Aller au contenu

Manchester United 1-1 Stoke City


Rooney_24

Messages recommandés

748905648821911.jpg


 


 


Pas le temps de souffler ! Après le match difficile d'hier, nous recevons les Potters ce dimanche dans le cadre du championnat. Après une très bonne victoire le week-end dernier contre le champion Leicester (4-1) nous devront affronter une équipe de Stoke au plus mal en ce début de saison. En effet, les hommes de Mark Hughes sont à la 19ème place avec seulement 2 petits points au compteur. Aucune victoire pour eux donc, seulement deux matchs nuls contre Middlesbrough lors du premier match de la saison et le week-end dernier chez eux contre West Brom, à chaque fois sur le score de 1-1, prenant au passage de lourdes défaites contre Man City, Tottenham et Crystal Palace. C'est donc une équipe sur le papier largement prenable que nous recevront ce dimanche, mais attention, nous savons que notre équipe joue au yo-yo depuis le début de la saison. Le rythme très important du mois de septembre à imposé de faire tourner l'équipe, c'est donc une équipe avec des remplaçants que nous devrions voir pour ce match.


 


Diffusion sur SFR sport


 


Coup d'envoi dimanche à 13h heure française !


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est donc une équipe sur le papier largement prenable"

c'est justement ce qui m'inquiète avec United...on se sent supérieurs et on joue avec une telle suffisance qu'au final il n'y a plus de niveau d'écart entre nous et les petits et on se fait surprendre à chaque fois.

 

Je crains le vieux match dégueulasse une fois de plus contre une équipe que l'on doit torcher en 30 minutes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout contre Stoke là... Bon après on va jouer contre une équipe qui ne va pas attaquer donc comme j'ai dis contre Zorya, il va falloir marquer rapidement pour doner un match plaisant et destructeur on a aussi une différence de buts à soigner. Et avant la longue trêve qui va emmener le match de Liverpool ensuite, il faut le gagner c'est une évidence.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points importants à prendre demain. Je vois bien City se faire accrocher par les Spurs, donc si on peut prendre ces 3 points avant la trêve et le match contre Pool on se relance clairement pour le titre.

Au niveau de l'équipe, même défense et même milieu que contre Leicester. En revanche, du changement devant avec les titularisations de Martial et Rooney, Ibra en pointe. Rashford au repos et Lingard/Depay qui rentre si besoin.

 

Ce match on devrait le gagner sans les sous estimer. Il fait leur imposer notre jeu d'entrée et plier le match rapidement. J'attend de Martial qu'il marque, ça lui ferait du bien et nous aussi.

Un petit plaisir perso aussi, voir Bailly marquer sur corner ou quoi..

Allez un petit 3-0 demain..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez vous endormir devant un match? 

C'est demain, à 13 heures, Manchester United contre Stoke City! 

J'espère que nous continuerons sur la lancée du (assez bon) match contre Leicester, mais je crains que ce match fut un trompe l'oeil. 

Heureusement, demain le match se joue tôt, moins de chance de s'endormir. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut les prendre a la gorge direct montré que l'on redevient conquérant vicoitre 3-0.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le XI de Stoke avec le banc

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial revient de blessure, sinon il doit etre titulaire a la place de lingard c'est clair.

 

Oui, enfin, si c'est pour le mettre à droite autant le laisser sur le banc. Martial n'aime pas jouer à droite, Mourinho le fait jouer milieu droit; Rashford est un buteur, Mourinho le fait jouer ailier. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke a peut être fait un début de saison catastrophique quand on voit leurs joueurs ils sont loin d'être ridicule... Shawcross, Martins indi, Johnson, Allen, Shaqiri, Bony... Et leur banc est de qualité. Méfiance donc.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on manque de finition sur le dernier geste. On ajoute cela un gardien et une defense solide ça n'arrange pas les choses.

 

On tente énormément mais ca ne rentre pas,j'espère en deuxième période on trouvera une faille.

 

Il faut surtout pas se relâcher et continuer dans l'optique de la premiere periode sinon cela risque de nous coûter. cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on doit largement gagner ce match, on a encore gaspillé, c'est fou, quelque cjose ne va pas mais quoi..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à cette équipe de Stoke qui écarte ses fesses contre nos rivaux mais qui jouent le match de leur vie face à nous.

Allez, dégagez-moi ça en D2 svp, pire qu'Aston Villa.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...