Aller au contenu

West Ham 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Notre animation offensive fut plus périlleuse aujourd'hui que lors de nos derniers matchs, particulièrement en première mi temps. 

Finalement nous nous en sortons plutôt bien avec cette victoire 2-0. 

A noter, un excellent coaching de Mourinho et une excellente rentrée de Rashford. 

 

Nous terminons ce Boxing Day avec 3 victoires, c'est parfait! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne glorifie pas city mais c etait un exemple je suis pas fou on a pas bien joué on a gagné tant mieu . Le contenu est à jeté bon je pense que tout le monde est cramé depuis le 4 décembre la ça enchaîné à mort tampi pour la cup et carling cup mais faut faire tourné un max,on peut pas laissé cet equipe jusqu au match de liverpool impossible ...

Sur ce coup je suis d'accord avec Sylvain, on lui est un peu tombé dessus facilement. Je comprend totalement ce qui veut dire, même en infériorité numérique quand ton équipe est supérieur à l'autre, et ça a été le cas et pour shity et united aujourd'hui, on attend de cette équipe une supériorité dans le jeu. Or, on l'a pas vu aujourd'hui avec United. La fatigue y est évidemment pour quelque chose, mais par moment il y avait un manque de vitesse rageant 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile avec une équipe difficile à jouer, mais le plus important est la, les 3 points

 

On est toujours 6e, mais on commence à voir la roue de l'échappée.

Quand on regarde bien le classement, on peux assimiler tout ça a du vélo quand même !

 

L'échappée (5 premiers), nous, et le peloton

 

On se fait distancer en début d'étape, puis au fur et à mesure on s'est extirpé du peloton pour rattraper l'échappée. Espérons qu'on fasse comme Froome (sans le bonus dopage) et que nos concurrents fassent une Quintana !

 

Bon je vous l'accorde, c'est débile comme comparaison, mais ça me faisait bien rire !

 

Plus sérieusement, on commence à gratter des points et le prochain match contre Liverpool doit nous rapporter 3 points. Non seulement l'équipe sera en totale confiance après la victoire du derby, mais en plus on montrera à tout le monde qu'on est serieusement de retour.

 

Enfaite le derby ne pouvait pas mieux tomber. J'ai hâte, il y aura plus d'enjeux que d'habitude.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette victoire

On commence a devenir une vrai équipe les gars !!!

Le tournant du match : l'arrêt de De Gea devant Antonio.

 

Très bon coaching du Mou.

En espérant que Arsenal se casse les dents demain a Bournemouth et que Chelsea et Tot fassent nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier match de cette période de fêtes , qui fut de loin le plus dur , fatigue oblige , on était moyen , brouillon mais on gagne et ca c est l essentiel et ca fait du bien

 

l arbitre a été moyen , l action du rouge sans les ralenti c est dur de juger , avec le ralenti oui il y a contact oui il y a faute mais un jaune suffisait  !  10-11 pendant 70 minutes et on rentre aux vestiaires a 0-0 , pas de quoi fanfaronner , le rouge ne nous a pas permis de régner sur ce match ,face a face Antonio - De Gea a 0-0 , le tournant , si ils marquait je pense pas qu'on gagne le match , derrière on marque enfin grâce au 2 entrant , , on prend les 3 points , on va pas se plaindre pour le jeu , il y a peu on gagnait pas ce type de match , preuve que la mayonnaise est vraiment bien en train de prendre , 2 victoires acquises au mental encore plus celle de ce soir ! 1 bonne semaine de repos un pti turn over pour le match de Cup sans le négliger on a quand même 1 trophée a défendre et on peut espérer de belles choses pour cette fin de saison 2016-2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été mauvais et l'arbitrage nous a aidé sur ce coup ... par contre très bon coaching de mou qui a fait les bon choix en faisant rentrer Mata et Rashford qui ont été les vrais détonnateurs en 2ème mi temps .... 3 points et on continue sur notre lancée ... le prochain c Pool ... si on gagne on rentre dans le Top 4 à mon avis ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier c’était vraiment la victoire de José. ses remplacements ont été très intelligent et immédiatement payant. ce ne sont pas juste les joueurs, mais egalement le changement de dispositif, la gestion de la fatigue des joueurs. la qualité du jeu pour moi est largement excusable voire anecdotique. on oublie que des mecs comme Zlatan, ander, pogba et dans une moindre mesure Mhki ont joué pratiquement toutes les minutes de ces periodes de fetes.

donc pour moi, le management de jose c'est 10/10 pour la gestion de ce mois de decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier c’était vraiment la victoire de José. ses remplacements ont été très intelligent et immédiatement payant. ce ne sont pas juste les joueurs, mais egalement le changement de dispositif, la gestion de la fatigue des joueurs. la qualité du jeu pour moi est largement excusable voire anecdotique. on oublie que des mecs comme Zlatan, ander, pogba et dans une moindre mesure Mhki ont joué pratiquement toutes les minutes de ces periodes de fetes.

donc pour moi, le management de jose c'est 10/10 pour la gestion de ce mois de decembre.

C'était un bon management de José sur cette période mais Ander finit cramé et Ibra, j'en parle même pas et on n'est pas une des équipes qui courent le plus à mon avis.

Je comprends pas le on oublie ? J'ai surement mal compris ce que tu as dis mais il y'avait de la place pour faire souffler au moins ces deux là. Mais je reconnais qu'il a fait plus tourner que d'habitude.

 

En me relisant je trouve mon post agressif, je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal. Ce week-end on joue la FA face à Reading donc si on peut éviter Pogba-Herrera-Ibra-Mkhi ça serait pas mal.

Ensuite on joue Hull en match aller de la cup donc on peut encore faire tourner pour que tout le monde soit 100% frais face à Liverpool

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le carton rouge de City et le1-1 actuel de Liverpool en plus du match Tottenham-Chelsea il y a vraiment de quoi revenir

 

Surtout quand tu vois l'adversaire de dimanche (15/01)...là on peut vraiment revenir en plein dans la course

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon management de José sur cette période mais Ander finit cramé et Ibra, j'en parle même pas et on n'est pas une des équipes qui courent le plus à mon avis.

Je comprends pas le on oublie ? J'ai surement mal compris ce que tu as dis mais il y'avait de la place pour faire souffler au moins ces deux là. Mais je reconnais qu'il a fait plus tourner que d'habitude.

 

En me relisant je trouve mon post agressif, je m'en excuse

 je te rassure, je ne te trouve pas du tout agressif. je te suis sur Ibra, qui aurait pu être reposé. mais bon on sait tous qu'il est un peu particulier, et ça ne me dérange pas vu qu'il plante. par contre ander, je ne suis pas d'accord, c'est le seul de notre effectif a avoir ce profil et il fait vraiment jouer les autres (notamment pogba).  on peut difficilement se passer de lui aujourd’hui dans des matchs important.

la il y'a 2 semaine avant le prochain match de championnat, donc il va pouvoir se reposer.  

donc avoir utilisé les joueurs importants jusqu'a leurs limites, sans les blesser, avoir engrangé tout les points possible et pouvoir  les reposé sur une période moins cruciale (car pour moi ce ne sera pas trop grave si on lâche une des coupes) c'est du sans faute.

 

Moi je trouve ça pas mal. Ce week-end on joue la FA face à Reading donc si on peut éviter Pogba-Herrera-Ibra-Mkhi ça serait pas mal.

Ensuite on joue Hull en match aller de la cup donc on peut encore faire tourner pour que tout le monde soit 100% frais face à Liverpool

 

sachant que la league cup se joue en aller retour, donc on peut parier que José joue tout sur le match retour en mettant une equipe ter au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup je suis d'accord avec Sylvain, on lui est un peu tombé dessus facilement. Je comprend totalement ce qui veut dire, même en infériorité numérique quand ton équipe est supérieur à l'autre, et ça a été le cas et pour shity et united aujourd'hui, on attend de cette équipe une supériorité dans le jeu. Or, on l'a pas vu aujourd'hui avec United. La fatigue y est évidemment pour quelque chose, mais par moment il y avait un manque de vitesse rageant

tout à fait d accord c est juste ce que je voulais dire mais tant mieu 3 pts . Le prochain match liverpool la ça va être violent .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...