Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

on veut tout gagner Calum

par contre que se passe t il avec Memphis Depay , je crains une suite de carrière a la Januzaj !!!

 

TRISTE

 

Je pense surtout que Mourinho a compris que c'était le seul trophée accessible cette saison :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Mourinho a compris que c'était le seul trophée accessible cette saison :P

Il y a sûrement de ça en effet, et il n'aurait pas tord de le croire !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs matchs de suite avec du jeu, y'a une vraie continuité qui se construit. Ce soir, j'ai pris mon pied. Tous les joueurs ont été au niveau. Ibra a sans doute fait son meilleur match depuis son arrivée, Martial se relance, Miki continue à nous montrer son immense son talent, Rooney aurait mérité son petit but pour récompenser son bon match. J'ai trouvé même Rojo pas mal.

 

Vivement le prochain match pour continuer cette progression !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, peut-être une finale contre Liverpool, ça serait top comme confrontation. De notre côté on a été laborieux, bien que l'équipe était composé de remplaçants et de jeunes on a été inexistant face aux Saints qui alignaient une équipe compétitive. Content de voir Mkhitaryan titulaire et décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu le match et qui voudrait le voir ou le revoir, aller sur le topic streaming j'ai mis un lien.

 

Concernant le match. J'ai bien aimé. Toute l'équipe à fait le job. Herrera toujours aussi essentiel. Miki qui confirme qu'il est et sera l'élément important qui nous manque offensivement. Rojo qui m'a bluffé, Martial qui se relance, Ibra qui court.

Sur la bonne voie, voyons ce week-end contre Everton mais très satisfait ce soir.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match pour tout le monde , même De Gea n est pas a blâmé sur le but , si on monte sur Payet , il n a pas le temps de frapper , sinon dans l ensemble c était top mais ne nous emballons pas , west ham n a pas notre effectif pour jouer tout les 3 jours !

 

on a produit du jeu comme beaucoup dans les derniers matchs mais là on a marqué

 

mikhtaryan a été bluffant , ca fait plaisir pour Martial ca va lui faire du bien , schweini qui rentre et pas loin de marquer , on a un groupe énorme si les joueurs sont a leurs top

 

on peut y croire mais prenons match après match et ne nous emballons pas

 

@ Dimanche vs Everton

 

BELIEVE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...