Aller au contenu

Manchester United 2-1 Middlesbrough


Rooney_24

Messages recommandés

Match avec beaucoup plus d'envie que contre Sunderland à mon humble avis, et on le voit notamment sur la fin avec ces deux buts. J'ai trouvé Bailly et Smalling très justes cela dit, et Pogba moyen une partie du match, qui se rattrape bien avec le but de la victoire.

 

Pour moi Herrera aura encore beaucoup donné aujourd'hui. Je suis surpris de voir que je suis un peu le seul à penser ça sur ce match, parce que quand c'est Carrick qui bosse comme ça beaucoup savent le soulignés. Il reste un des hommes du match pour moi, clairement.

 

Mais l'homme du match c'est sans aucun doute Martial. J'en attendais beaucoup, surtout avec les récentes rumeurs horribles l'envoyant en prêt, rumeurs que je n'ai jamais compris d'ailleurs. En attendant je suis extrémement content de son match et de son but, il va en faire taire beaucoup (journalistes, consultants etc..). Beaucoup de percutions dans son match, de la vitesse dans son couloir, vraiment que du bon. J'espère qu'il débutera à nouveau rapidement un match, contre West Ham je ne pense pas, il rentrera à la limite en deuxième période mais je ne le vois pas débuter le match.

 

Un match donc très positif, très inespéré aussi pour la victoire mais on a retrouver l'espace d'un match l'esprit de United qui ne lâche jamais, et ça ça vaut tout l'or du monde ! 

 

Merci United, comment passer meilleure début de soirée du nouvel an ? 

 

 

 

Manchester United, je t'aime, je t'ai dans le sang, thanks United ! 

 

+1 Même constat pour ma part. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé la joie d'une victoire après être mené au score.

Comme au bon vieux temps les gars c'était magnifiquee j'ai sauté du lit avec le telephone a la main en mode streaming.

J'ai même réveillé ma femme de sa sieste ahahh.

 

United United United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé la joie d'une victoire après être mené au score.

Comme au bon vieux temps les gars c'était magnifiquee j'ai sauté du lit avec le telephone a la main en mode streaming.

J'ai même réveillé ma femme de sa sieste ahahh.

 

United United United

Eh ben elle fait la sieste bien tard ta femme !! (Humour)

Sinon je suis d'accord avec, toi, stream sur téléphone qui bug à moitié, but de martial puis de pogba .. que demande le peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du bon hein de revoir le MU qu'on aime tous ?

 

je pense que LVG est maintenant définitivement rayé de la mémoire collective de nos joueurs, car hier, sous LVG, on perdait ce match 0-1

je sais pas vous, mais moi quand boro a marqué, j'étais certain qu'on allait quand même le gagner ce match

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils on retrouvé la rage de vaincre mais personnellement je trouve que c est a partir du 0-1 que les joueurs on vraiment mis la rage dans leur intention avant cela certes on domine on se procure de nombreuses occasions mais on sent pas l équipe avec l état d esprit KILL BILL

 

Le dernier quart d heure est JOUISSIF , imaginez explosé de joie , hurlé de rage mais en silence car ma fille de 4 mois dormait :)

 

quel pied , quel cadeau de fin d année , on remet le couvert lundi soir , les 2 premières places sont en train de s'éloigner , mais faut rien lâcher  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve à 3pts de City, qui peut tomber à la 5ème place si Tot & Arsenal gagnent.

Même si l'idéal serait quand même que ces derniers ne gagnent pas, les Spurs vont à Watford et les Gunners reçoivent Palace. Come on eagles ! xD

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a infligé à Boro ce qu'auraient dû récolter auparavant cette saison Burnley, West Ham, Arsenal et Stoke. 

 

et city...2 peno oubliés

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United victime de 14 erreurs d'arbitrages cette saison....13 en PL en 19 matchs :)

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-fixtures-ibrahimovic-12391431

Mais on entendra encore que Mourihno est un rageux, qu'il assume pas, qu'il utilise cette excuse, que sous prétexte qu'on soit plus fort, on doit pas utiliser cette raison (belle leçon de justice équitable) 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on entendra encore que Mourihno est un rageux, qu'il assume pas, qu'il utilise cette excuse, que sous prétexte qu'on soit plus fort, on doit pas utiliser cette raison (belle leçon de justice équitable) 

C'est exactement ça. Quand je parle de ça (hors forum), soit on est des pleureuses/rageux soit j'entends des conneries du genre "ça compense les années Ferguson et son pote Webb". Désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça fait ch***, ça fait un mois qu'on gagne tout on remonte pas les autres devant gagnent tout aussi...

 

On a perdu 6 points en deux matchs, vous revenez lentement mais surement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça fait ch***, ça fait un mois qu'on gagne tout on remonte pas les autres devant gagnent tout aussi...

 

On remonte lentement , on avait pas mal de retard , on commençait même a regarder derrière au classement

 

Tottenham-Chelsea ce mercredi , faut gagner demain pour leurs grapiller  3 ou 2  points

 

2017 ne fait que commencer

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a saisi les fondamentaux de Sir Alex Ferguson, et fait qu'on a une équipe qui de nouveau croit en elle, et en sa capacité à renverser la vapeur même menée au score ou dans une situation difficile. Ça faisait un moment que je n'avais pas ressenti ça, mais même à la 80 ème minute, j'étais serein, comme si l'équipe allait réussir tôt ou tard à revenir dans la partie.

 

On est entrain de revenir, on redevient sérieux et ça fait plaisir à voir. On se répète mais maintenant il faut continuer, encore et encore, les efforts vont finir par payer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, que d'émotions, déjà je pouvais regarder le match pour une fois, admirable !

Il fallait faire tourner l'effectif c'est clair, surtout en rejouant deux jours plus tard, c'est encore plus clair.

On a senti l'absence de Herrera, mes potes l'ont également entendu tout le match, Fellaini ralenti notre jeu, j'en peux plus de notre Peter Crouch Devils.

Retour de Martial TRES convaincant, dès le début il obtient deux bons coups francs grâce à sa vitesse. Il nous met un frelon sur le poteau, avant de se voir refuser une jolie passe dé' pour une Zlatanerie.  L'arbitre semble avoir oublier qu'on jouait en Premier League car là y a rien, bravo à Valdes d'en rajouter, bel arrêt en quelque sorte. Le but le récompense parfaitement.

On aurait pas nos deux alliés en forme par hasard, enfin ne nous emballons pas trop, mais moi je suis prêt à signer : Mkhi et Martial en forme ca casse des reins.
 

Le prochain match me fait peur, j'espère qu'on aura plus de réussite, ce qu'on veut depuis si longtemps, histoire de se simplifie les matchs quand meme. 

Ils nous faut les 3 points à tout prix, car nos adversaires directs n'ont pas chomé non plus pendant les fêtes, c'est bien dommage pour nous tout de meme. 

 

Petit bonus : saveur encore plus particulière en regardant le match avec un ami gunners, évidemment trop heureux jusqu'à la 85ieme, ensuite il lui est arrivé quelques bricoles. 

GGMU, la machine est lancée, GOES MARCHIN' ON 

Alerte Info : Nous recherchons le petit Chambers, pour lui redonner sa dignité qu'il a perdu hier à Old Trafford, Martial souhaiterait lui rendre :)
 

Modifié par JozioDiBanko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...