Aller au contenu

Manchester United 0-0 Burnley


Rooney_24

Messages recommandés

Franchement, autant mettre Carrick, ca aurait + aide Pogba et les offensives...

 

Bon c'est le jour de sortir les doigts du c** Depay...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hélàs vu qu'à partir de la 80ième.

Il y avait de l'envie et de la domination à 10.

 

Keane = 1 Smalling dans chaque pied, comme souvent nos anciens flambent face à nous ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit coucou à tout ceux qui se foutaient de moi sur la shoutbox et mon paris sur Zlatan le Dieu. Je dois choisir les avatars de qui ?

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance dira mourinho, moi je dirais il faut travailler plus... et oser plus...!! on a perdu 2  points encore.. sur le reste des équipes... c'est pas en perdant ces points bêtement contre ce genre d'équipe largement prenable qu'on s'attendra à quelque chose de cette équipe cette saison...

 

 

Sinon pour un supporter neutre, ca était un bon match en termes d'occasions de buts, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu tout ces occasions de buts..!!

 

 

 

Les gars on est maintenant 8ième de la premier league...!! youpi  !! :pet:  :pet:  :pet: 

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que mourinho va continuer a titulariser zlatan tous les matchs encore et encore, qu'est ce qu'il me déçoit ... deux points perdus bêtements !! 

Désolé de te décevoir mais même si il a été maladroit il a été très bon. Il en rate 2 ok mais si non leur gardien est magique. En 2ème il a très bien joué . Pogba idem. Le résultat est frustrant mais le jeu qu'on a produit était très intéressant. 

Darmian et Shaw c'est autre chose que Valencia-Blind en latéraux

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je sature... il y a un manque de précision dans les passes et les tirs, c'est juste hallucinant. Ibra qui rate tout encore aujourd'hui mais c'est pas grave il sera toujours là au prochain match. Je veux bien être gentil, patient, compréhensif, tout ce que vous voulez mais là je comprends plus Mourinho, il persiste inutilement alors que rien ne fonctionne.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...