Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

Manchester United 4-1 West Ham (cup)

- - - - - League cup

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

darrylking

darrylking

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 2 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2016
  • Ville actuelle:salon de provence
Trés bon match de toute l'equipe.je suis impressionné par la performance de valencia qui perd peu de ballon et apporte bcp offensivement

crambg

crambg

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 540 messages
  • Inscrit le 25 octobre 2014
  • Ville actuelle:Nice
  • Joueurs préférés:Di María, Falcao, Marcos Rojo, Ander Herrera, Januzaj
Franchement aujourd'hui on a bien joué. Les derniers matches de championnat étaient-ils du même acabit ? À cause de SFR je ne les vois malheureusement pas

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 548 messages
  • Inscrit le 06 janvier 2012
  • Ville actuelle:fribourg
  • Joueurs préférés:Depay , Ander Herrera, Mata, Eriksen, Embolo
La différence avec les autres matchs c'est que la on a marqué

Cavs Fan

kimika

kimika

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 908 messages
  • Inscrit le 21 mai 2011
  • Ville actuelle:Nevers (58)
  • Joueurs préférés:Scholes, Beckham, Giggs
Hull a domicile pour la demi, performance à reproduire !

darrylking

darrylking

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 2 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2016
  • Ville actuelle:salon de provence
Hull à domicile en demi? Cool
Je pense qu'en jouant comme ce soir nous pouvons avoir de l'espoir pour la suite

alex26

alex26

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 864 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2010
  • Ville actuelle:Valence
  • Joueurs préférés:Reus, Hummels...
Attention, les demis se jouent en aller-retour. Aller à Old Trafford, retour à Hull !

Calum

Calum

Keano Devil

• Animateurs
  • PipPipPipPip
  • 1 042 messages
  • Inscrit le 25 mai 2015
  • Ville actuelle:Lyon
  • Centre d'Intérêts:Le sport et le football en particulier, le cinéma, la musique, l'Histoire et les jeux vidéos.
  • Joueurs préférés:Thierry Henry, Dennis Bergkamp, Fredrik Ljungberg, Alexis Sanchez, Paul Pogba

Belle victoire, peut-être une finale contre Liverpool, ça serait top comme confrontation. De notre côté on a été laborieux, bien que l'équipe était composé de remplaçants et de jeunes on a été inexistant face aux Saints qui alignaient une équipe compétitive. Content de voir Mkhitaryan titulaire et décisif. 

resizedImage_dtopubuSWper1387.gif

"Le fanatisme conduit irrémédiablement les hommes à commettre des actes d'une rare sauvagerie"

"Pourquoi adopterais-je une religion ? La religion divise les peuples. Seule la foi permet de les unifier"

"Parmi tous les maux de l'humanité, c'est au nom de la religion qu'on dénombre le plus de victimes"

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Ferguson Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 219 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Paul Scholes Vidic Ander Herrera Paul Pogba De Gea Marco Verratti Ravel Morisson #10
Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui voudrait le voir ou le revoir, aller sur le topic streaming j'ai mis un lien.

Concernant le match. J'ai bien aimé. Toute l'équipe à fait le job. Herrera toujours aussi essentiel. Miki qui confirme qu'il est et sera l'élément important qui nous manque offensivement. Rojo qui m'a bluffé, Martial qui se relance, Ibra qui court.
Sur la bonne voie, voyons ce week-end contre Everton mais très satisfait ce soir.

Modifié par Duncan Edwards, 01 décembre 2016 - 06:05.

• Charlie aime ceci

namson730

namson730

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 869 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
Très bon match de toute l'équipe !!!

Heureux du jeu produit

redidevil

redidevil

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 962 messages
  • Inscrit le 21 août 2009
  • Ville actuelle:France
  • Joueurs préférés:GIGGS + CANTONA +tout ceux qui portent fiérement ou on portés ce maillot

très bon match pour tout le monde , même De Gea n est pas a blâmé sur le but , si on monte sur Payet , il n a pas le temps de frapper , sinon dans l ensemble c était top mais ne nous emballons pas , west ham n a pas notre effectif pour jouer tout les 3 jours !

on a produit du jeu comme beaucoup dans les derniers matchs mais là on a marqué

mikhtaryan a été bluffant , ca fait plaisir pour Martial ca va lui faire du bien , schweini qui rentre et pas loin de marquer , on a un groupe énorme si les joueurs sont a leurs top

on peut y croire mais prenons match après match et ne nous emballons pas

@ Dimanche vs Everton

BELIEVE

• Charlie et Duncan Edwards aiment ceci

ruudvannistelrooy

ruudvannistelrooy

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 536 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2006
  • Ville actuelle:-
  • Joueurs préférés:van Nistelrooy, Vidic, Giggs

​Le geste qui m'a marqué dans ce match, c'est sur le second but de Martial : Rooney a eu une confiance absolue dans l'efficacité de Martial, il a levé les bras avant même qu'il ne touche le ballon.

• superboydu92, EricLeRouge, Rooney_24 et 2 autres aiment ceci

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 326 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Un match qui fait plaisir pour la simple et bonne raison que l'on a enfin marqué en quantité et que l'on aurait pu en mettre encore davantage si les coups avaient été mieux joués par moment. A noter cependant un petit relâchement à 3-1 où j'ai eu le sentiment que West Ham pouvait revenir dans le match pendant quelques minutes. Le genre de détail qu'il faudra corriger et surtout ne pas reproduire contre une vraie équipe.

De Gea : David est en vacances visiblement, il se montre très peu décisif cette année. Même s'il est bien moins sollicité cette saison, va falloir se réveiller mon gars.

Valencia : Un monstre, what else ? Tu peux partir en vacances la porte ouverte avec un Tonio de ce niveau.

Jones : Un bon soldat qui va au feu sans poser de question. Phil c'est pas le plus beau mais il est précieux quand il peut jouer. Même si là vu le nombre de matchs qu'il enchaîne, la poisse va rapidement le rattraper sans doute.

Rojo : Marc le Rouge a été bluffant. Assez propre balle au pied et surtout de nombreuses interventions et interceptions bien senties. Ce poste en charnière lui convient définitivement mieux.

Shaw : Une mi-temps moyenne, ni bonne ni mauvaise. J'ai l'impression qu'il a toujours de l'appréhension à monter avec le ballon. Nous ferait-il un petit blocage psychologique ? Remplacé par Blind à la pause, qui en plus d'être footballistiquement esthétique, est aussi capillairement parfait. Il aurait même dû obtenir un penalty. José tu te débrouilles comme tu veux, mais Daley doit être titulaire.

Carrick : Le bon père de famille qui gère le game tout en douceur.

Herrera : Dans la continuité de sa saison, même si j'aurais aimé le voir se projeter un peu plus. A noter, une très belle passe décisive sur le dernier but.

Mkhitaryan : Qu'il fait mal sur ses prises de balles notre arménien. Tranchant, disponible, et récompensé par deux super passes décisives. Un renfort de choix une fois qu'il sera parfaitement intégré.

Remplacé par Rashford, ça fera toujours un match en plus sur le CV.

Rooney : Visiblement, sa petite cuite en équipe nationale a fait le plus grand bien à Wayne. Mobile, percutant, juste dans son jeu. La barbe, ça vous change un homme. Bloody Warrior. Et homme du match pour moi.

Martial : Il a démarré un peu timidement j'ai trouvé, avant de monter en régime au fil du match. Même si ce n'est pas son vrai poste, il convient bien plus que Rashford dans cette position. A la conclusion de deux belles actions. Il aurait pu marquer encore plus mais Zlatan ne veut pas lui donner le ballon visiblement.

Remplacé par Schweinsteiger, qui devrait penser à se reconvertir en chauffeur de salle, il a sans aucun doute de l'avenir dans le métier. Le teuton sait mettre l'ambiance.

Ibrahimovic : Zlatan a couru, Zlatan a fait des efforts mais Zlatan ne doit pas oublier de passer la balle à ses partenaires mieux placés (surtout le petit black à sa gauche), surtout si c'est pour se foirer derrière. Mais bon, Zlatan a mis deux buts et il y a du mieux malgré tout. Mais j'attends plus.

A noter également, qu'aucune bouteille d'eau n'a eu à subir de violences non consenties au cours de ce match.

• van-94, Serbian ®, Rooney_24 et 3 autres aiment ceci

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Kamak

Kamak

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Inscrit le 27 novembre 2013
  • Ville actuelle:Toulon
  • Joueurs préférés:Van Nistelrooy

Très beau match, on s'est vraiment fait plaisir hier soir. Le retour de l'arménien fait le plus grand bien à l'équipe ! :)

GGMU !

. . . POT AU NOIR . . .

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Pour moi je ne changerais pas grand chose. Le trio MArtial-Ibra-Mkhitaryan est très complémentaire. De la vitesse, finition,puissance,dribble, technique...

Après à voir si tu gardes Carrick-Herrera et met Pogba en 10 ou si tu sors Carrick met Pogba en 6 et Mata en 10

Cavs Fan

Norvegian

Norvegian

Viking's Devils

• Class of 92
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16 338 messages
  • Inscrit le 12 novembre 2006
  • Ville actuelle:Nimes, capitale de la France
  • Centre d'Intérêts:United , musique et cinema !!!!
  • Joueurs préférés:Je suis un red devils donc j'aime United en Entier !!!!

Mon analyse est simple, on a joué comme on joue habituellement mais cette fois ci , en attaque la mire a été mieux réglé, le gardien en face nous a pas fait le match du siècle et on a compris qu'un match de football commencait au coup de sifflet de l'arbitre et pas 10 minutes après ....

Mais dans le jeu développé,  on a fait ce qu'on fait depuis pas mal de match ... j'espère qu'on va garder cette efficacité relative ( on a frappé quand même 18 fois dans le match pour seulement 4 buts ) et que ça va enfin payer en PL .

Mais je suis pas du tout surpris par notre jeu et notre maitrise , ça fait déjà pas mal de match (depuis la raclée de Chelsea je crois ) qu'on doit aligner les victoires mais qu'il y a toujours ce manque de reussite ou de concentration qui nous barre la route ...

Croisons les doigts pour que ce match soit enfin notre déclencheur offensivement ....

• Charlie et Duncan Edwards aiment ceci
I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB
United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 672 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra
En fait hier on a simplement vu ce qu'on devrait voir à chaque match finalement.. Sur les 4 buts le jeu est rapide, technique, et c'est ce qu'on est en droit d'attendre de joueurs comme Miki, Mata, Ibra, Pogba and co. Je sais bien qu'il faut quelques mois aux nouveaux pour s'acclimater au jeu de l'équipe, mais quand on voit une performance comme hier on se dit qu'on devrait aisément être dans le Top 3 du championnat et être déjà qualifié pour la suite de l'Europa League. Après on sait bien, moi le premier, que l'équipe est en construction, mais le plus dommage c'est de se dire que peut-être ce week-end on va se viander comme il faut, et qu'on va tous rager sur les gars. En fait ce qui nous manque c'est de la continuité, de la constance, car quand on aura ça tout porte à croire qu'on sera très très fort. Le noyau dur de l'équipe on commence à l'avoir (De Gea, Valencia, Mata, Herrera, Pogba), certains joueurs doivent retrouvés le maximum d'eux mêmes pour être au top (Shaw, Martial, Rooney) et d'autres encore doivent être disponibles en "seconds couteaux" sur le banc (Rashford...).

Quoi qu'il en soit j'ai vu un beau match hier, de beaux buts et une équipe que j'aime. Le retour de Bailly peut nous faire énormément de bien également. J'attends de voir ce week-end, mais je reste très satisfait du match et du jeu proposé hier soir.
  • redidevil et ohman! aiment ceci

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png890683897893signduo.jpg499861892.png

antoinepittet

antoinepittet

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

On est vraiment sur la bonne route. ça va être dur de revenir en championnat mais depuis 4-5 matchs dans l'ensemble on joue bien.

Cavs Fan

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 326 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

mais quand on voit une performance comme hier on se dit qu'on devrait aisément être dans le Top 3 du championnat

Tu rajoutes les 8 points stupidement égarés en chemin et le compte y est. :(

• Ole Gunnar Solskjaer aime ceci

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 672 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra
On y seras la saison prochaine je l'espère, en attendant...

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png890683897893signduo.jpg499861892.png

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 176 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

Le noyau dur de l'équipe on commence à l'avoir (De Gea, Valencia, Mata, Herrera, Pogba),

En es tu sûr ? Je parle pour Mata. Avec l'arrivée de Mkhitaryan, si Martial retrouve son niveau, je suis pas certain que Mata aura une place de titu indiscutable dans l'esprit de José.

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : League cup

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)