Aller au contenu

Zorya Louhansk 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

c'est trop tard pour demander malheureusement ^^

je pensais que le match se jouait à 21H pas 19H :^:

j'espere que le match sera correct et qu'on gagnera sinon je serais doublement déçue !

bon match à ceux qui pourront le voir !

Salut

 

Tu leur veux pas que du bien a nos Red devils si tu veux qu'ils jouent en Ukraine en décembre à 22h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même remarque. Sans manquer de respect aux autres équipes, il n'y a aucun qualifié au tour suivant dont on doit avoir peur. Il y a vraiment moyen d'aller chercher la coupe cette année. Raison de plus de ne pas faire les idiots tout à l'heure.

Et puis le Fc Séville n'est pas reversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly de retour j'espère qu'il est prêt parce que ça serait stupide de le faire reprendre trop tôt. Pour le reste Young en défense on se passera de commentaires.. En revanche côté offensif il ya du monde !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois t'es moins optimiste que moi, franchement ça m'inquiète

Non je suis plus prudent que beaucoup d'entre vous, au match aller je l'étais on aurait pu se faire prendre et donc là dans un froid et sur un terrain qui va être compliqué face à une équipe très humaine et accrocheuse, cela ne peut être que difficile! Mais comme je l'ai dit avant si on se rend le match facile il le sera mais si on traîne dans le temps ça pourrait être fatal.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de shout mi amigos...??

 

Si si mais je viens tout juste de rentrer du boulot, je l'ouvre tout de suite ! ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sortir du piège était la clé pour se qualifier et cela a été fait. Un retour de Bailly très convaincant, il n'a pas perdu son rythme. Victoire sans se prendre de buts et on en marque 2 en +! On ne le fait pas souvent en ce moment c'est aussi bon à prendre, un très joli but et un autre but sympa avec une belle passe et une finition comme Zlatan Ibrahimovic sait le faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrain digne de 2eme division de District.

 

Le taff est fait

Pour la qualité technique, on repassera..

.

Beaucoup de passes ratées du notamment a ce terrain catastrophique.

J'espere un Saint Etienne United ou un Lyon United en 1/16ème

l idéal c est l un en 16e et l autre en 8e comme ca on verra MU sur W9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on a gagné en marchant. Je remercie Mkhitaryan qui a fermé la boutique tout seul dés le début de la seconde période car on s'ennuyait vraiment.

 

Les mecs avaient pas envie de se fatiguer, de se blesser, d'humilier l'adversaire j'en sais rien (ça j'en doute par contre), mais j'avais l'impression qu'il pouvait rien nous arriver. On était en train de donner une leçon à une équipe d'amateur, en trotinant, comme quand on n'ose pas marquer pour pas les décourager. ça jouait pas, même pas de faute ni de tacle à faire, juste un peu de pression de nos attaquants et ça suffisait à les pousser à nous rendre le ballon.

J'avais rarement vu un tel éccart de niveau entre deux équipes pro. Il aurait fait 20° une pluie fine et ça aurait été un match important que peut être on aurait mené 4-0 à la 18eme minute sauf que là non, Pogba avait le ballon et les 9 autres le regardaient pour voir si il pouvait aller marquer tout seul.

 

0 appel 0 combinaison 0 soutien au porteur, chacun les mains dans le caleçon bien au chaud et puis Henrikh a du se dire qu'il fallait bien en planter un et hop, aucun défi physique ni rien il a pu y aller tout seul.

C'était vraiment un match à la fois dégueux et rassurant sur notre niveau de maîtrise. Y'a même pas d'homme du match, aucun n'a courru. Au moins ils sont pas fatigués.

 

Je suis par contre très déçu de revoir Bailly aussi vite car ça veut dire qu'il partira à la CAN...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est qualifiés c est l essentiel , ce genre de terrain ne prête pas au beau jeu , on a fait le boulot et on a évité les blessures sauf peut être Mata

 

on sera dans le 2e chapeau , y aura de beaux adversaires en 16e ,

Shacktar Donestk - Bilbao - Roma - Fiorentina - Ajax- Zenith - Schalke 04 + les 2 clubs Français ASSE + OL

 

faut bien récupérer dimanche y a un big match a gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...