un peu dans le bain avant le choc. 

Boh, après tout, José doit bien avoir une ou des idées derrière la tête, le concernant.

Attendons pour voir. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont pas simplement onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-

Sandokan

Sandokan

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 460 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

Rashford en pointe ce soir ? Cela me surprendrait qu'il enchaîne 2 titularisations à son poste en plus, mais bon qui sait...

Je fais confiance à José pour nous pondre une compo de qualitay

"The city is yours,

the city is yours,

20 000 empty seats,

Are you f*cking sure ?"

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 854 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marco Verratti - Ravel Morisson

Grosse équipe sans Zlatan.

« JE SUIS NÉ AVEC UN DON EXCEPTIONNEL ET, PARFOIS, UN TEL CADEAU S’ACCOMPAGNE D’UNE TENDANCE À L’AUTODESTRUCTION. SUR LE TERRAIN, JE VOULAIS EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. QUAND JE SORTAIS EN VILLE, JE VOULAIS AUSSI EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. » Georges Best #7

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 094 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra

Rooney titulaire, le record ce soir...

giphy.gif

• Duncan Edwards aime ceci

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

Sandokan

Sandokan

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 460 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

Grosse compo !! Le record on le veut !!

Herrera positionné en sentinelle du coup ? Carrick et Martial peuvent souffler, de même que Ibra.

COME ON WAYNE et surtout GO RED DEVILS

"The city is yours,

the city is yours,

20 000 empty seats,

Are you f*cking sure ?"

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 854 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marco Verratti - Ravel Morisson

Un bon turn over de la part de José avant dimanche !

« JE SUIS NÉ AVEC UN DON EXCEPTIONNEL ET, PARFOIS, UN TEL CADEAU S’ACCOMPAGNE D’UNE TENDANCE À L’AUTODESTRUCTION. SUR LE TERRAIN, JE VOULAIS EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. QUAND JE SORTAIS EN VILLE, JE VOULAIS AUSSI EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. » Georges Best #7

Scholesy-18

Scholesy-18

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 256 messages
  • Inscrit le 04 octobre 2009
  • Ville actuelle:belgique
  • Centre d'Intérêts:Manchester United
  • Joueurs préférés:Cantona, Keano, Giggs, Scholesy, Rooney, Fletch, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole.
Rooney_24 en extase pendant 90 minutes.. croise tous ce que tu peux croiser lol.
  • Rooney_24 aime ceci
" Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 725 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Encore Darmian (je sais je radote) et Martial qui n'a pas le droit d'enchaîner alors qu'il a fait un très bon dernier match. Sinon le reste c'est cool.

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

Martial sera probablement titulaire face à Liverpool.
Quant à Rashford il est titulaire seulement parce qu'Ibra est annoncé malade et comme mesure de précaution il n'a pas été convoqué pour qu'il soit frais et guéri pour dimanche.

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 691 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

Martial sera probablement titulaire face à Liverpool.
Quant à Rashford il est titulaire seulement parce qu'Ibra est annoncé malade et comme mesure de précaution il n'a pas été convoqué pour qu'il soit frais et guéri pour dimanche.

J'en doute. Lors de nos derniers matchs important (ce soir et face à West Ham) Mourinho l'a laissé sur le banc en prétextant vouloir le reposer alors qu'il fait jouer tout les autres joueurs non stop. N'est ce pas plutôt parce qu'il a peur que Martial ne défense pas assez? 

1 + 1 = 24

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

J'en doute. Lors de nos derniers matchs important (ce soir et face à West Ham) Mourinho l'a laissé sur le banc en prétextant vouloir le reposer alors qu'il fait jouer tout les autres joueurs non stop. N'est ce pas plutôt parce qu'il a peur que Martial ne défense pas assez? 

Ok mais qui il mettrait alors qui défendrait ? Mkhitaryan sur un côté et sur l'autre ??? Rooney et Lingard défendent ouais mais par rapport à Mata ou Martial offensivement c'est pas pareil... Et Rashford c'est pire il défend à l'arrache (même s'il pourrait être motivé vu que c'est Liverpool en face).

Après oui c'est possible que Martial ne joue pas même si moi je pense que l'équipe sera ça :
DDG - Valencia Smalling Rojo (Jones ?) Darmian - Carrick Ander Pogba - Mkhitaryan Martial - Ibra.

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Gribbin

Gribbin

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 691 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

Ok mais qui il mettrait alors qui défendrait ? Mkhitaryan sur un côté et sur l'autre ??? Rooney et Lingard défendent ouais mais par rapport à Mata ou Martial offensivement c'est pas pareil... Et Rashford c'est pire il défend à l'arrache (même s'il pourrait être motivé vu que c'est Liverpool en face).

Après oui c'est possible que Martial ne joue pas même si moi je pense que l'équipe sera ça :
DDG - Valencia Smalling Rojo (Jones ?) Darmian - Carrick Ander Pogba - Mkhitaryan Martial - Ibra.

J'espère! 

1 + 1 = 24

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4 094 messages

Moi j'hésiterais plus sur la chanière voire le latéral gauche. Je vois mal Shaw revenir d'un coup. Et Mourinho a pas l'air de faire super confiance à Blind mais bon... Rojo sera-t-il de retour dans l'axe ? Oserait il le mettre latéral (j'en doute). Donc charnière Jones Rojo, Smalling Rojo et Smalling Jones, impossible à départager.

locky12

locky12

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 625 messages
  • Inscrit le 17 septembre 2007
  • Ville actuelle:Shin Sekai
  • Centre d'Intérêts:manga,foot
  • Joueurs préférés:Rooney, Mata, chicharito, Nani, Van Persie

Je préfère Blind à la place de Darmian.

• MacLeod aime ceci

sly21

sly21

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Inscrit le 01 juillet 2015
  • Ville actuelle:Dijon
C'est là qu'on voit que Zlatan ne fait pas que marquer des buts. Il nous manque un point d'appui ce soir face à une équipe regroupée.

Et c'est un constat, chaque balle en profondeur est une balle perdue, rashford n'arrive pas à peser sur la défense, et c'est totalement logique.

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 094 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra

Victoire poussive mais victoire tout de même. Un manque de réussite quand même assez net avec Ibrahimovic absent, Rooney qui a reprit son rôle de n°9 très remuant mais Rashford a tendance également à dé-zoné, ce qui a eu pour conséquence de n'avoir aucun point d'appui devant, et donc des frappes de loin souvent pas cadrées. Dans ces conditions, difficiles d'espéré mieux que cette courte victoire (au vue des deux matchs aller-retour). Il faudra s'en contenter, 2-0 avant le match retour à l'extérieur c'est limite, il faudra marquer au KC Stadium pour assurer la qualification. 

Mata et Miki très remuants sur ce match, je trouve que malgré le manque de réussite au niveau des tirs, l'équipe monte en puissance, notamment au niveau du jeu technique. Je sens plus de confiance entre les joueurs, plus de une-deux, plus de passes osées, plus de gestes techniques. Ça devient beau à voir, je suis content de retrouver du beau jeu à l'écran, ça fait du bien. 

Quant au milieu de terrain, en l'absence de Carrick et face à une équipe relativement abordable surtout à domicile, j'ai trouvé Herrera encore très bon avec Pogba, beaucoup de jeu à deux ou trois, du mouvement, rarement le ballon était à l'arrêt complet, et ça ça change également de la saison dernière..!

A noter également encore une fois la bonne prestation de Valencia.

Donc au final je suis satisfait du résultat même si il est léger avant d'aborder le match retour, mais avec le derby qui arrive, c'était le minimum à attendre de l'équipe ce soir. L'essentiel est assuré.

Place à dimanche !

• Charlie et redidevil aiment ceci

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 30 729 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Fellaini rime avec abri

Gucci Man-United

Gucci Man-United

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 1 521 messages
  • Inscrit le 24 juillet 2014
  • Ville actuelle:Somewhere
  • Joueurs préférés:Rooney Kagawa Paulo CR7 Herrera Januzaj

Fellaini rime avec abri

Non Fellaini rime avec arbre qui pousse... :P

Est-on redevenu une machine a gagner? Si c'est non je pense quand meme qu'on est sur le bon chemin!!

Your best teacher is your last mistake.

Le Baron Rouge

Le Baron Rouge

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 028 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2015
  • Ville actuelle:Suisse
9 victoires d'affilée (ça n'était plus arrivé depuis février 2009, sauf erreur), 15 matchs sans défaites (TCC), 2 défaites sur nos 25 derniers matchs.

C'est pas vilain.
  • Norvegian et redidevil aiment ceci

mkhg.png

Norvegian

Norvegian

Viking's Devils

• Class of 92
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16 397 messages
  • Inscrit le 12 novembre 2006
  • Ville actuelle:Nimes, capitale de la France
  • Centre d'Intérêts:United , musique et cinema !!!!
  • Joueurs préférés:Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!!

ça fait combien de temps qu'on a pas pu dire après un match ..... match maitrisé, on a fait le taff sans être brillant ... même si par moment il y a des combinaisons de très très hautes volées ....

ON A FAIT LE TAFF !!!! Je répète : ON A FAIT LE TAFF !!!!

Magique de pouvoir dire ça à nouveau ... on a enfin un Manchester united serein qui ne panique pas pour tout et qui accélère quand c nécessaire ... on a dégage une maitrise qui me manquait depuis trop longtemps ( même la dernière année de Fergie celle du titre, on avait plus cette maitrise d'un match .... ) ...

Maintenant sur le match, déçu de Mkhi et Rashford qui ont trop vendangé à mon gout mais bon c'est chipoter là ... Maintenant c'est liverpool , il faut l'union sacrée autour du club au dela du résultat qui nous remènerait dans la course au titre , c'est le derby de l'angleterre là !!!! Donc il faut bouffer du scousers sur ce match juste histoire de leurs dire que la période de trouble Post Fergusonienne est en passe de se terminer (oui on va pas dire qu'on est guéri c'est encore un peu trop tôt à mon gout) donc les vacances pour eux sont finies et qu'il est temps qui reprenne les bonnes habitudes c'est à dire perdre et finir derrière nous tout le temps !!!!

• Jiminy aime ceci
I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : League Cup, semi-final, 10/01/2017 - 21h00

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)