Aller au contenu

Manchester United 4-0 Feyenoord


Rooney_24

Messages recommandés

Très beau match !! Du mouvement surtout et de la percussion !! Je veux voir Mkhitaryan sur le terrain dimanche et poir la suite ! Quelle justesse technique . Il percute parfaitement et crée énormément

Le jeu en 1 touche de balle <3

 

Par contre zlatan... je l'ai trouvé inutile, il a perdu beaucoup de ballon.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai vu que le resume mais que ca fait du bien de voir une victoire claire et net. Le dernier but de lingard c'est apres 21 touches de balle woow. Vous me direz que l'equipe en face avait lacher mais fallait le faire hein...

 

Januzaj s'est eteint j'ai un nouveau chouchou et il se nomme Micki.... ^_^

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez déjà par les battre, ce sera déjà pas mal ^_^

 

Pour rappel ils vous ont battu 1-0 au match aller, donc 4-0 me paraît assez excessif comme score.

 

Des questions mon Calum ?

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais trouvé ce score très logique à la base, j'avais misé sur le 4-1 comme contre Fener. Feyenoord est une équipe à la con, totalement instable, capable de gagner 18 matchs de suite et d'en perdre 8 à la suite après ou de faire 3-0 à l'aller et de perdre 7-1 au retour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais Calum? :P

 

 

Des questions mon Calum ?

 

Encore un complot de tout ça :P

 

Bien joué en tout cas, vous semblez allez mieux depuis quelques semaines et cette victoire vous relance pour la qualification en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match , une belle victoire , notre destin en main pour la qualification , des joueurs qui montent en puissance ( il était temps )

 

maintenant on remet pas tout en cause sur un match mais j attend de voir sur la durée car il y a peu , on a fait un bon match a Anfield , on bat le Fener et on se fait violé a chelsea alors là on est a 3 matchs sans défaites si on continue comme cela jusqu'a fin décembre , on sera bien remonté , il faut une spirale positive au moment de basculer vers 2017

 

pour hier soir on va pas bouder notre plaisir , des joueurs qu'on réclamait ne nous on pas décu , et ceux qui nous font peur ( Romero, Jones  ) Sergio  il a fait ce qu'il faut au moment où il fallait Phil également

 

il reste 1 déplacement dans cette phase de poules et on passera l hiver au chaud

 

Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...