Aller au contenu

Manchester United 0-0 Burnley


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, c'est clair que devant l'inefficacité est au maximum et surtout c'est pas la première fois que Zlatan croque le match avec des occasions à 5 mètres des buts. Choqué sincèrement, on croirait des loupés à la John Carew. 

 

Le pire pour moi c'est le tir de Rooney seul au point de pénalty. J'espère qu'il va bien rester sur le banc, il y a des joueurs de l'équipe que je ne plus voir en peinture, lui en fait partie. Le mec se tape le salaire de Ramses 2 alors qu'il est cramé. Insupportable 

 

Disons qu'il doit au moins l'a cadrer, le raté de Gros Nez à 2 mètres des cages, ça, c'est choquant, surtout pour un attaquant.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé du match car j'ai pas pu voir le match apparemment c'est pas une réussite face à Burnley, on manque énormément de réalisme devant les cages, beaucoup de nonchalance pour certains joueurs, on cherche à jouer un jeu difficile au lieu de jouer simple c'est un insupportable à voir.

J'ai vu quelques occasions franches ou on devait la mettre au final on la rate complètement c'est choquant et affligeant de la part de Zlatan et Rooney, j'ai du mal à comprendre comment peut-on pas concrétiser sur ses types occasions?

A propos de Herrera lorsqu'il reçoit le deuxième carton jaune, dans le résume que j'ai vu on as l'impression qu'il perd ses appuis et glisse avant de tacler mais c'est assez difficile à voir sur ce résumé.

Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez vu sur cette faute de Herrera pour ceux qui on regardé le match en live ?

Pour en conclure, on commence à sombrer de le classement et à être distancé du podium cela est très inquiétant malgré que ce n'est que le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le résumé sur la page Facebook ! on a dominé , on a pas marqué , on a pas gagné , on prend 1 point au lieu de 3

 

le 2e jaune de Herrera est plus que sévère , on voit bien qu'il glisse , bref on refera pas le match mais y a trop de choses inadmissibles

 

on met un joueur de 35 ans qui a +10 ans au club sur le banc , on le fait jouer moins ,  alors pourquoi Ibrahimovic enchaine les matchs on lui donne plus de respect qu' a Carrick

 

ibra c est pas l avenir même a court terme , ibra c est les 20 dernières minutes quand on arrive pas a marquer ! on achète un 10 comme Mhiktharyan , on ne sait pas pourquoi il joue pas

 

RASHFORD en 9 point barre , j espère que josé a comme david moyes et LVG  la clause " no champion's league = OUT "

 

on veut donner du temps a un coach soi disant expérimenté mais pas a Ryan Giggs

 

ce club devient tout ce que je déteste dans le foot

 

strass et paillettes , résultats sportifs néant , mais financiers N1 mondial

 

je sais je suis un vieux con qui connaît rien au foot moderne

 

bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux façons de voir les choses sur ce match.

- au niveau statistiques, où on a rarement eu autant de domination et de possibilités.

- au niveau du score, où là tu fous le feu à ta maison de rage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vouloir à Rooney alors qu il rentre quand Herrera se fait expulser c est assez sévère quand même! Hier j ai vu un résumé d un match PSG Lille et Zlatan sur la même occasion face au gardien il te sort le piqué qu il faut mais aujourd'hui il en a décidé autrement!

Moi je ne vois qu un mauvais oeil lancé par Rooney_24 pour ne pas perdre son pari!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le même 11 aligné que face à Stoke il y'a deux semaines aura fait un match tout aussi frustrant. Quelques points que j'en ai retenu tout de même :

 

-Un très bon Mata. Combattif comme à son habitude pour gagner sa place, et étonnamment capitaine hier. Bon par contre il n'a toujours pas pu finir un match.. Au final il aura eu 3 tirs, 5 occasions crées et réussi ses 34 passes de la 1ère mi-temps. En temps normal ça aurait pu faire au moins une passe déc pour lui, mais pas hier..

 

-Un Ibra bien moins convaincant. Encore une fois ça va beaucoup parler de son cas, puisque ça fait désormais 6 matchs qu'il ne marque plus, une première depuis Décembre 2007. D'autant que les occasions il les a, avec quand même 35 tirs sur cette période. C'est rare qu'on dise ça mais je pense que Zlatan a tout simplement besoin de repos. Jouer 3 matchs par semaine à son âge et après sa carrière n'est peut-être tout simplement pas possible (quel était l'intérêt par exemple de le faire jouer en coupe cette semaine?). Il ne serait pas infamant de donner plus de temps de jeu à Rashford et Martial, par exemple.. Au final ce qui est un peu flippant c'est qu'au delà de buts, les ratés d'Ibra commencent à coûter des points. On serait certainement bien mieux classé si il avait mis les occas' qu'il mettait d'habitude à chaque fois ces dernières années, et clairement les critiques vont se faire de plus en plus présentes jusqu'à-ce qu'il marque ou que Mourinho prenne des mesures.

 

-Un énorme Pogba, magnifique à voir jouer même si il se complique des fois toujours les choses. Une fois qu'il a pris le rythme, c'est bien simple lui et Mata étaient les deux joueurs par qui tout passait en terme d'attaques. Il a encore crée 6 chances dans ce match, dont 3 auraient clairement dû aller au fond. Si on avait des tueurs devant je pense qu'on serait en train de chanter les louanges de Pogba et de son influence créative. Mais bon c'est le jeu, au final il va continuer de se faire moquer par les autres et de se voir demander plus en raison de son prix.

 

-Pas de chance non plus pour Herrera, un premier jaune stupide et un deuxième sur une glissade.. C'est dommage parce qu'il avait encore une fois été bon, et clairement l'équipe a perdu pas mal de rythme et d'intensité à sa sortie. Ca fera au moins un bon rappel de l'importance de l'espagnol dans l'équipe, en espérant que sa suspension soit annulée sinon il va beaucoup manquer.

Mourinho a lui fait du Mourinho, en pétant un cable sur l'action de Darmian stoppée dans la surface. Une expulsion pour lui, qui ne va sans doute pas arranger son cas auprès de la FA. 

 

- Des changements que j'ai du mal à comprendre. Comme je disais on a clairement vu une perte de dynamisme et de rythme à l'expulsion d'Herrera, et j'ai du mal à comprendre comment notre réponse à ça, alors qu'il faut à ce moment tout faire pour marquer, peut être de faire rentrer Rooney et Fellaini.. Surtout en faisant SORTIR Lingard et Mata quoi. A partir de ce moment là c'était foutu, c'est clair que c'est pas avec le jeu de passes courtes de Fellaini qu'on allait proposer quelque chose. Quand à Rooney bon, sa finition a été au niveau de ce qu'il propose cette saison quoi. Vraiment de sales rentrées.

 

Au final on en a pas fini avec les mauvaises décisions, et j'espère que le vent va vite tourner parce qu'on prend déjà pas mal de retard sur les clubs censées être nos concurrents.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 derniers matchs à domicile à notre portée et on perd 4 points car le football est cruel. Il est là parfois tout l'intérêt de faire des matchs sans saveurs et de les gagner 1-0 plutôt que de voir ça.

 

La victoire était logiquement là mais non... L'équipe a été offensive et défensivement sérieuse, équipe cohérente avec un manque de réussite terrible mais le gardien de Burnley qui fait le + d'arrêts dans cette PL a continué hier. Burnley qui méritait sans doute des points avant ce match, les prennent hier... C'est dur à avaler mais c'est le foot il faut continuer de bosser et d'essayer d'avancer.

 

3 points sur 12 c'est difficile à avaler.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois à MU un entraîneur et certains joueurs se sentir plus importants que le club. C'est un manque de respect inedit. Au vu de la situation actuelle ce serait une grosse erreur que de snober la ligue europa parce qu'on est MU.

Nos équipes mises en Europa League sont quand même très compétitives. Je ne pense pas qu'il la snobe tant que ça et Zlatan ou d'autres joueurs majeurs son toujours à l'affut, Pogba les joue aussi etc....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand tu vois Zlatan rigoler en échangeant son maillot avec Hazard alors qu'il vient de se prendre 4-0, qu'il a marché pendant tout le match et que depuis 2 mois il ne marque pas moi j'appelle ça du snobisme. Bref j'espère que Mourinho va mettre Rashford en 9 au prochain match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand tu vois Zlatan rigoler en échangeant son maillot avec Hazard alors qu'il vient de se prendre 4-0, qu'il a marché pendant tout le match et que depuis 2 mois il ne marque pas moi j'appelle ça du snobisme. Bref j'espère que Mourinho va mettre Rashford en 9 au prochain match.

 

 

C'est pas du snobisme, c''est juste que lui c'est un joueur pro ... il fait un mauvais match et passe de suite à autre chose , il sait qu'au final ça fait que 3 points .... nous comme supporter on le perçoit pas comme ça car on va rester sur cette raclé et pas la digérer .... eux c un mauvais jour rien d'autre ... comme toi quand tu as eu une journée de m**** au bahut ou au boulot .... en sortant tu es content que la journée se finisse et tu passes à autre chose ....

 

Je lui cherche pas d'excuse, il avait pas à faire ça mais on parle d'un joueur de foot s'ils étaient connus pour leurs capacité à réfléchir ça se saurait depuis le temps .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...