Aller au contenu

Manchester United 3-1 Sunderland


Rooney_24

Messages recommandés

attention au match piège en ce lendemain de fète , faut gagner c est tout ce qui compte , on aurait put faire souffler Ibra mais peut etre qu'il se sent bien et comme ils se connaissent bien avec le coach , par contre si il a du mal , faudra pas attendre la 85e pour le sortir et mettre Marcus dans l axe

 

plus que 20 minutes a attendre

 

bon match a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney légère blessure pour ce match mourinho la laissé pas prendre de risque .

Ah! je pensais qu'il ne pouvait pas jouer à cause d'une cuite qu'il aurait eu du mal à digérer... Bon match les gens.

C'est le genre de match dans lequel j'aimerais bien voir Memphis..

Lol, la meilleur de 2016.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça serait une absurdité de signaler aux arbitres qu'ils ont droit de siffler des penaltys en notre faveur ou de brandir un carton rouge à l'encontre d'un adversaire quand il commet une grosse faute, ou on n'a pas le droit à de tels "privilèges" ? 

 

Sinon match très médiocre mais les 3 points sont là, on va s'en contenter. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça serait une absurdité de signaler aux arbitres qu'ils ont droit de siffler des penaltys en notre faveur ou de brandir un carton rouge à l'encontre d'un adversaire quand il commet une grosse faute, ou on n'a pas le droit à de tels "privilèges" ?

 

Sinon match très médiocre mais les 3 points sont là, on va s'en contenter.

"Match très médiocre " c'est abusé non ? En première mi-temps je l'avoue , c'était pas trop ça mais en deuxième c'était beaucoup plus animé , du mouvement , de belles combinaisons enfin du beau football j'ai aimé en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre vaiment ? Match maîtrisé du début à la fin ou presque, car il y a eu une courte période de flottement juste avant le 2-0 qui pouvait nous coûter cher.

 

Sinon je nous ai trouvé très bon - vraiment - face à une autre équipe qui avait décider de parquer le bus dès le coup d'envoi. D'une manière générale, on pèche un peu dans le dernier geste et c'est bien dommage car on pouvait encore ouvrir le score bien avant (par Pogba notamment).

 

Encore une fois l'état d'esprit était très bon et on a vu une équipe qui voulait enfoncer le clou après avoir ouvert le score. On ne voyait plus ce genre d'attitude depuis 3 ans et je m'en réjouis.

 

Vraiment, médiocre est l'un des derniers qualificatifs que j'aurai employé pour ce match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait le taf, maintenant espérons que Tottenham tombe et que City se casse allègrement la gueule. :]

 

Arbitrage médiocre mais on commence à avoir l'habitude en PL. Martial se prend un attentat mais pas de carton, Mata se fait éjecter en pleine surface même pas un coup de sifflet, et j'ajouterais bien quelque chose sur le but de Mkhi si si celui-ci n'était pas splendide :D. En plus ils nous en mettent un derrière d'une belle volée, donc sans regrets.

 

GLORY GLORY UNITED  :utdflag:

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le but de la mi-saison?Mkhitaryan marque un but " à la Zlatan" sur une passe de... Zlatan 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire , on continue , on lâche rien

 

la mayonnaise commence a avoir du gout , ca joue vite , ca joue bien , en face y avait du monde derrière mais attention on a failli se bouffer les doigts , merci David a 0-0 ils ont une double occasion c était chaud et après le 1-0 en seconde période je trouvais le temps long avant le 2e but

 

j ai vu a la mi temps , le coup d épaule du défenseur a la 20e , les arbitres on recu la consigne " pas de péno pour united "

 

3 points de pris , on remontera pas au classement vu les autres rencontres mais a ce rythme là , ca sent bon pour la fin de saison

 

Bravo  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un léger moment de doute quand on a refait le combo "poteau de Pogba, penalty flagrant pas sifflé et 2ème but tardif" mais match relativement bien maîtrisé et assez plaisant (surtout en 2ème MT). A cette période particulière, le plus important c'est d'engranger le maximum de points. Il faut gagner les deux prochains maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment confession :

sur le but de Zlatan j'ai criée "ma Zlatoune, je t'aime à l'infini"   :P

je crois que je suis irrécupérable...

 

comme d'autres l'ont déjà souligné, on a fait une bien meilleur 2eme mi-temps, j'avoue m'être assoupie un moment pendant la 1ere mi-temps (bon je suis debout depuis 5H, ceci explique peut-être cela ^^).

mon stream ma lâché au moment du but de sunderland donc je ne sais pas si on est fautif ou pas...

bref, on a marqué 3 buts, prit les 3 points, tout va bien  :utdshirt:

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment confession :

sur le but de Zlatan j'ai criée "ma Zlatoune, je t'aime à l'infini"   :P

 

Tu sais que cette phrase sortie de son contexte entre les mains (pardonnez moi l'expression) de certains ici ça peut te coûter cher...? Je dis ça.... :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mi-temps fût plus intéressante, j'ai bien aimé les attaques permanentes malgré qu'on menait 3-0, ça n'arrêtait pas d'aller de l'avant et ça faisait plaisir à voir... Match plaisant de certains de nos joueurs comme Zlatan, Pogba, Herrera, Mkhi, Valencia...

 

Des enseignements ont été retenu ça se voit, on semble enfin lancé et maintenant il faudra continuer encore et encore à engendrer le maximum de points, je pense que tout ce qui nous est arrivé auparavant a été un mal pour un bien... On devait passer par cette étape pour retrouver une équipe plus conquérante.

 

Nul besoin de trop attendre pour être fixé, ça va s’enchaîner pendant ces prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire! avec des buts et un match maîtrisé contre une équipe dangereuse à aucun moment en fait. Bon on se prend encore un but fantastique où le gardien ne peut rien faire ça doit faire le 5ème qu'on se prend environ de la sorte!

 

Une victoire logique, facile avec des buts sympas et un Zlatan double passeur et buteur etc.... comme d'habitude ou presque, c'est une victoire qui nous fait continuer sur notre lancée avec une bonne façon de défendre et de jouer.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller comme c'est Noël je vais dire que tout est parfait et merveilleux, que j'adore Zlatan le grand et que je suis totalement rassurer par cette équipe !!

 

 

 

giphy.gif

giphy.gif

 

ET BIEN NON haha :D Ça serait trop mal me connaitre !

 

 

Alors ok on gagne à nouveau, très très bien ça je ne dis absolument pas le contraire, mais je trouve toujours qu'il manque un petit truc, je ne suis pas totalement convaincu, on ne va pas au bout des choses. 

 

Parce que effectivement si chacun de nos joueur jouait à 100% aujourd'hui on peut gagner 3 voire 4-0 sans forcer, mais ça manque de mouvements, d'envie de faire mieux. Je trouve qu'il y a une forme de suffisance dans cette équipe, on prend rapidement le jeu à notre compte, en témoigne dès le début du match cette montée de Rojo qui donne une frappe de l'argentin dans les tribunes d'Old Trafford, mais on ne fait pas plus. On prend par moments littéralement d’assaut la surface adverse, et on joue comme au hand à attendre une ouverture, mais ça ne bouge pas énormément pour que cette dernière se crée. A part Pogba voire Valencia de temps en temps, quand on est "en mode attaque" (#teamYu-Gi-Oh) et bien ça ne bouge pas assez. Par contre, dès qu'on mène au score, ça s'endort limite en quelques minutes. 

 

J'appellerais ça un problème de suffisance donc, voire d'irrégularité. On a de très bons joueurs aujourd'hui, Pogba par exemple a été très bon, Carrick en métronome, Rojo n'a pas été trop dégueu, Valencia très remuant comme à son habitude, mais certains ont été moyens, à l'image (et à ma grand surprise) de Herrera, que je n'ai pas trouvé au niveau aujourd'hui. Le duo Lingard / Pogba fonctionne bien, comme en témoigne la position très latérale du français lors de la première mi-temps, sauf que l'anglais est plus que moyen cet après-midi encore, donc joué avec les copains c'est bien mais ça limite quand même, où est Martial bordel ??

 

Après bon Ibra marche, mais il marque, alors si je dis encore un truc sur lui je vais me prendre des "ouais t'es jamais content" bah ouais mais bon les gars c'est toujours la même depuis quelques semaines, on gagne mais on se satisfait du minimum syndical donc à un moment faudra pas pleurer quand on en prendra 3 à Anfield sans savoir d'où ça vient. Le Barça (que je n'aime pas prendre en référence mais ça parlera au plus grand nombre) quand ils peuvent en mettre 6 ou 7 au 18ème de Liga il se gène pas, et après ça crie au génie de Messi and co, donc pourquoi nous on aurait un Ibrahimovic en grande forme qui ne se contente "que" d'un ou deux buts ? Aujourd'hui un Pogba en grande forme sa reprise à l'entrée de la surface en première mi-temps il l'a met en lucarne déjà, et l'action qu'il se fait à 80% tout seul un peu plus tôt il l'a met poteau opposé tranquille, à la mi-temps c'est 3-0 qu'on doit gagné. Après faites et pensez ce que vous voulez, à une époque Fergie il aurait gueulé dans le vestiaire pour moins que ça, et Mourinho (celui de Chelsea, celui qui en avait un peu plus dans le pantalon) pareil. Si on prétend avoir de l'ambition on doit être à 100% tout le match, pas seulement 70min. Le but qu'on prend est symptomatique, on mène 3-0 mais on faiblit, et on prend un, c'est le tarif. On dira "ouais mais attend 3-0 ou 3-1 c'est pareil" je dirais juste que c'est pas avec ce résonnement qu'on est champion, la diff de buts en fin de saison ça compte.

 

Alors oui je râle encore, j'aime ça et quoi que certains en penseront j'ai United dans le sang et donc je veux voir le meilleur de cette équipe à chaque match, mais pour le moment ce n'est pas ce que je vois. On peut faire mieux, bien mieux. 

 

Cela dit ça n'enlève rien aux très beaux buts qu'on a vu aujourd'hui, aux bonnes perf de Miki, Ibra, Blind et bien sûr De Gea qui a encore été précieux aujourd'hui. Ça n'enlève rien aux 3 nouveaux points qu'on prend et j'en suis extrêmement content, et j'attends beaucoup des deux matchs à venir pour voir d'autres têtes (Martial, Miki, Rashford...). 

 

 

 

 

 

 

Allez y, pourrissez moi !!!

 

"Rooney_24 tu râles tout le temps" "ouais t'es jamais content" nia nia nia

 

giphy.gif

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match encore une fois , on devient vraiment une équipe soudée .

Par contre il y a clairement une énorme différence quand mikhi et martial jouent , meme si mata et lingard n'ont vraiment pas été mauvais , ils sont loin d'avoir la qualité de percussion des 2 autres ( surtout mikhi ce gars là est un veritable poison pour la défense avec ses accelerations).

Dommage qu'on ne recupère pas de points sur nos concurrents direct mais avec le prochain match on en aura l'occasion avec le liverpool-city , bref je commence a devenir très optimiste , on est enfin lancé il reste beaucoup de matchs et on joue bien.

Malgré tout je trouve aussi qu'il manque un petit quelque chose , il faut un peu plus de percussion sur les cotés , un zlatan qui doit dézoner un peu moins ( en 1 ere mi temps il n'etait jamais dans la surface , en 2 eme c'etait mieux ) , mais sinon on a été très  bon , juste un peu plus de reussite et on pourra espérer une bien meilleure position au classement , parce que franchement on ne merite pas cette 6 eme place.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après bon Ibra marche, mais il marque, alors si je dis encore un truc sur lui je vais me prendre des "ouais t'es jamais content" bah ouais mais bon les gars c'est toujours la même depuis quelques semaines, on gagne mais on se satisfait du minimum syndical donc à un moment faudra pas pleurer quand on en prendra 3 à Anfield sans savoir d'où ça vient. Le Barça (que je n'aime pas prendre en référence mais ça parlera au plus grand nombre) quand ils peuvent en mettre 6 ou 7 au 18ème de Liga il se gène pas, et après ça crie au génie de Messi and co, donc pourquoi nous on aurait un Ibrahimovic en grande forme qui ne se contente "que" d'un ou deux buts ? Aujourd'hui un Pogba en grande forme sa reprise à l'entrée de la surface en première mi-temps il l'a met en lucarne déjà, et l'action qu'il se fait à 80% tout seul un peu plus tôt il l'a met poteau opposé tranquille, à la mi-temps c'est 3-0 qu'on doit gagné. Après faites et pensez ce que vous voulez, à une époque Fergie il aurait gueulé dans le vestiaire pour moins que ça, et Mourinho (celui de Chelsea, celui qui en avait un peu plus dans le pantalon) pareil. Si on prétend avoir de l'ambition on doit être à 100% tout le match, pas seulement 70min. Le but qu'on prend est symptomatique, on mène 3-0 mais on faiblit, et on prend un, c'est le tarif. On dira "ouais mais attend 3-0 ou 3-1 c'est pareil" je dirais juste que c'est pas avec ce résonnement qu'on est champion, la diff de buts en fin de saison ça compte.

 

 

 

Je nous vois mal démarrer sur un rythme où on mettrait 4/5 buts par match à ce stade de la saison. On est une équipe en reconstruction contrairement à un Barça ou un Atlético de début de saison, et on a encore les phases finales d'Europa, la Cup et la League Cup à aller chercher. On a beaucoup de joueurs talentueux mais aussi plusieurs joueurs expérimentés sur qui on ne pourra pas se reposer toute la saison (Carrick, Wayne, Ibra).

Donc voilà, hier on aurait pu leur en mettre 5, mais on gagne 3-1. Est-ce un mauvais match pour autant ? Je vois ce que tu veux dire au sujet du minimum syndical. Seulement, je doute qu'on puisse prétendre à mieux cette saison dans les circonstances qui sont les nôtres. Notre objectif actuel c'est la 4ème place, je préfère qu'on se concentre là dessus dans un premier temps, avant de penser à affoler les compteurs :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...