Aller au contenu

Zorya Louhansk 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

389219501.jpg


 


 


6ème et dernière journée des phases de groupe de l'Europa League avec ce déplacement en Ukraine chez le Zorya FC. Après un match qui aura énerver nombre d'entre nous contre Everton ce week-end, nos hommes doivent assurer la qualif contre l'équipe la plus faible du groupe sur le papier. En effet sur le papier, parce que maintenant qui peut assurer que nous gagneront demain ? Personne, et même si un match nul nous suffit pour passer, l'ambition d'un club comme Manchester United est de finir premier, et cette première place est encore accessible mathématiquement, car nous ne sommes qu'un point derrière les turques de Fenerbahçe. Nous attendons donc un match propre pour clôturer la phase de groupes et se racheter de dimanche. 


 


Dans l'autre match, Feyenoord recevra le Fener.


 


 


Le classement avant cette dernière journée : 


 


1 - Fenerbahçe


2 - Manchester United


3 - Feyenoord


4 - FC Zorya Louhansk


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a effectivement été très mauvais lors de nos matchs à l'extérieur depuis le début de la compétition, donc j'avouerais que j'appréhende cette rencontre. Mais là, il suffit de gagner pour assurer la qualification donc pas de blague les gars. Je veux que José ressorte les pointures : Rooney, Mata, Bailly, Blind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dur a dire mais début décembre et on est au tournant psychologique de la saison avec ce match couperet ( on sait pas garder un résultat ) et celui contre les Spurs

 

si on gagne pas ces 2 matchs ................................

 

allez on y croit , on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne suis pas l'EL je m'en fiche

vu comme on galère en championnat, j'espère que Mourinho va pas faire jouer tous les titulaires et les cramer, rejouer Tottenham Dimanche ça sera pas simple

on est Manchester United ,on doit tout gagner , c est une coupe d Europe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne suis pas l'EL je m'en fiche

vu comme on galère en championnat, j'espère que Mourinho va pas faire jouer tous les titulaires et les cramer, rejouer Tottenham Dimanche ça sera pas simple

En plus d'avoir nos meilleurs matchs dans les coupes, celle ci permet de se qualifier en CL en cas de victoire, et Dieu Sait que cela est compromis en championnat. De plus, Mourinho a toujours dit qu'il était un vainqueur, de fait, il doit avoir pour objectif de gagner une coupe d'europe jamais gagnée dans l'histoire du club. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti, je ne pourrais pas voir le match, je fini à 21H demain, je suis dégoutée...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop tard pour demander malheureusement ^^

je pensais que le match se jouait à 21H pas 19H  :^:

j'espere que le match sera correct et qu'on gagnera sinon je serais doublement déçue !

bon match à ceux qui pourront le voir !

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décalé mes entrainements pour pouvoir le voir ...Donc il y a intérêt à ce qu'on gagne et largement !!!!!!!!!!!!!!!!! :batte: :batte: :batte: :batte:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je ne suis pas l'EL je m'en fiche

vu comme on galère en championnat, j'espère que Mourinho va pas faire jouer tous les titulaires et les cramer, rejouer Tottenham Dimanche ça sera pas simple

 

Et moi aussi à la base, mais on peut s'en foutre quand on joue le titre en PL, ce qui semble compromis.

Si on doit se qualifier pour la C1 2018, ça passera par un titre en EL.

 

Je pense que ce soir on va gagner 0-3 et finir premiers du groupe. Je l'espère.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi à la base, mais on peut s'en foutre quand on joue le titre en PL, ce qui semble compromis.

Si on doit se qualifier pour la C1 2018, ça passera par un titre en EL.

 

Je pense que ce soir on va gagner 0-3 et finir premiers du groupe. Je l'espère.

Même si on jouerait le titre en PL , on assez de joueurs pour jouer plusieurs compétitions et si l 'Europa league ne leur plait pas , ils n ont rien a faire a Manchester United

 

je comprend pas ce rejet de l ' Europa league , a part le fait que ce soit jeudi , rien ne me gène , c est une compétition européenne et désolé mais les phases de groupes en LDC ou EL ne sont là que pour le pognon rien de mieux que les matchs a éliminations directe

 

on dirait le discours des entraineurs-joueurs de L1 , ca veut la coupe d europe et quand ils y sont ca se fait torcher par des clubs israéliens , albanais , slovaques et ca se plaint du calendrier et de l'effectif , on n a pas été capable de se qualifier pour la champions league l an passé et bien tant pis pour nous , on joue l Europa league

 

et je viens de lire que JM Aulas vise la finale pour l OL , c est ambitieux , et il a raison et nous on va faire le club " cette compétition ne nous fait pas rêver "

 

si on perd ce soir et que on est éliminés HONTE SUR NOUS et peu importe le XI aligné qu'on ne parle pas d équipe B

 

COME ON

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi à la base, mais on peut s'en foutre quand on joue le titre en PL, ce qui semble compromis.

Si on doit se qualifier pour la C1 2018, ça passera par un titre en EL.

 

Je pense que ce soir on va gagner 0-3 et finir premiers du groupe. Je l'espère.

 

ouais enfin déjà gagner l'EL vous êtes sacrément optimistes vu la galère pour sortir des poules

et aller en C1 l'an prochain pour y faire quoi?

 

il faut être réaliste, pour le moment nous n'avons pas le niveau pour jouer la C1, on est à la ramasse en championnat et on galère pour sortir d'une poule de EL

y a pas de honte à dire que nous n'avons pas le niveau, il faut arrêter les phrases toute faite: On est Manchester United, on doit tout gagner

 

vous en attendez trop, pour ça qu'à chaque match vous êtes déçus. bien sur je le suis aussi ça me fait BIP de voir faire des 1-1 contre WestHam ou Stoke, mais ça va prendre encore beaucoup de temps à être une équipe compétitive pour le championnat et encore + pour la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin déjà gagner l'EL vous êtes sacrément optimistes vu la galère pour sortir des poules

et aller en C1 l'an prochain pour y faire quoi?

 

il faut être réaliste, pour le moment nous n'avons pas le niveau pour jouer la C1, on est à la ramasse en championnat et on galère pour sortir d'une poule de EL

y a pas de honte à dire que nous n'avons pas le niveau, il faut arrêter les phrases toute faite: On est Manchester United, on doit tout gagner

 

vous en attendez trop, pour ça qu'à chaque match vous êtes déçus. bien sur je le suis aussi ça me fait BIP de voir faire des 1-1 contre WestHam ou Stoke, mais ça va prendre encore beaucoup de temps à être une équipe compétitive pour le championnat et encore + pour la C1

 

Tu te trompes, si tu crois que pour redevenir un club qui gagne tout nous devrons - forcement - avoir besoin de temps. Nous pourrions redevenir rapidement l'ogre que nous étions,  le simple fait de croire que cela demande du temps nous éloigne d'un retour au sommet dans les plus bref délais. 

"Il ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

 

Cela dit, bien que ce soit possible dans l'absolu de revenir au sommet rapidement, ce n'est pas chose aisée. Et, le principal est que nous retrouvions les sommets - parce qu'il est aussi possible que nous ne les retrouvions jamais - alors, si nous devons passé par des débuts difficile avec Mourinho pour qu'ensuite il nous apporte le succès, passons par des débuts difficile (qui comprennent l'Europa League et une huitième place en championnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin déjà gagner l'EL vous êtes sacrément optimistes vu la galère pour sortir des poules

et aller en C1 l'an prochain pour y faire quoi?

 

il faut être réaliste, pour le moment nous n'avons pas le niveau pour jouer la C1, on est à la ramasse en championnat et on galère pour sortir d'une poule de EL

y a pas de honte à dire que nous n'avons pas le niveau, il faut arrêter les phrases toute faite: On est Manchester United, on doit tout gagner

 

vous en attendez trop, pour ça qu'à chaque match vous êtes déçus. bien sur je le suis aussi ça me fait BIP de voir faire des 1-1 contre WestHam ou Stoke, mais ça va prendre encore beaucoup de temps à être une équipe compétitive pour le championnat et encore + pour la C1

 

quand tu dis : " y a pas de honte à dire que nous n'avons pas le niveau, il faut arrêter les phrases toute faite: On est Manchester United, on doit tout gagner" je suis complétement d accord sur le début mais pas sur la fin , historiquement tout les Grands d'Europe pense comme cela !

après il y a la vérité du terrain est c est la seule qui compte

et puis si on veut voir United a la tv autre part que sur une chaine payante ou en streaming  , faut gagner et espérer un club Français en 16e

 

Merci W9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin déjà gagner l'EL vous êtes sacrément optimistes vu la galère pour sortir des poules

et aller en C1 l'an prochain pour y faire quoi?

 

il faut être réaliste, pour le moment nous n'avons pas le niveau pour jouer la C1, on est à la ramasse en championnat et on galère pour sortir d'une poule de EL

y a pas de honte à dire que nous n'avons pas le niveau, il faut arrêter les phrases toute faite: On est Manchester United, on doit tout gagner

 

vous en attendez trop, pour ça qu'à chaque match vous êtes déçus. bien sur je le suis aussi ça me fait BIP de voir faire des 1-1 contre WestHam ou Stoke, mais ça va prendre encore beaucoup de temps à être une équipe compétitive pour le championnat et encore + pour la C1

 

Euh, j'ai pas dit on est manU on doit tout gagner hein. J'ai juste dit (je m'auto cite) "Si on doit se qualifier pour la C1 2018, ça passera par un titre en EL."

 

Voilà pourquoi cette saison pour la première fois j'apporte beaucoup d'importance à cette compétition. Elle peut sauver tout le reste SI on la remporte (j'ai pas dit qu'on allait la remporter).

 

A t'entendre on devait même plus regarder les matchs car on n'a aucune chance nullepart...désolé mais je crois que si on arrive en 1/16 de cette compet, y'aura bien une vingtaine d'équipes qui aimeraient avoir la moitié de notre effectif pour titulaire.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai décalé mes entrainements pour pouvoir le voir ...Donc il y a intérêt à ce qu'on gagne et largement !!!!!!!!!!!!!!!!! :batte: :batte: :batte: :batte:

Largement? Tu risquerais d'être déçu, c'est pas un match commode lol

 

Ce soir c'est Zorya 1-0 United et de l'autre coté Feyenoord 1-1 Fenerbahce (Feyenoord menant 1-0 à la 93ème)? :D

Bon j'ai décalé mes entrainements pour pouvoir le voir ...Donc il y a intérêt à ce qu'on gagne et largement !!!!!!!!!!!!!!!!! :batte: :batte: :batte: :batte:

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les équipes qui ont été reversés en Europa League, on a quand même la possibilité de la gagner cette coupe, GGMU

Je me suis fait la même remarque. Sans manquer de respect aux autres équipes, il n'y a aucun qualifié au tour suivant dont on doit avoir peur. Il y a vraiment moyen d'aller chercher la coupe cette année. Raison de plus de ne pas faire les idiots tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même remarque. Sans manquer de respect aux autres équipes, il n'y a aucun qualifié au tour suivant dont on doit avoir peur. Il y a vraiment moyen d'aller chercher la coupe cette année. Raison de plus de ne pas faire les idiots tout à l'heure.

 

l'équipe dont j'ai le plus peur hélas, on la rencontrera à tous les matchs, c'est nous mêmes...C'est un masque de jamus cette équipe, le dieu multiface de game of thrones, gollum.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...