Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

C'est pas comme si Fosu-Mensah pouvait dépanner à droite...

 

Après c'est compréhensible. Bailly doit retrouver le rythme et Jones/Rojo avec leurs dernières prestations, tu peux pas les bouger. 

Oh qu'est ce qu'elle est belle l'image, en blanc avec des flocons de neige magnifique !

 

Allé je mise sur un 1-3 pour nous, faites une capture d'écran vous pourrez vous foutre de moi à la fin du match après la défaite 2-1 !

 

giphy.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

J'aime ! Énorme ! Culte ! T'as été rapide sur ce coup :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon restons courtois 1 à 1 j arrête la je crois que c est leurs première occasion construite donc en passe bim 1 a1 je suis fair play est ce que l équipe à envie de gagner la ???? Franchement j espère avoir des réponses est ce que c est une équipe qui vise la victoire la ???? A taleur pour des réponses honnêtes en vous demandant ça je parle la jusque là 67 ème j arrête de suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putian mais quel fait du bien !! Vraiment pas notre meilleur match mais avec tout les 1-1 qu'on a fait sans gagner, enfin chercher la win ca fait vraiment du bien !

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire 3000 tirs avant de marquer c'est abusé quand même

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je mise sur un 1-3 pour nous, faites une capture d'écran vous pourrez vous foutre de moi à la fin du match après la défaite 2-1 !

 

La défaite de Palace bien sûr ! #visionnaire

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a de sérieux problèmes dans la finition 

 

On a également de sérieux problèmes avec l'arbitrage. 

Sérieux, il peut pas se passer un match où on n'a pas la sensation que la bouse au sifflet cherche à nous mettre des bâtons dans les roues quand c'est possible ? 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné c'est le principal et on a été la chercher.


On a également de sérieux problèmes avec l'arbitrage. 

Sérieux, il peut pas se passer un match où on n'a pas la sensation que la bouse au sifflet cherche à nous mettre des bâtons dans les roues quand c'est possible ? 

On aime pas ça mais à un moment il est vrai qu'on doit quand même en parler...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transpiré de la raie mais au final, on ramasse les 3 points, mérité et important.

 

Mentalement et collectivement (au coup de sifflet final, attitude avec les joueurs, poings serrés, Mourinho qui vient féliciter les gars, ces derniers qui se congratulent), ça ne se fait pas du jour au lendemain mais un noyau de joueurs déterminés prend gentiment forme.

 

Il faut continuer, nos 3 prochains matchs sont abordables il me semble.

 

tumblr_nj0abnF1O51rb2l1co1_400.gif

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes aussi à 9 matchs sans défaites TCC, il faut aussi se baser là-dessus. Et seulement 2 défaites sur les 19 derniers matchs (les 2 défaites sont en Europa League et une en PL et les deux à l'extérieur).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitrage a été pire que lamentable, déjà on marque sur une main mais c'est pas super visible donc on peut pas vraiment en vouloir à l'arbitre, mais le pire c'est le peno pas sifflé et le but hors jeu en l'espace de deux minutes.

 

A ce moment là je me suis dit que y'avait un complot, heureusement qu'on gagne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi match à west bromwich Albion 7ème à 4 pts de nous une équipe qui a rien à perdre qui va joué 100 libéré contre un man utd nonchalant , on dirait une équipe épuisé ça va être très dur après je comprend ibrahimovic il enchaîne tout pourquoi pas mettre rashford en pointe une fois ibra remplaçant ???? Sur ce match t aura bailly smalling shaw mhkitaryan absent . Le milieu on peut le laisser pareil mais devant faut changer ... j aimerai rashford martial à 2 devant mata en 10 pogba herrera carrick et young rojo Jones valencia de gea .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'arbitrage ça fait des semaines que je le dis.
On me dit "oh mais ça c'est les excuses des losers comme Mourinho ou Guardiola". Non je suis désolé les arbitres c'est pas bon. Si Guardiola et Mourinho s'énervent y a une raison. Les gars font que des erreurs. Même hier notre 1er but est pas valable.
Le problème c'est que ça dépend pas du championnat. En L1 c'est pareil, en amateur c'est pareil. Les arbitres sont hautains et comme ils ont du pouvoir ils en jouent. C'est insupportable.
Après il faut leur donner moins de pouvoirs de décision. Parce que là les excuses à la "c'est à l'interprétation de l'arbitre" ça va 5 minutes. L'interprétation de l'arbitre ? Mais oh il est pas dans un bar à avoir enfilé 5 binouzes et en supportant un club l'arbitre, il est formé et rémunéré pour prendre les bonnes décisions. Pas juste pour prendre des décisions. Les bonnes. Quand il subsiste un doute, faire preuve de psychologie, accepter qu'on ait fait une erreur en visionnant le truc à la mi-temps et ne PAS faire de rattrapage... Oh les mecs sont vraiment des catastrophes et sont reconduits chaque fois et même en LDC. Ils sont je sais pas combien dans la surface pour voir les fautes et ça dit jamais rien alors qu'il y a des plaquages.
J'ai jamais vu un métier où tu peux faire autant d'erreurs tout en rapportant aucun profit et être reconduit quand même (un footballeur, même quand il fait des erreurs est reconduit parce qu'il rapporte un profit, les gens viennent le voir jouer lui, pas l'arbitre).

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vu le match , je jugerais pas les joueurs , mais ce type de victoires qu'on gagne à l arraché ca forge une équipe , 2 victoires d affilées c est plus arrivée depuis la 3e journée

 

pour la fin 2016 on a que des matchs de PL et pas contre des équipes qui sont devant nous , ce ne sera pas facile mais c est largement a notre portée pour basculer vers 2017 pour  une fin de saison en apothéose

 

BELIEVE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est notre talisman mais faudra peut être penser à le faire souffler de temps en temps. 

Ibra est en forme et a pas l'air crevé. Il a toujours joué comme ça, donc autant le laisser. et limite le faire sortir contre Sunderland quand il aura mis son triplé. 

 

L'équipe tourne bien en ce moment, on a un calendrier abordable, alors qu'il y aura le derby de liverpool et un City-Arsenul je crois. A nous de nous rapprocher des premiers places. 

Mais faire gaffe à l'excès de confiance, WBA est une bonne équipe bien regroupée derrière. (Coucou Johny Evans... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé sur notre performance d'hier soir.

On a su se montrer dangereux face à un Palace très regroupé et qui laissait peu d'espaces, d'ailleurs on a pas réussi à placer une seule contre attaque. Mais faut avouer qu'avec Rooney et Mata en lieu et place de Mkhi et Martial, on avait pas un XI taillé pour les contres. On a pris les 3 points en dépit d'un arbitrage médiocre, et c'est ce qu'il fallait. On aurait même dû gagner 3-1.

D'un autre côté on a fait preuve d'une lenteur et d'un manque d'inspiration considérable dans le milieu de terrain, surtout en première mi-temps. Heureusement que Palace égalise relativement tôt dans la 2ème MT, ça a affolé un peu le match et ça nous a permis d'aller mettre le 2ème but (on l'a même fait 2 fois :D). Je suis convaincu que si Palace avait égalisé à la 85ème on serait resté sur un match nul.

 

Anyway :

 

De Gea - 7, mon dieu cette claquette monstrueuse, hier soir David s'est montré tout autant voire + décisif qu'à Anfield. Heureusement qu'on l'a...

Jones - 6. Il a tenu la baraque, par contre faudra travailler les relances captain, combien de ballon on a rendu à l'adversaire sur une relance molle/imprécise ?

Rojo - 5. Du mieux comme du moins bien, il est présent sur le "but" de Mata mais beaucoup trop nerveux tout le long du match, à l'image de ce tacle récidiviste qui lui vaut un carton.

Bailly : je vois pas comment on peut poser une note sur sa perf, le gars n'est pas à son poste et se prenant un kick au genoux gauche toutes les 20 minutes (j'espère que ce n'est pas trop grave)

Blind - 4. D'autres seront peut-être pas d'accord mais je l'ai pas trouvé percutant notre néérlandais, quelques jolis centres mais c'est tout. Still better than Darmian...

Carrick - 7. Une présence défensive toujours aussi essentielle et de bonnes intentions, un peu de banc lui ferait du bien si on veut le garder en forme.

Herrera - 5. J'aurais bien aimé lui mettre + mais y'a ces 2 frappes absolument dégueu, et peu de transmissions réellement tranchantes... très bon à la récup en revanche.

Pogba - 7. Ok c'est indulgent vis à vis de ses dribbles/passes ratées. Mais bon, dans l'ensemble y'a du mieux.

Mata - 4, apparemment y'a une loi fondamentale qui l'empêche de jouer dans le même XI que Mkhi, pourtant c'est deux là sur les ailes avec Pogba en 10 ça peut être dévastateur

Rooney - 3. Sur l'aile, sérieusement ?

Ibra - 7, cette petite déviation du coude de l'épaule sur Paul, puis cette frappe du gauche en angle fermé, qui ici peut me soutenir que Rashford aurait fait mieux ?

 

Bon ce match restera pas dans les annales, mais au moins on a préservé la santé cardiaque de Sir Bobby, c'est déjà ça.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...