Aller au contenu

Livres, documentaires, magazines - Football


Charlie

Messages recommandés

Si vous avez des titres de livres à faire partager, faire découvrir, des fichiers PDF, des reportages intéressants, des magazines, c'est par ici.

 

Je vais me prendre ces deux livres personnellement:

 

TalesFromtheSecretFootballer.jpg

 

Depuis le temps que je devais me le faire :D N'est-ce pas Jiminy ? :D

 

 

 

 

Ainsi que celui-ci. Cruyff étant un personnage qui m'intrigue beaucoup.

 

johan-cruyff-genie-pop-et-despote-de-che

 

 

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est intéressant à lire "The Secret Footballer", j'ai les 2 tomes parus et c'est vraiment sympa, plein d'anecdotes qui peuvent être aussi bien drôles qu'affligeantes sur le milieu pro.

 

Sinon évidemment il faut lire, si ce n'est pas déjà fait, ces deux là :

 

626557988687002.jpg         889182238135879.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le livre en version PDF sur mon ordinateur "Sir Alex - mon autobiographie", il faudrait que je trouve un moyen pour le faire partager à toute la communauté ;) L'idée que j'avais proposé prend tout son sens.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce livre aurait plus sa place dans un forum d'Arsenal puisque Nick Hornby est un fan de ce club et qu'il évoque sa passion du foot de 1968 à 1992 au travers d'anecdotes liés a différents matchs d'Arsenal sur l'idée d'un chapitre = 1 match en particulier.

Néanmoins il est intéressant a lire car Hornby fait ressentir, avec son humour so british, ce que pouvait être l'ambiance dans les stades Anglais avant que les propriétaires de clubs ne jugent ce type si particuliers de supporteurs pas assez biens pour leurs tribunes. Il évoque la violence, le hooliganisme, la suppression des tribunes debout, mais surtout a quel point sans supporteurs un stade n'est rien.

 

 

390057bmCVTCartonjaune81.jpg

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...