Aller au contenu

Manchester United 2-0 Hull City


Rooney_24

Messages recommandés

Rooney_24 en extase pendant 90 minutes.. croise tous ce que tu peux croiser lol.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial sera probablement titulaire face à Liverpool.
Quant à Rashford il est titulaire seulement parce qu'Ibra est annoncé malade et comme mesure de précaution il n'a pas été convoqué pour qu'il soit frais et guéri pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial sera probablement titulaire face à Liverpool.

Quant à Rashford il est titulaire seulement parce qu'Ibra est annoncé malade et comme mesure de précaution il n'a pas été convoqué pour qu'il soit frais et guéri pour dimanche.

 

 

J'en doute. Lors de nos derniers matchs important (ce soir et face à West Ham) Mourinho l'a laissé sur le banc en prétextant vouloir le reposer alors qu'il fait jouer tout les autres joueurs non stop. N'est ce pas plutôt parce qu'il a peur que Martial ne défense pas assez? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute. Lors de nos derniers matchs important (ce soir et face à West Ham) Mourinho l'a laissé sur le banc en prétextant vouloir le reposer alors qu'il fait jouer tout les autres joueurs non stop. N'est ce pas plutôt parce qu'il a peur que Martial ne défense pas assez? 

Ok mais qui il mettrait alors qui défendrait ? Mkhitaryan sur un côté et sur l'autre ??? Rooney et Lingard défendent ouais mais par rapport à Mata ou Martial offensivement c'est pas pareil... Et Rashford c'est pire il défend à l'arrache (même s'il pourrait être motivé vu que c'est Liverpool en face).

 

Après oui c'est possible que Martial ne joue pas même si moi je pense que l'équipe sera ça :

DDG - Valencia Smalling Rojo (Jones ?) Darmian - Carrick Ander Pogba - Mkhitaryan Martial - Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais qui il mettrait alors qui défendrait ? Mkhitaryan sur un côté et sur l'autre ??? Rooney et Lingard défendent ouais mais par rapport à Mata ou Martial offensivement c'est pas pareil... Et Rashford c'est pire il défend à l'arrache (même s'il pourrait être motivé vu que c'est Liverpool en face).

 

Après oui c'est possible que Martial ne joue pas même si moi je pense que l'équipe sera ça :

DDG - Valencia Smalling Rojo (Jones ?) Darmian - Carrick Ander Pogba - Mkhitaryan Martial - Ibra.

 

J'espère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésiterais plus sur la chanière voire le latéral gauche. Je vois mal Shaw revenir d'un coup. Et Mourinho a pas l'air de faire super confiance à Blind mais bon... Rojo sera-t-il de retour dans l'axe ? Oserait il le mettre latéral (j'en doute). Donc charnière Jones Rojo, Smalling Rojo et Smalling Jones, impossible à départager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que Zlatan ne fait pas que marquer des buts. Il nous manque un point d'appui ce soir face à une équipe regroupée.

 

Et c'est un constat, chaque balle en profondeur est une balle perdue, rashford n'arrive pas à peser sur la défense, et c'est totalement logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive mais victoire tout de même. Un manque de réussite quand même assez net avec Ibrahimovic absent, Rooney qui a reprit son rôle de n°9 très remuant mais Rashford a tendance également à dé-zoné, ce qui a eu pour conséquence de n'avoir aucun point d'appui devant, et donc des frappes de loin souvent pas cadrées. Dans ces conditions, difficiles d'espéré mieux que cette courte victoire (au vue des deux matchs aller-retour). Il faudra s'en contenter, 2-0 avant le match retour à l'extérieur c'est limite, il faudra marquer au KC Stadium pour assurer la qualification. 

 

Mata et Miki très remuants sur ce match, je trouve que malgré le manque de réussite au niveau des tirs, l'équipe monte en puissance, notamment au niveau du jeu technique. Je sens plus de confiance entre les joueurs, plus de une-deux, plus de passes osées, plus de gestes techniques. Ça devient beau à voir, je suis content de retrouver du beau jeu à l'écran, ça fait du bien. 

 

Quant au milieu de terrain, en l'absence de Carrick et face à une équipe relativement abordable surtout à domicile, j'ai trouvé Herrera encore très bon avec Pogba, beaucoup de jeu à deux ou trois, du mouvement, rarement le ballon était à l'arrêt complet, et ça ça change également de la saison dernière..!

 

A noter également encore une fois la bonne prestation de Valencia.

 

 

Donc au final je suis satisfait du résultat même si il est léger avant d'aborder le match retour, mais avec le derby qui arrive, c'était le minimum à attendre de l'équipe ce soir. L'essentiel est assuré.

 

 

Place à dimanche !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps qu'on a pas pu dire après un match ..... match maitrisé, on a fait le taff sans être brillant ... même si par moment il y a des combinaisons de très très hautes volées ....

 

ON A FAIT LE TAFF !!!! Je répète : ON A FAIT LE TAFF !!!!

 

Magique de pouvoir dire ça à nouveau ... on a enfin un Manchester united serein qui ne panique pas pour tout et qui accélère quand c nécessaire ... on a dégage une maitrise qui me manquait depuis trop longtemps ( même la dernière année de Fergie celle du titre, on avait plus cette maitrise d'un match .... ) ...

 

Maintenant sur le match, déçu de Mkhi et Rashford qui ont trop vendangé à mon gout mais bon c'est chipoter là ... Maintenant c'est liverpool , il faut l'union sacrée autour du club au dela du résultat qui nous remènerait dans la course au titre , c'est le derby de l'angleterre là !!!! Donc il faut bouffer du scousers sur ce match juste histoire de leurs dire que la période de trouble Post Fergusonienne est en passe de se terminer (oui on va pas dire qu'on est guéri c'est encore un peu trop tôt à mon gout) donc les vacances pour eux sont finies et qu'il est temps qui reprenne les bonnes habitudes c'est à dire perdre et finir derrière nous tout le temps !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"donc les vacances pour eux sont finies et qu'il est temps qui reprenne les bonnes habitudes c'est à dire perdre et finir derrière nous tout le temps !!!!"

 

ça fait combien de temps qu'on a pas pu dire après un match ..... match maitrisé, on a fait le taff sans être brillant ... même si par moment il y a des combinaisons de très très hautes volées ....

 

ON A FAIT LE TAFF !!!! Je répète : ON A FAIT LE TAFF !!!!

 

Magique de pouvoir dire ça à nouveau ... on a enfin un Manchester united serein qui ne panique pas pour tout et qui accélère quand c nécessaire ... on a dégage une maitrise qui me manquait depuis trop longtemps ( même la dernière année de Fergie celle du titre, on avait plus cette maitrise d'un match .... ) ...

 

Maintenant sur le match, déçu de Mkhi et Rashford qui ont trop vendangé à mon gout mais bon c'est chipoter là ... Maintenant c'est liverpool , il faut l'union sacrée autour du club au dela du résultat qui nous remènerait dans la course au titre , c'est le derby de l'angleterre là !!!! Donc il faut bouffer du scousers sur ce match juste histoire de leurs dire que la période de trouble Post Fergusonienne est en passe de se terminer (oui on va pas dire qu'on est guéri c'est encore un peu trop tôt à mon gout) donc les vacances pour eux sont finies et qu'il est temps qui reprenne les bonnes habitudes c'est à dire perdre et finir derrière nous tout le temps !!!!

 

J'aime lire ce genre de propos. 

 

XLairk.gif

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG - 6: il a dû se les geler pendant 1h30 quand même.

Valencia - 7: the beast who dominates the right side

Smalling - 5: quelques montées timides mais il fait son match

Jones - 6: j'ai senti beaucoup de sérénité chez lui même s'il ne monte pas beaucoup. Qu'en pensez-vous ?

Darmian - 3: sa passe dé lui sauve la mise, en dehors de ça pas mal de déchets et de centres loupés (oui je sais qu'on parle d'un droitier côté gauche et que Blind sera surement titu dimanche)

Ander - 7: il assure comme d'hab, efficace en sentinelle comme en relayeur.

Pogba - 6: aargh j'aurais voulu qu'il rentre son CF! ça peut paraître radin comme note mais j'en attends + pour la suite, même s'il monte en puissance.

Mata - 8: MOTM

Mkhi - 7: de belles fulgurances mais il manque la petite étincelle de finition arménienne ;)

Rooney - 5: pas vraiment à son poste le Captain... le record dimanche ?

Rashford - 3: mêmes travers que contre Arsenal : très isolé et excentré malgré de belles courses. Pas encore au niveau du XI mais je ne me fais pas de souci.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois sans défaites , du beau jeu , plus d 'un but par match , MU sauce Mourinho commence a avoir du style , ca joue de plus en plus vite , on gagne des matchs où il y a 1-2 ans on faisait toujours nuls ou défaites avec des buts en contre ou plein de malchance genre 1 tir / 1 but !

 

Maintenant on peut parler de Liverpool , certes 2 des plus grands clubs anglais au palmarès et a l histoire mythique , mais qu'aura ton dimanche soir si on gagne , juste 3 points !

 

on sera a OT faudra gagner point !

 

Comme dit sur par la page Facebook si on gagne dimanche on pourra dire que Manchester est de retour aux affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...