Aller au contenu

Manchester United 0-0 Burnley


Rooney_24

Messages recommandés

836859611.jpg


 


 


Dernier match du mois d'octobre avec la réception du promu Burnley à Old Trafford demain. Après la victoire mercredi soir en cup contre City, qui a eu le mérite de calmer les esprits suite au match contre Chelsea, nos hommes retrouvent le championnat avec l'espoir de prendre 3 nouveaux points et pourquoi pas passé devant Everton qui est à un point devant nous à la 6ème place. De son côté Burnley réalise un bon début de saison en étant actuellement à la 14ème place du championnat, avec notamment une victoire contre Liverpool lors de la deuxième journée (2-0).


 


 


Le match se jouera demain samedi à 16h heure française.


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros choc, je me demande comment José va prendre ce match, il a laissé les cerveaux de l’équipe (Lingard, Fellaini et Smalling) au repos contre City, on devrait s'en sortir grâce à ces joueurs hors norme. 

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chance pour Zlatan d'inscrire son 5ème but. :P:(

 

Vous pouvez toujours compter sur ce bon vieux MacLeod pour ressortir les dossiers des profondeurs les plus abyssales lol 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de relance mais pas si simple et il va falloir se le rendre simple rapidement en les bousculant d'entrée de match et surtout en mettant des buts. Cela passera par de la mobilité et de la création. Burnley avec un peu de réussite pourrait être plus haut dans le classement alors attention à ce match qui pourrait être piège, la PL l'est tellement en ce moment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Sur SFR1 ils ont dit qu'un joueur s'était cassé le bras, mais j'ai pas compris qui... Vous avez des news ?

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la baron, je suis souvent d'accord avec c que tu dis mais pour le coup il a raison. Il veut soigner le goal average ;) équipe très offensive j'aime bien..

 

Je suis aussi déçu pour Miki mais patience..

 

Ibra encore titulaire. Il rate tout ce qu'il entreprend pour l'instant... Pour l'arménien, c'est du bordel incompréhensible...Exaspérant.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata tjrs présent contre les petites equipes...L'Armenien tjrs pas là alors que Lingard est degueu...Et Ibra...Voila quoi...Le Mou est gonflant à force...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...