Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal


Rooney_24

Messages recommandés

Peu importe l'infirmerie, si nos gars avaient des burnes, nos chances n'en seraient que meilleures.

 

On va se tenir à la stat' de Mourinho vs Wenger, à savoir, 13 confrontations, 7 victoires du portugais, 6 matchs nuls.

 

L'autre stat', c'est que l'on a plus perdu à OT contre eux depuis 2006.

 

Après sur un malentendu, tout peut arrivé. 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de gagner et je me fais un peu de soucis ... Quand ça joue vite on est à la rue. SI il nous ressort du Fellaini-Pogba au milieu on va prendre l'eau. 


J'espère voir un peu de "folie" dans la compo:

 

De Gea

Darmian  Blind  Rojo  Shaw

          Herrera    Pogba

Rashford   Mata    Martial

               Ibra

 

 

SVP pas de Fellaini ( ça devrait pas il me semble qu'il est blessé) pas de Rooney et pas de Lingard

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de gagner et je me fais un peu de soucis ... Quand ça joue vite on est à la rue. SI il nous ressort du Fellaini-Pogba au milieu on va prendre l'eau. 

J'espère voir un peu de "folie" dans la compo:

 

De Gea

Darmian  Blind  Rojo  Shaw

          Herrera    Pogba

Rashford   Mata    Martial

               Ibra

 

 

SVP pas de Fellaini ( ça devrait pas il me semble qu'il est blessé) pas de Rooney et pas de Lingard

 

Ibra est suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra est suspendu pour cumul de cartons. Donc fort possible de revoir Lingard a droite et Rooney en pointe s'il n'est pas sanctionner pour s'etre un peu laisser aller avec l'alcool.

 

Lingard(Miki)-------------------------------------------------Mata-------------------------------------------------Martial(Rooney)

 

 

--------------------------------------------------------------Rashford------------------------------------------------

 

Et puis c'est contre Arsenal que Marcus s'est revele a la PL. ^_^

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je risque de rater le match. F...c off ! :^:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est toujours sous le coup de sa suspension? Sinon victoire impérative pour ne pas être largué avant le boxing day

Sinon je vois beaucoup d animosités hostilités envers Calum mais sachez qu il est à l image de l'équipe qu il supporte et de son entraîneurs, beaucoup d humour et de second degrés :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera est toujours sous le coup de sa suspension? Sinon victoire impérative pour ne pas être largué avant le boxing day

Sinon je vois beaucoup d animosités hostilités envers Calum mais sachez qu il est à l image de l'équipe qu il supporte et de son entraîneurs, beaucoup d humour et de second degrés :P

 

Enfin un qui a tout compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur.

 

On va peut être me dire que je suis un supporter inutile, mais c'est le cas. Après ce qu'a montré l'équipe récemment, il y a de quoi craindre ce match. Autant ne jamais douter de soi je veux bien, mais là nous sommes tous impuissants devant ce que font nos joueurs, et ils ne m'ont pas donné confiance en ce début de saison.

 

Arsenal joue bien, ils marquent beaucoup, prennent moins de buts que nous. Ils ont 6 points et 10 de goal average en plus par rapport à nous.

 

Ils n'ont pas chamboulé leur effectif ni changé de coach et ont un collectif bien huilé alors qu'on a empilé les "stars" (surfaites car on n'a recruté que des gamins ou des moyens et donc aucune vraie star).

 

On joue mal, on marque peu, on se gargarise d'une victoire contre l'avant dernier tel que le ferait hull city, et on a pris une rouste contre toute équipe qui jouait bien. Même watford nous en a collé 3.

 

Nos défenseurs sont blessés, Depay et Mkhi sont inexistants car ils ont dû se faire tourner la fille du coach, et notre milieu repose sur un mec de 23ans.

 

Peut être gagnerons nous, je l'espère, mais tous les compteurs sont au rouge.

les compteurs sont au rouge ............on est les Red Devils :)

moi je dirais que j ai le ..........entre 2chaises comme le jeu et les résultats de MU depuis 2013

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la trêve internationale est fini et certains de nos joueurs on en bien profitez ( je parle pas de Rooney )

Depay / Pogba on marqué

 

allez José une compo plein de vitesse , de jeunesse , un zest d expérience mais surtout XI Warriors , on joue un "gros" et cette saison le bilan est pas bon 1point sur 9 , certes contres les "petits" on casse pas des briques non plus

 

Vivement samedi

 

vous savez si le match sera diffusé sur la 23 ( ils diffusent un choc par mois je crois ) ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Memphis ainsi que Rashford en pointe sur le pitch, et bordel faudra être vigilant en défense. Car avec un Walcott ou un Ozl en face à la moindre bourde t'es foutu (Blind fais pas le con s'il te plaît).

Un site de streaming recommandé pour suivre cette affiche, peut-être ? :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de l'horaire du match, je ne pourrais pas le voir.

Je suis quand même sceptique. La petite dose d'optimisme vient surtout du fait qu'on est la bête noire d'Arsenal et que même en étant en dessous de tout ces dernières saisons, on arrive à avoir des résultats face à eux. Maintenant, je me dis que ça ne durera pas éternellement. Les Gunners ont bien casser les 9 ans sans titre, ils ont fini par nous avoir en Cup, Wenger a battu Mourinho lors de CS de l'an passé... Bref, c'est difficile d'avoir de bonnes sensations quand on se base uniquement sur ce genre de superstitions.

 

Or, c'est un peu tout ce à quoi je m'accroche car j'ai beau retourner cet avant-match dans tout les sens, je trouve qu'Arsenal nous est supérieur à tout les niveaux. On pourra toujours comparer les potentiel des joueurs poste par poste, mais on sait tous que ça ne veut rien dire. Ils sont beaucoup mieux dans leurs chaussettes, dans leur football également pendant que nous on est toujours au point mort. Ils ont quelques bons joueurs OUT mais nous aussi. Smalling-Bailly, ce n'est peut-être pas une référence en Europe, mais c'était ce qu'on pouvait proposer de mieux dans l'axe. Ibra suspendu, franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid, pour moi, il n'a rien du monstre en pointe et titulaire indiscutable qu'on nous "vend" depuis son arrivée. J'espère voir Rashford qui a "lancé" sa carrière en PL justement face à Arsenal. Après le doublé, pourquoi pas un triplé pour forger un peu plus sa précocité ? :P

 

J'aimerais vraiment voir nos joueurs de foot à la baguette, les Mata, Herrera, Pogba, bien entourés par nos guerriers comme Valencia, Blind and co. Et pitié, un Mourino bouillant, qui ait envie de tuer Wenger et sa troupe ! Pas qu'il la joue petit bras avec une compo à la con qui joue le nul tout en garant le bus...

 

Gardons la foi ! 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les derniers événements, je pense et il serait normal de ne pas convoquer Rooney pour demain.

Ça mériterait un débat, parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je prends par exemple le cas Benzema / Valbuena et la fameuse affaire de la sextape qui les ont pénalisés en Equipe de France, finalement l'histoire de la photo de Rooney ça revient à ça, un évènement extra sportif qui impact le sportif, est ce normal ? Est ce justifier ?

 

Avec les réseaux sociaux qui font aujourd'hui partis de notre quotidien, ce genre "d'affaire" se multiplie, est ce que pour autant on doit en tenir compte ou pas ? Interessant..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on va jouer Arsenal sans Bailly,Valencia,Smalling,Ibra .... génial

 

Ah bah encore une bonne nouvelle... Notre flanc droit va être à mourir de rire.

Je vous renvois à la compo du match de l'an dernier qui était aussi bien drôle et pourtant on a réussi à l'emporter. Ceci étant, c'est vrai que ça craint toutes ces absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mériterait un débat, parce que je ne suis pas d'accord avec toi, je prends par exemple le cas Benzema / Valbuena et la fameuse affaire de la sextape qui les ont pénalisés en Equipe de France, finalement l'histoire de la photo de Rooney ça revient à ça, un évènement extra sportif qui impact le sportif, est ce normal ? Est ce justifier ?

 

Avec les réseaux sociaux qui font aujourd'hui partis de notre quotidien, ce genre "d'affaire" se multiplie, est ce que pour autant on doit en tenir compte ou pas ? Interessant..

Disons que dans le cas de Rooney ça a un impact sur le sportif au niveau de l'hygiène de vie et au niveau de l'éthique. Quand tu es en sélection, niveau image...

 

Quant à la sextape et bien Benzema surtout n'a pas donné une bonne image de lui, l'opposé de la solidarité à un coéquipier.

 

Personne n'a rien dit quand SAF a privé Rooney du match face à Blackburn parce que ce dernier avait été au restau pour le nouvel an alors que ça avait été interdit par le boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a toujours aimé boire c'est pas d'aujourd'hui, maintenant il s'est fait prendre par la patrouille médiatique c'est tout. Certains défendent Depay alors que lui a été pris plusieurs fois en mauvais état.

 

La vérité de l'équipe type sera dévoilée demain. Après il est bien évidemment dommage de ne pas voir Zlatan un être hautement supérieur à tous les joueurs d'Arsenal réunis.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...