Aller au contenu

Manchester United 4-0 Feyenoord


Rooney_24

Messages recommandés

730516971.jpg


 


 


5ème et avant dernière journée des phases de groupes de l'Europa League où nous recevons Feyenoord à Old Trafford. Après un match frustrant contre Arsenal samedi, nous avons là l'occasion de passer devant les joueurs de Rotterdam au classement et de nous venger du match aller perdu 1-0. Debut le début de la compétition, nous avons le sentiment que l'équipe ne joue pas à fond, une équipe comme United doit normalement finir leader de son groupe, sur le papier nous sommes archi favoris sur cette Europa League, mais nous savons tous que le club n'est pas au mieux. C'est aux joueurs et à Mourinho de faire en sorte de se qualifier et ainsi de montrer aux supporters que nous avons notre place dans cette compétition, faute de Ligue des Champions.


 


Dans l'autre match du groupe, le Fenerbahçe recevra le FC Zorya avec pour objectif de passer devant Feyenoord au classement.


 


 


Le classement avant cette 5ème journée :


 


1 - Feyenoord


2 - Fenerbahçe


3 - Manchester United


4 - FC Zorya Louhansk


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est grave de voir ce classement a 2 matchs de la fin , tout le monde parle de champions league mais c est pas un dû c est une récompense , on est où on mérite d être ! les joueurs veulent la champions league ? ok c est vous qui etes sur le terrain pour gagner des matchs de championnat et de ce coté là ca s annonce mal alors boycotté l Europa league serait une belle connerie

 

dites moi si je me trompe mais participez a la ligue des champions c est sur le palmarès du club ? non , on ne retient que les vainqueurs

 

demain soir faut gagner tout autre résultats nous tirerait 1 balles dans chaque pied

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain soir faut gagner tout autre résultats nous tirerait 1 balles dans chaque pied

 

Victoire impérative pour ne pas esperer un coup du sort lors du dernier match

 

Oh c'est pas si grave les gars, au pire on finit 3ème et on va en Europa League.

 

Ah m****...

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le classement avant cette 5ème journée :

 

1 - Fenerbahçe

2 - Feyenoord

3 - Manchester United

4 - FC Zorya Louhansk

 

Les leaders c'est pas les Néerlandais plutôt ? Je crois qu'ils ont une diff de but positive contrairement à Fener.

On est à domicile y a des chances qu'on s'impose oui. Honteux sinon. Donc ça ferait 9 points. Puis au dernier match, on va chez les derniers qui ont pas gagné un match... Un nul suffira évidemment si on gagne ce soir car dans le même temps les deux autres se joueront. Feyenoord serait à 7 points (si on les bat toujours pareil) et Fener probablement à 10. Ils vont se jouer et même si Feyenoord gagne on sera qualifié.

En gros, il suffit de gagner demain et de pas perdre à Zorya. Même pire j'ai envie de dire, il suffit de prendre 4 points sur ces deux matchs, peu importe si on fait nul demain ou dans deux semaines.

Si on fait nul demain et que Fener gagne (quand même) :

1. Fener 10 pts

2. Feyenoord 8 pts

3. MU 7 pts

4. Zorya 2 pts

 

Et ensuite en battant Zorya 10 pts donc Feyenoord pour se sauver devrait gagner face au Fener. Et dans ce cas le Fener est éliminé face à nous à la différence particulière.

 

Donc en gros : prendre 4 points en deux matchs en recevant le meilleur des deux adversaires, Feyenoord, et en allant chez les derniers qui ont fait 2 matchs nuls chez eux. Ca me semble à la portée de n'importe quelle équipe du top 12 de PL. Donc je m'en fais pas trop étant donné qu'on est largement membre du top 12 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leaders c'est pas les Néerlandais plutôt ? Je crois qu'ils ont une diff de but positive contrairement à Fener.

 

Exact, j'ai regardé sur le site matchendirect et ils ont mis le Fener en 1 et Feyenoord en 2. Autant pour moi, je modifie mon texte en conséquence. Thanks !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de connaître la compo mais il faudra patienter jusqu'à demain. C'est avec ce match que l'on saura définitivement si MU snobbe l'Europa League ou pas.

EDIT: apparemment José aurait annoncé Mkhi sur la feuille de match, à vérifier

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de connaître la compo mais il faudra patienter jusqu'à demain. C'est avec ce match que l'on saura définitivement si MU snobbe l'Europa League ou pas.

 

Ou alors ça dépendra du résultat, et ça se jouera sur le dernier match contre le FC Zorya. Mais sinon oui clairement sur ces deux derniers matchs on va voir les intentions de Mourinho, bien que déjà il est obligé de faire avec les absents, donc ça limite quand même pour certains postes.

 

Quant à Miki oui apparement il jouera, et j'espère que ça sera 90min, il a besoin de rythme.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leaders c'est pas les Néerlandais plutôt ? Je crois qu'ils ont une diff de but positive contrairement à Fener.

On est à domicile y a des chances qu'on s'impose oui. Honteux sinon. Donc ça ferait 9 points. Puis au dernier match, on va chez les derniers qui ont pas gagné un match... Un nul suffira évidemment si on gagne ce soir car dans le même temps les deux autres se joueront. Feyenoord serait à 7 points (si on les bat toujours pareil) et Fener probablement à 10. Ils vont se jouer et même si Feyenoord gagne on sera qualifié.

En gros, il suffit de gagner demain et de pas perdre à Zorya. Même pire j'ai envie de dire, il suffit de prendre 4 points sur ces deux matchs, peu importe si on fait nul demain ou dans deux semaines.

Si on fait nul demain et que Fener gagne (quand même) :

1. Fener 10 pts

2. Feyenoord 8 pts

3. MU 7 pts

4. Zorya 2 pts

 

Et ensuite en battant Zorya 10 pts donc Feyenoord pour se sauver devrait gagner face au Fener. Et dans ce cas le Fener est éliminé face à nous à la différence particulière.

 

Donc en gros : prendre 4 points en deux matchs en recevant le meilleur des deux adversaires, Feyenoord, et en allant chez les derniers qui ont fait 2 matchs nuls chez eux. Ca me semble à la portée de n'importe quelle équipe du top 12 de PL. Donc je m'en fais pas trop étant donné qu'on est largement membre du top 12 ;)

le soucis de cette saison c est qu'on montre pas le même visage a chaque match 

on est a l arriere du top 12 et parfois on frole le top 16 dans le jeu et surtout l envie proposé 

 

mais BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis de cette saison c est qu'on montre pas le même visage a chaque match 

on est a l arriere du top 12 et parfois on frole le top 16 dans le jeu et surtout l envie proposé 

 

mais BELIEVE 

Non on est en plein milieu du top 12. Et si on gagne nos 4 prochains matchs de championnat (ce qui est possible : réception de West Ham, déplacement à Everton, réception de Tott, déplacement à Palace donc on peut finir ça avec 10 pts voire 12), on sera dans le top 5 bien implanté car dans le même temps Tott va à Chelsea, Arsenal fait comme nous et va à Everton (il faudra donc faire au moins aussi bien que les Gunners là bas) et Chelsea, en plus de recevoir les Spurs comme je l'ai dit, va à City. Je pense que là si on prend 10 ou 12 points sur ces 4 matchs ça va fermer des bouches et surtout ça gommera le retard sur Tottenham, Chelsea, City, Arsenal d'au moins 4 points. En effet, il serait très très surprenant que Chelsea remporte plus de 8 points sur ces matchs là. Mais bon sait on jamais. Ils vont se déplacer à Sunderland pour la 16ème journée ce qui sera pas non plus du gateau.

Tout en sachant que pendant ce temps Liverpool continuera d'avancer probablement (sauf s'ils font leur mouvement favori : je perds des points contre les petits) et dans ce cas on pourra regarder tranquillement Liverpool Man City fin décembre.

 

Je trouve qu'on est de mieux en mieux match après match. J'exclus bien-sûr de cela l'Europa League où l'on bricole constamment et où ça n'a donc aucun sens. Mkhitaryan a plus joué en Europa League qu'en championnat limite... C'est un peu bizarre.

 

A la maison, avec nos fans, je nous vois pas perdre ce match. Même un match nul serait pas une catastrophe. Mais je pense qu'on gagnera, le contraire serait triste.

Deux victoires à domicile (là contre Feyenoord et dimanche contre WH) et ça redonnera la confiance aux troupes. Si Zlatan est titu ce soir, il serait bien inspiré de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce match c'est qu'il y a pas tergiversation à faire .... on doit gagner !!! Si les joueurs nous font de la m**** .... ça traduira l'importance que le club donne à cette compétition !!!! Wait and see .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on est en plein milieu du top 12. Et si on gagne nos 4 prochains matchs de championnat (ce qui est possible : réception de West Ham, déplacement à Everton, réception de Tott, déplacement à Palace donc on peut finir ça avec 10 pts voire 12), on sera dans le top 5 bien implanté car dans le même temps Tott va à Chelsea, Arsenal fait comme nous et va à Everton (il faudra donc faire au moins aussi bien que les Gunners là bas) et Chelsea, en plus de recevoir les Spurs comme je l'ai dit, va à City. Je pense que là si on prend 10 ou 12 points sur ces 4 matchs ça va fermer des bouches et surtout ça gommera le retard sur Tottenham, Chelsea, City, Arsenal d'au moins 4 points. En effet, il serait très très surprenant que Chelsea remporte plus de 8 points sur ces matchs là. Mais bon sait on jamais. Ils vont se déplacer à Sunderland pour la 16ème journée ce qui sera pas non plus du gateau.

Tout en sachant que pendant ce temps Liverpool continuera d'avancer probablement (sauf s'ils font leur mouvement favori : je perds des points contre les petits) et dans ce cas on pourra regarder tranquillement Liverpool Man City fin décembre.

 

Je trouve qu'on est de mieux en mieux match après match. J'exclus bien-sûr de cela l'Europa League où l'on bricole constamment et où ça n'a donc aucun sens. Mkhitaryan a plus joué en Europa League qu'en championnat limite... C'est un peu bizarre.

 

A la maison, avec nos fans, je nous vois pas perdre ce match. Même un match nul serait pas une catastrophe. Mais je pense qu'on gagnera, le contraire serait triste.

Deux victoires à domicile (là contre Feyenoord et dimanche contre WH) et ça redonnera la confiance aux troupes. Si Zlatan est titu ce soir, il serait bien inspiré de marquer.

je parlais surtout du jeu proposé , la claque qu'on prend a Chelsea , la 1ere mi temps contre City pour moi c est du niveau des clubs du ventre mou

on s améliore mais il serait temps de faire une série de victoires a part les 3 premières journées avec 3 ensuite c est le yo yo infernal sur nos 6 derniers matchs en PL  1V 1D 4N

si on bat everton et les spurs ce serait bien car c'est des concurrents directs ( on aurait pas écrit cela y 5 ans ) pour la qualification en coupe d europe ( LDC ou EL ) , en tout cas sur ce que tu dit je suis pour a 10000% mais vu les déceptions régulières je m enflamme pas

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce match c'est qu'il y a pas tergiversation à faire .... on doit gagner !!! Si les joueurs nous font de la m**** .... ça traduira l'importance que le club donne à cette compétition !!!! Wait and see .....

Non. Comme je l'ai dit précédemment si on fait un nul et qu'on gagne à Zorya ça suffira aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir c est victoire obligatoire ( j ai l impression de dire cela a chaque match ) j ai pas envie de calculer si on fait 1-1 et que les turcs gagnent 6-4 bla bla bla on est MANCHESTER UNITED on doit gagner pour se qualifier pas faire des calculs si tel ou tel fait ceci ou cela !

 

on joue l Europa league et on doit la jouer a fond , chez certains c est une coupe au rabais , on a peut etre un effectif champions league mais les joueurs nous on pas montrés sur le terrain un niveau de jeu champions league , pour moi c est un objectif majeur avec le championnat et la cup , on entrerait dans le club tres fermé des clubs ayant gagnés au moins 1 fois toutes les coupes d'europe !

 

COME ON


Non. Comme je l'ai dit précédemment si on fait un nul et qu'on gagne à Zorya ça suffira aussi.

on a encore notre destin en mains , mais si on peut pas battre ces 2 équipes , même l Europa league est pas pour nous ,mais les commentaires des joueurs après Arsenal me laissent espérer que les joueurs on l air de s être réveillés et que le pire est derrière

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Comme je l'ai dit précédemment si on fait un nul et qu'on gagne à Zorya ça suffira aussi.

Effectivement ça passera, mais on ne doit pas se contenter de ça, on doit gagner, on doit jouer pour gagner. En face c'est pas le Barça avec tout le respect que j'ai pour Feyenoord. Eux au match aller ils ont gagner, peu importe que c'était Manchester United en face. Peut on dire avec certitude que nous gagnerons contre le FC Zorya ? Non, encore moins depuis 2-3 ans où on a vu qu'on était capable de se ch*** dessus contre des petites équipes. Donc on joue ce soir pour gagner, et on jouera le dernier match pour gagner, pour moi c'est aussi simple que ça.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça passera, mais on ne doit pas se contenter de ça, on doit gagner, on doit jouer pour gagner.

Bien d'accord. Commencer à faire des petits calculs de ce style c'est le meilleur moyen de se planter. Il reste deux matchs, on gagne les deux matchs et l'affaire est réglée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça passera, mais on ne doit pas se contenter de ça, on doit gagner, on doit jouer pour gagner. En face c'est pas le Barça avec tout le respect que j'ai pour Feyenoord. Eux au match aller ils ont gagner, peu importe que c'était Manchester United en face. Peut on dire avec certitude que nous gagnerons contre le FC Zorya ? Non, encore moins depuis 2-3 ans où on a vu qu'on était capable de se ch*** dessus contre des petites équipes. Donc on joue ce soir pour gagner, et on jouera le dernier match pour gagner, pour moi c'est aussi simple que ça.

 

Bien d'accord. Commencer à faire des petits calculs de ce style c'est le meilleur moyen de se planter. Il reste deux matchs, on gagne les deux matchs et l'affaire est réglée. :)

Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Quand tu es à Manchester United tu joues tous les matchs pour gagner (excepté les matchs aller à l'extérieur de phase à élimination directe n'est ce pas SAF). Je dis juste que c'est faux de dire on DOIT gagner. On devra gagner contre Zorya si on fait nul ce soir, c'est tout. Ce soir, on ne doit juste pas perdre pour garder notre destin entre les mains.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Quand tu es à Manchester United tu joues tous les matchs pour gagner (excepté les matchs aller à l'extérieur de phase à élimination directe n'est ce pas SAF). Je dis juste que c'est faux de dire on DOIT gagner. On devra gagner contre Zorya si on fait nul ce soir, c'est tout. Ce soir, on ne doit juste pas perdre pour garder notre destin entre les mains.

Ça reste un discours peu optimiste à mon goût, même si je vois ce que tu as voulu dire.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous ce soir à 21h05 pour la purge - pas des freins - du match de United. 

Au rendez-vous ce soir: des joueurs qui marchent, pas de mouvement, des latéraux abandonnés par leurs coéquipiers, des joueurs qui ne jouent pas à leurs bon poste, de l'ennuie... et potentiellement une défaite ou un match nul. 

Au moins je ne pourrais pas être déçu, parce que vu ce à quoi je m'attends, je ne peux qu'être agréablement surpris. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir arrêter à un moment de dire n'importe quoi sur les matchs avant de les jouer, car à un moment la purge c'est pas les matchs mais plutôt ceux qui veulent que ce soit ce genre de matchs.

 

Ca commence par un peuple conquérant pour conquérir.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir arrêter à un moment de dire n'importe quoi sur les matchs avant de les jouer, car à un moment la purge c'est pas les matchs mais plutôt ceux qui veulent que ce soit ce genre de matchs.

 

Ca commence par un peuple conquérant pour conquérir.

 

:D  Ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...