Aller au contenu

EFL Cup (League Cup)


Steph

Messages recommandés

Qqun connait le nom de la fille?  :P

Je crois que son prénom est Emma et c'est celle apparemment de l'avatar de Calum , d'où mon intervention concernant les différences lol.

 

Logiquement si je ne me trompe pas Calum te donnera la réponse lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son prénom est Emma et c'est celle apparemment de l'avatar de Calum , d'où mon intervention concernant les différences lol.

 

Logiquement si je ne me trompe pas Calum te donnera la réponse lol

 

Non pas du tout, rien à voir en fait ^_^

 

Je ne sais pas qui est la jolie brune de Jiminy, mais celle de ma signature, c'est Emma Watson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, rien à voir en fait ^_^

 

Je ne sais pas qui est la jolie brune de Jiminy, mais celle de ma signature, c'est Emma Watson.

Purée j'ai vu Emma Watson et elle ne ressemble même pas non plus à la femme sur ta signature Gif....

 

Bon bah je confirme, on la laisse en boîte la Watson pas ailleurs :D C'est fou ce que ça peut différer... Elle a 150 visages :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, rien à voir en fait ^_^

 

Je ne sais pas qui est la jolie brune de Jiminy, mais celle de ma signature, c'est Emma Watson.

 

Du coup je suis triste de pas voir ta signature tiens !

 

Bon on est en finale de League Cup, bien, mais une finale ça se gagne, ça ne se joue pas, j'espère que la volonté sera là, quand bien même ça n'est pas le plus beau trophée d'angleterre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je suis triste de pas voir ta signature tiens !

 

Bon on est en finale de League Cup, bien, mais une finale ça se gagne, ça ne se joue pas, j'espère que la volonté sera là, quand bien même ça n'est pas le plus beau trophée d'angleterre...

C'est le 3ème plus beau trophée d'Angleterre donc ça compte! Moi je gagne cette coup, je suis heureux. Liverpool a été en demies pour ça.

 

C'est comme ceux qui disent que la Coupe de la Ligue Française c'est nul, Oh bah oui c'est juste PSG - Monaco.

 

On va dire que cette coupe c'est si tu perds le premier match c'est pas grave mais si tu continues l'aventure ça vaut le coup. Mais on va dire aussi que si tu te fais éliminer t'as pas envie de voir Arsenal, Chelsea, Liverpool, City la gagner non plus.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je savais que la League Cup était souvent appelée "Mickey Mouse Cup" pour dire que ça valait pas grand chose comme trophée mais ce que j'ignorais c'est que... C'est les supporters de United qui ont inventé ce surnom :

Le terme a d'abord été inventé par les fans de Manchester United pour dénigrer les succès de leurs rivaux de Liverpool en League Cup. Le terme a aussi été apposé à des plus petites compétitions telles que la Supercoupe d'Europe.
La League Cup est souvent référencé comme étant la "Mickey Mouse Cup" par les plus gros clubs de Premier League. La perception d'une coupe comme étant une coupe Mickey Mouse n'est pas universelle, car les compétitions plus petites donnent une chance aux clubs plus faibles de gagner une médaille, en plus de générer des revenus supérieurs en jouant un plus gros club.
Souvent, un club qui perçoit une compétition comme une "Mickey Mouse Cup" - la plupart du temps les plus forts de Premier League - vont aligner un 11 plus faible, avec des joueurs de la réserve ou de l'équipe de jeunes, reposant ainsi les meilleurs et affaiblissant encore un peu plus la perception de la compétition.

The term was first coined by fans of Manchester United as a way of disparaging their rivals Liverpool's achievements and success in the League Cup. The term has been applied to lesser Confederation competitions such as the UEFA Super Cup.
The English Football League Cup is often referred to as the "Mickey Mouse Cup" by larger Premier League clubs. The perception of a cup as "Mickey Mouse" may not be universal, since smaller and lower standard competitions give a chance for lower league clubs to win silverware, and additionally gain extra revenue from playing a much larger club.
Often, a club that perceives a competition as a "Mickey Mouse Cup" – usually a stronger Premier League side – will field a weakened, reserve or youth team in the competition, resting more high-profile players and further weakening the perception of the competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...