Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Manchester United 4-1 West Ham (cup)

- - - - - League cup

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 6 084 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra
Il a sa place, il est décisif et relativement constant donc pour moi oui il fait partie du noyau dur de l'équipe.

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

Phil64

Phil64

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Inscrit le 20 juillet 2014
  • Ville actuelle:pau
  • Joueurs préférés:scholes, cantona, roy keane, christiano ronaldo, de gea
Hier soir j'ai pris du plaisir à regarder le match. J'ai même pris mon pied. Car ça fait déjà quelques matchs qu'on joue bien. Mais sans les buts c'est un peu comme une bonne partie de b**** sans faire jouir ta partenaire... La c'était bon. Ça bouge, ça joue en une touche, ça percute... Et ça score! Pourvu que ca dure... GGMU!!!
  • aelberic aime ceci

Gucci Man-United

Gucci Man-United

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 1 518 messages
  • Inscrit le 24 juillet 2014
  • Ville actuelle:Somewhere
  • Joueurs préférés:Rooney Kagawa Paulo CR7 Herrera Januzaj

Boring United from Van Gaal is dead...Welcome to the exciting United under Mou... B)

• aelberic aime ceci

Your best teacher is your last mistake.

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 579 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar

La continuité doit venir de Mourinho, si il restait sur ce qu'il disait en début de saison, c'est à dire, on ne change pas une équipe qui gagne, on en serait peut-être pas là! Les deux formations en EPL et en Cup étaient mieux armés que celle en championnat

Hier après le but des hammers, j'étais serein, comme vous, j'ai pris mon pied

• aelberic aime ceci

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 607 messages
  • Inscrit le 06 janvier 2012
  • Ville actuelle:fribourg
  • Joueurs préférés:Depay , Ander Herrera, Mata, Eriksen, Embolo

On tire quand même en moyenne 17 fois par matchs. 

• Norvegian et Ole Gunnar Solskjaer aiment ceci

Cavs Fan

dube

dube

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 155 messages
  • Inscrit le 08 août 2007
  • Ville actuelle:Bulle, Suisse
  • Centre d'Intérêts:Unihockey (sport pratiqué),Foot (MU),Hockey (SCB,NHL)
  • Joueurs préférés:VP,Rooney,Xavi,Buffon,Scholes
C'est clair que ca change de VG...

EricLeRouge

EricLeRouge

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Inscrit le 28 septembre 2008
  • Joueurs préférés:Cantona

c'était tout bon hier, y'avait non seulement du jeu, de la vitesse, du mouvement, et pour une fois y'avait enfin une certaine efficacité (même si on devait en mettre encore plus)

j'ai senti une vraie cassure avec le jeu (pourri) de LVG, doucement mais sûrement MU redevient MU, n'en déplaise aux antis-mourhino

:)

• aelberic aime ceci

ronny be good ! et pogbite be bad !!!

Sandokan

Sandokan

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 460 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

Une performance magnifique hier soir, Mkhi réalise un travail splendide.

De même que Wayne qui a du quand même bien rager entre son carton jaune, son estafilade (on était pas loin du péno à ce moment)... m'enfin s'il continue sur cette lancée surpasser Charlton ne sera qu'une broutille... :P

J'suis de plus en plus bluffé par Valencia, par contre il va falloir penser à le faire souffler le Tonio

Martial... quel retour ! Et quelle remise en confiance, il est pas passé loin du triplé mais faut dire que leur goal était loin d'être médiocre. J'ose espérer que ce ne sera pas qu'un coup d'éclat, et que ses performances vont s'améliorer au fil du temps. Il doit être titulaire contre Everton.

Ibra fait le taf même si je l'ai pas senti constamment dans le coup, il loupe pas mal de ballons en provenance de Tony comme de Wayne. Heureusement il se rattrape largement sur le reste de sa perf, se permettant même un petit centre à l'aveuglette made-in-Z en fin de match. Bon match de sa part sans être excellent.

Que dire de Mkhi ? L'homme providentiel tout simplement. Ses titularisations vont s'enchaîner, j'espère juste que cela ne se fera pas au détriment de celles de Mata qui a également montré de belles choses dans la construction cette saison.

Un Herrera impeccable. Cette façon d'oeuvrer dans l'ombre pendant 90 minutes, de garder silencieusement la forteresse pendant 1h30, pour finalement sortir de l'ombre et délivrer ce bijou de passe décisive dans le temps additionnel... chapeau.

Je ne m'attendais pas à le voir jouer et pourtant c'est bien lui qui est à l'origine de cette ultime action. Schweini bien entendu. Il est en quelque sorte le passeur décisif du passeur décisif sur cette action. Merci Bastian, la question est de savoir s'il va conserver ce statut de super sub.

De Gea : David est en vacances visiblement, il se montre très peu décisif cette année. Même s'il est bien moins sollicité cette saison, va falloir se réveiller mon gars.

Je suis pas spécialement d'accord avec cela, David nous sauve du naufrage dimanche dernier face à ce tir à bout portant de Fletcher. Et comment oublier sa performance à Anfield ? Lui et Countinho ont été les 2 principaux acteurs de ce match haha

Donc non pour moi il n'est pas à blâmer pour cette égalisation concédée, par contre Payet se retrouve avec un peu trop d'espace devant lui à ce moment.

"The city is yours,

the city is yours,

20 000 empty seats,

Are you f*cking sure ?"

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 842 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marco Verratti - Ravel Morisson
À noté aussi, cette rapidité de projection vers l'avant. Ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça et qu ça fait du bien de voir MU faire du MU !
  • aelberic aime ceci

« JE SUIS NÉ AVEC UN DON EXCEPTIONNEL ET, PARFOIS, UN TEL CADEAU S’ACCOMPAGNE D’UNE TENDANCE À L’AUTODESTRUCTION. SUR LE TERRAIN, JE VOULAIS EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. QUAND JE SORTAIS EN VILLE, JE VOULAIS AUSSI EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. » Georges Best #7

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 719 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Je suis pas spécialement d'accord avec cela, David nous sauve du naufrage dimanche dernier face à ce tir à bout portant de Fletcher. Et comment oublier sa performance à Anfield ? Lui et Countinho ont été les 2 principaux acteurs de ce match haha

Donc non pour moi il n'est pas à blâmer pour cette égalisation concédée, par contre Payet se retrouve avec un peu trop d'espace devant lui à ce moment.

Il ne fallait pas prendre mon commentaire trop au sérieux, je suis ultra fan de David et ne l'ai jamais caché. Je dis simplement qu'en ce début de saison, il se montre moins décisif, c'est un fait, et en plus fait des petites erreurs.

Ça a déjà été dit, mais cette année, il se retrouve dans une situation où il n'avait plus l'habitude d'être, celle du gardien très peu sollicité. Il doit se réadapter.

Je ne doute pas qu'il va remonter la pente, mais sans être mauvais, il est assez moyen pour l'instant (excepté le match de Liverpool).

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : League cup

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)