Aller au contenu

Manchester United 4-0 Reading


Jiminy

Messages recommandés

J'avais l'impression que c'était un match amical, voir même un match d'exhibition, style gala ....

On gagne large mais je pense qu'on aurai pu rentrer à la mi temps avec 3 buts d'avance facile.
 c'est dommage. Bon on continue, on a un match à Hull à assurer et le derby dans 1 semaine pour se rapprocher du top 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe engrange de la confiance et c'est une très bonne chose. Une mauvaise prestation contre une petite équipe c'est ce qui peut faire douter le plus à mon sens. On gagne, on gagne, on gagne, mais je redoute le jour où cette série s'arrêtera. J'aimerais tellement que ce ne soit pas en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe engrange de la confiance et c'est une très bonne chose. Une mauvaise prestation contre une petite équipe c'est ce qui peut faire douter le plus à mon sens. On gagne, on gagne, on gagne, mais je redoute le jour où cette série s'arrêtera. J'aimerais tellement que ce ne soit pas en championnat...

Je préfère encore que cette série s'arrête sur un bon match nul contre Chelsea en PL, que contre un Schalke ou un Rostov en EL, qui est une compét' à éliminations directes.

Maintenant je suppose que si on fait nul ou qu'on perd à 1 but d'écart en LC à Hull, en leur ayant mis 4-0 au match aller, c'est pas trop grave non plus :D (du moment qu'on roule sur Pool en finale of course)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League ou Carling Cup, c'est dans les deux cas en A/R sauf pour la finale, donc oui c'était un peu l'idée que j'évoquais : perdre un match qui soit rattrapable, si je devais choisir je choisirais ça ^^

Un podium en PL et une victoire en EL contre une défaite contre Liverpool en finale de LC, je signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui ne souffre d'aucune contestation !!!

 

On les a pris a la gorge dès le début du match

Rooney égale Charlton

Schweini rejoue

Marcus plante un doublé ( WTF le 2eme butt )

Il y a pire comme aprème EricLeRouge!

Et j'oubliais Fella a bien joué !!!

 

wai bien sur, mais sérieux c'était vraiment pas terrible, on a montré beaucoup mieux ces dernières semaines

même si y'a jamais de match facile en angleterre, encore moins en FA cup, la preuve avec liverpool cet aprem...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League ou Carling Cup, c'est dans les deux cas en A/R sauf pour la finale, donc oui c'était un peu l'idée que j'évoquais : perdre un match qui soit rattrapable, si je devais choisir je choisirais ça ^^

Un podium en PL et une victoire en EL contre une défaite contre Liverpool en finale de LC, je signe ^^

Le truc c'est que si tu perds un match aller, faut être certain de gagner au retour è_é.

Et puis surtout : dans l'idéal si tu perds un match aller d'une Cup (comme par exemple celui de mardi à Hull), même si tu gagnes le retour, le mieux c'est évidemment de gagner la finale, ce qui est l'objectif de toute façon. ça sert à rien de mettre une équipe B à Hull, leur mettre 5-0 au retour, si c'est pour se prendre 3 buts contre Pool en finale (ce qui j'espère n'arrivera pas cette saison).

 

Mais je suis bien sûr d'accord avec toi pour le coup du podium de PL associé au titre d'EL. Maintenant, s'il faut choisir, personnellement je préfère qu'on se contente d'une 4ème place en PL et qu'on gagne l'EL en écrasant la Roma / Villareal / l'OL et compagnie. Mais bon, tout ça c'est à venir et on doit prendre les matches les uns après les autres.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ça fait du plaisir de prendre enfin du plaisir à regarder un match de MU :D

Bon en même temps c'est Reading en face donc on avait plus ou moins déjà gagné avant de jouer, mais bon ça m'a pas empêché de prendre du plaisir.

 

La médiocrité de leur défense était un bon test pour Marcus, récompensé de son énergie par un doublé.

Alors vous allez me dire que leur midfield était en mousse mais je suis le seul à avoir trouvé Fellaini vraiment bon pour une fois ?

Wayne passe enfin le cap de Charlton, sur retour de blessure en plus, une bonne nouvelle pour le joueur et son moral. Je pense qu'il sera titularisé contre Hull, par contre faudra pas oublier le derby qui arrive derrière. Un grand Roo aujourd'hui.

 

 

[En Gras] c'est le seul point ou je suis un peu sur la réserve, car franchement au vu du niveau qu'était le notre l'année dernière, je peux vous assurer que ce match aurait été loin d'être gagné .... mais alors très très loin !!! Je pense qu'il faut qu'on soit reconnaissant de pouvoir tenir ce genre de propos :lol: :lol: :lol: à nouveau ... 

 

Enfin on voit du football, ça fait 3 ans que j'attends ça .... et p***** que ça fait du bien !!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...