Aller au contenu

Futurs talents


Charlie

Messages recommandés

Allez on va changer pour une fois, parce qu'il n'y en a pas que pour les joueurs offensifs :

 

 

Sans doute la relève du grand Gigi Buffon que ce "petit" gars du Milan qui a commencé à faire son trou l'an dernier. Il a seulement 17 ans mais c'est déjà un sacré gaillard, avec beaucoup d'envergure, pas vilain au niveau des réflexes et qui n'hésitent pas à sortir sur l'attaquant (quand tu vois un morceau pareil t'arriver dessus, tu dois réfléchir un peu :D)

 

(à la base je voulais parler de Thomas Didillon du FC Metz mais il n'y a pas de vidéos sur lui :()

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très populaire depuis l'an dernier et encensé par les médias ce gardien déjà promis à un grand avenir en effet. Il est même prévu pour devenir l'un des plus grands gardiens programmés de l'histoire du football lol.

 

Au passage Nagy n'est pas censé être spécialement offensif :D mais plutôt régulateur du jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En U20 à 13 ans c'est pas un peu beaucoup ? Au niveau physique ça risque d'être difficile pour le gamin (voir limite dangereux pour peu qu'il tombe sur un excité)

 

 

Un jeune défenseur lancé dans le bain par Pascal Dupraz. Il me fait un peu penser à Bailly dans le style.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

On l'achète quand Cyprien ? Faudrait se dépêcher avant qu'un autre gros ne se mette sur les rangs. On le signe cet hiver avec prêt jusqu'à la fin de saison pour Nice puis tout le monde est content.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'achète quand Cyprien ? Faudrait se dépêcher avant qu'un autre gros ne se mette sur les rangs. On le signe cet hiver avec prêt jusqu'à la fin de saison pour Nice puis tout le monde est content.

Cyprien et Séri les deux tant qu'à faire :P

 

Moi le profil de Jetro Willems me plairait bien! Un joueur que j'apprécie particulièrement au-delà déjà du prénom et nom qui flashe, j'aime sa puissance, sa mobilité, son physique et son agilité dans beaucoup de domaines, il sait dribbler, il sait centrer et peut tenir 90 minutes au même niveau d'intensité sur le coté gauche, capable également d'être un excellent soutien à l'ailier et pouvant même lui-même jour à ce poste. C'est aussi un joueur qui sait très bien jouer des 2 pieds! Préférant frapper pied droit d'ailleurs.

 

https://www.youtube.com/watch?v=CP4FMvcIyZ4

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Exemple d'une équipe de jeunes joueurs (nés au maximum en 1995) allemands :
Husic - Kimmich, Tah, Süle, Klostermann - Dahoud, Weigl, Goretzka- Brandt, Sané - Werner.
Ou encore: Stark, Agpoguma, Meyer, Stendera, Selke, ... Les mecs quoi, cette pépinière

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France on est pas trop à plaindre non plus : Mbappé, Rabiot, Kimpembe, O.Dembélé, Cyprien, Sarr, Diop, Tousart, M.Dembélé, Tolisso, Bakayoko, Lopez, Nkunku, Hernandez…
Et ceux qui sont déjà là mais encore très jeune : Martial, Umtiti, Laporte, Zouma, Coman, Pogba, Fekir, Kurzawa, Lemar...
 

Avec l'Allemagne donc, ce sont clairement les deux plus gros "fournisseurs" actuels de jeunes joueurs à fort potentiel. D'autres grosses nations par contre, hum hum...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...