Aller au contenu

Everton FC 1-1 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

870173492367151.jpg


 


Après une double confrontation contre West Ham en championnat et en coupe, l'équipe se déplace à Goodison Park pour y affronter les Toffees de Ronald Koeman. L'équipe bleue de Liverpool réalise jusqu'ici un bon championnat puisqu'ils sont actuellement 7ème, à un point seulement derrière nous. 


Un déplacement qui en général réussit assez bien historiquement à United puisqu'il s'agit du terrain extérieur sur lequel les Red Devils ont le plus gagné en Premier League.


L'occasion donc pour l'équipe de confirmer les progrès entrevus dernièrement, en espérant que l'efficacité sera au rendez-vous.


 


A noter également la suspension de Wayne Rooney suite à son avertissement reçu mercredi.


 


Coup d'envoi à 17h (heure française)


Arbitre : Michael Oliver


Match diffusé sur SFR Sports 1


  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme c'est toi qui ouvre le topic on va perdre...? :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton cette équipe toujours alternative, capable du meilleure comme du pire

offensivement ils ont du beau monde, et quand ils sont en forme ils peuvent nous faire mal

 

match nul again

Toutes les équipes peuvent nous faire mal...Même au fond du trou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important étant je pense de continuer notre jeu actuel.....

 

Qu'on ne se trompe pas, à domicile nous sommes séduisants au possible, à l'extérieur on est plutôt réalistes dans le jeu et dans les intentions.

 

Everton étant une équipé imprévisible et qui peut battre n'importe qui envers n'importe quoi on va devoir être solides mentalement, collectivement et physiquement.

 

Nous avons le loisir de réaliser une performance de grande valeur après notre victoire éclatante en Europa League, la vérité de ce week end nous donnera peut être un espoir pour la suite de la saison et cette 4ème place accessible.

 

Je parle de 4ème place car soyons sérieux, au jour d'aujourd'hui on doit viser ça avant de voir plus haut.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on continue sur la lancée des matchs précédents , ca va bien finir par tourner ce manque d efficacité , ils seront chez eux et ils vont pas nous donner 3 pts comme ca , va falloir se battre ! et enfin lancé cette série de victoires consécutives qu'on attend tous et dont on a tant besoin surtout en championnat

 

@dimanche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes peuvent nous faire mal...Même au fond du trou...

Exactement, en partant du principe que toutes les équipes jouent leurs vies contre MU, ils sont capables de tout donc méfiance. Il ne tient qu'à nous de leur mettre une fessée.

Il faut leur rentrer dedans et les étouffer d'entrée de jeu, être concentré de la première a la dernière min, puis tuer le match rapidement et ne pas laisser le doute s'installer ne serait ce qu'une seule seconde. 

 

De la continuité aujourd'hui, juste Mata qui remplace Rooney et Pogba qui revient. Normalement ce match devrait être une formalité vu notre forme actuelle, j'espère que ça va ce confirmer à 17h. 

 

Herrera Pogba

Mikhitaryan Mata Martial

Ibra

 

Nous entamons le mois de décembre avec ce match, je ne sais pas pourquoi mais je nous vois faire quelque chose de grand entre décembre et février, la folle remontée c'est maintenant les gars ;) BELIEVE !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, en partant du principe que toutes les équipes jouent leurs vies contre MU, ils sont capables de tout donc méfiance. Il ne tient qu'à nous de leur mettre une fessée.

Il faut leur rentrer dedans et les étouffer d'entrée de jeu, être concentré de la première a la dernière min, puis tuer le match rapidement et ne pas laisser le doute s'installer ne serait ce qu'une seule seconde. 

 

De la continuité aujourd'hui, juste Mata qui remplace Rooney et Pogba qui revient. Normalement ce match devrait être une formalité vu notre forme actuelle, j'espère que ça va ce confirmer à 17h. 

 

Herrera Pogba

Mikhitaryan Mata Martial

Ibra

 

Nous entamons le mois de décembre avec ce match, je ne sais pas pourquoi mais je nous vois faire quelque chose de grand entre décembre et février, la folle remontée c'est maintenant les gars ;) BELIEVE !

 

 

J'aimerais tellement que Mourinho aligne ces joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on a plus vraiment le choix pour espérer finir dans le top 4.

Victoires aujourd'hui et contre Tottenham obligatoires!!

 

Mais si on continue de jouer comme on le fait depuis 3/4 matchs, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Come on United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un bon match d'équipes de milieu de tableau...!!

 

maintenant nos concurrents directs sont tottenham, everton, westham, westbrom ...

 

arsenal, liverpool et chelsea avec city sont trrès loin devant... d'ailleurs je ne regarde plus leurs matchs en espérant qu'ils perdent ou fassent match nul..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas suspendu?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo avec un banc solide aussi, je m'attends à voir Mata rentrer si ça va mal.

On doit gagner et avec la manière de préférence, allez les gars Lukaku doit pas voir l'ombre du ballon pendant 90 minutes ;)

Y'a eu beaucoup de buts dans tous les matchs de cette journée, à nous de continuer sur cette lancée et de leur mettre 3 buts voire plus !!

 

COME ON

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...