Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Northampton 1-3 Manchester United (cup)

- - - - - League Cup

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

lovherman

lovherman

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 457 messages
  • Inscrit le 05 octobre 2006
  • Ville actuelle:Pessac (Bx)
  • Centre d'Intérêts:Je recommande a tous ceux qui veulent découvrir un style de rap différent, avec des textes conscients, un nouveau genre, pour une écoute destinée a un large public regroupant toutes les tranches d'ages. bonne visite et bonne écoute, en attendant vos appréciations.<br />http:/www.myspace.com/gangpat
  • Joueurs préférés:Tosic, Nani, Anderson, Ferdinand et Vidic
United: Romero; pas trop de chose a lui reprocher, prends un peu trop de risque parfois
Fosu-Mensah, match plutôt correct jusqu'au moment du but, trop passif
Smalling, match plutôt bon de sa part
Blind, match correct meme si il provoque le pénalty
Rojo; Que faire de lui, match mediocre de sa part
Schneiderlin, match tres correct, bonne interception et bonne relance
Carrick, meilleur joueur de notre cote pour l'instant, il marque des points aujourd'hui
Herrera; match plutôt timide mais bonne relance et bonne vision du jeu
Memphis, a fait deux trois dribbles puis a totalement disparu du terrain
Rooney, Egal a lui meme depuis le debut de la saison il rate presque tout c'est dingue
Young il confond vitesse et précipitation n'a pris aucune bonne decision

Manchester n'est plus l'equipe qui fait peur a ses adversaires, c'est indéniable, je pensais que Mourinho pouvait apporter son savoir faire mais l'equipe est trop nul je pense, y'a plus de combattivité.

Les joueurs ne mouillent pas le maillot depuis quelques années faudrait peut être rappeler les jeunes prêtés cette saison car là ca fait peur.

Je souhaite bonne chance a Mourinho mais je pense que cela ne sert a rien de recruter joueur sur joueur ca n'apportera pas grand chose...

Faut un coach mental car pour moi le probleme vient de là

Cette année va être longue c'est sûr et Guardiola peut en profiter vu que United n'est toujours pas au point...
http://www.myspace.com/gangpat

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.
DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Gribbin

Gribbin

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Inscrit le 07 mars 2016
  • Ville actuelle:LR

Encore un match abominable ce soir. Certes, nous avons vaincu, mais quelle pauvreté tactique et technique encore une fois. 

70% du temps, nous possédions la balle et tentions de marquer lors d'attaques placés, et nous n'avons pas marqué un seul but lors d'une de ces phases de possession. Encore une fois, notre possession de balle face à une équipe retranchée a été stérile. Nous n'avons pas marqué, et nous n'avons pas non plus été dangereux. Face à une équipe de 3 ème division. 

Je commence déjà à vouloir voir partir José Mourinho.

Vous m'direz "c'est que le début, tu peux pas te prononcer aussi tôt". Oui, mais, je crois sincèrement que notre tactique et notre qualité de jeu n'évoluera pas (ou très peu) au fil du temps. Le Mou jouait déjà de la sorte à Chelsea, sans résultat (la deuxième année) et il a persisté dans cette voie insensée, pourquoi changerai t-il de fusil d'épaule chez nous? 

Et puis, on parle de Mourinho, un homme qui n'a pas l'air coutumier de la remise en question. 
Je suis triste, je me prépare à suivre pendant encore de long mois un United sans saveur. Je pensais que cette époque de disette serait révolue avec le Mou, mais maintenant, je me prépare à voir l'absence de plaisir perduré devant United. 

Jamais 2 sans 3 dit-on. Moyes, LvG, Mourinho. Le prochain sera le bon.

Modifié par Gribbin, 21 septembre 2016 - 22:02.

1 + 1 = 19

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 904 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra

Bon au final un match poussif mais on passe au tour suivant, un autre résultat n'aurait pas été acceptable. Rojo Memphis fidèles à eux mêmes, Smalling et Romero très fébriles par moments, Schneiderlin et Herrera en jambes. Il ya du bon et du mauvais ce soir. Content pour les buts de Carrick et Rashford et de la titularisation de Fosu-Mensah, mais sa sortie est un peu incompréhensible pour moi surtout quand on voit ce que l'autre tache qui nous sert de latéral gauche a fait tout le match, c'est à dire rien. 

A part ça que dire ? Bof, pas grand chose, le minimum syndical ce soir, une qualif c'est à peut près tout. 

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png 575794Sanstitre.jpg 499861892.png

Prix 2016 du meilleur duo de forumeurs

MacLeod / Rooney_24 <3

Prix 2016 du membre le plus travailleur

Rooney_24

WayneRooney08

WayneRooney08

rooneydevils10

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 608 messages
  • Inscrit le 13 novembre 2006
  • Ville actuelle:rabat, morocco mais mon coeur est à manchester
  • Joueurs préférés:rooney, scholes, giggs,... bref toute l'equipe de Manutd et Cristiano Ronaldo

On jouera Manchester City lors du prochain tour de la Cup, à Old trafford la semaine du 24 octobre!!

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"
George Best.

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages
  • Inscrit le 07 septembre 2011
  • Ville actuelle:Le bocage vendéen
  • Joueurs préférés:Kun Agüero Rony Lopes

Ptin on va jouer un derby avec une équipe B, jamais j'aurais imaginer ça un jour. :D 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

yazid12

yazid12

Rooney devil's

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 357 messages
  • Inscrit le 27 avril 2007
  • Ville actuelle:alger
  • Centre d'Intérêts:La formule 1 le foot le sport en generale et Manchester Devils!!!
  • Joueurs préférés:Rooney Carrick De Gea Mahrez Scholes V.Persie

ça nous permetra de vous taper avec notre equipe B, nos equipes B respective ressemble comme deux goutes d'eau a nos équipes de la saison passé, ca sera plaisant à voir.

Ray7

Ray7

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 685 messages
  • Inscrit le 06 juillet 2015
  • Ville actuelle:CAEN
  • Joueurs préférés:Stojkovic-RVN-Sharpe-Giggs-Poborsky

Tous les moyens sont bons pour ramener des nouveaux supporters à City :P

Au pire tu les achètes :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Ray7

Ray7

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 685 messages

Match médiocre. On est toujours aussi lent et sans mouvements.

Il faut cependant en retirer quelques enseignements :

1- Blind a du mal à retrouver son niveau de la saison dernière et du coup sans Bailly la défense est moins sereine

2- Le milieu à 3 me semble beaucoup plus intéressant que le 4-2-3-1

3- Herrera, sur la forme du moment, doit être titulaire

4- Un joueur capable de jouer long comme Carrick apporte un plus indéniable. Peut-on se passer d'une telle qualité de passe?

Sinon, j'ai bien aimé Schneiderlin  à la récupération sur le but d'Herrera.

• Jiminy, Doraibu, Duncan Edwards et 1 autre aiment ceci

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 544 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Tous les moyens sont bons pour ramener des nouveaux supporters à City :P

Tu peux enlever le "nouveaux" :D

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marco Verratti - Ravel Morisson
Je trouve ça très bien de retrouver City aussi vite. Je pense que c'est le match qu'il nous faut pour nous relancer et reprendre 200% confiance. Soyons honnête, le match contre eux a eu un impact très négatif sur le coach et les joueurs. Moi je trouve ce tirage énorme, je le sens bien ce match " revanche ".

« JE SUIS NÉ AVEC UN DON EXCEPTIONNEL ET, PARFOIS, UN TEL CADEAU S’ACCOMPAGNE D’UNE TENDANCE À L’AUTODESTRUCTION. SUR LE TERRAIN, JE VOULAIS EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. QUAND JE SORTAIS EN VILLE, JE VOULAIS AUSSI EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. » Georges Best #7

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages
Bah remarque si vous gagnez pas la je comprends pas.. c est impossible que City mettent l equipe type, le match se deroule entre les matchs contre le Barca et juste avant Everton..

Duncan Edwards

Duncan Edwards

Sir Alex Devil

• Staff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages
  • Inscrit le 28 avril 2012
  • Ville actuelle:....
  • Joueurs préférés:Ander Herrera - Marco Verratti - Ravel Morisson

Bah remarque si vous gagnez pas la je comprends pas.. c est impossible que City mettent l equipe type, le match se deroule entre les matchs contre le Barca et juste avant Everton..

C'est pas si incompréhensible vu l'effectif que vous avez. Vous pouvez jouer sur les 4 tableaux, ce qui serait justement incompréhensible c'est de mettre l'équipe B quand vous pouvez jouer sur les 4 tableaux. Après il faut savoir ce que tu veux dire par équipe B. Les joueur en manque de temps de jeu, de confiance, ou la réserve ?

Modifié par Duncan Edwards, 22 septembre 2016 - 12:55.

« JE SUIS NÉ AVEC UN DON EXCEPTIONNEL ET, PARFOIS, UN TEL CADEAU S’ACCOMPAGNE D’UNE TENDANCE À L’AUTODESTRUCTION. SUR LE TERRAIN, JE VOULAIS EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. QUAND JE SORTAIS EN VILLE, JE VOULAIS AUSSI EN FAIRE PLUS QUE LES AUTRES. » Georges Best #7

filnic

filnic

Scalped

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 4 263 messages
  • Inscrit le 22 novembre 2007
  • Ville actuelle:FR, CH
  • Centre d'Intérêts:MU, OSX, QG, PS, OK, DVD, HCFG, OCB, CD, PTT
  • Joueurs préférés:Cantona

[...]

Ibra?

Ptin on va jouer un derby avec une équipe B, jamais j'aurais imaginer ça un jour. :D

A United, on l'a fait à chaque match de cette League Cup sous l'ère SAF, et ça marchait...

• lovherman aime ceci
l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 30 198 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

A United, on l'a fait à chaque match de cette League Cup sous l'ère SAF, et ça marchait...

Pas en demi finale retour 2010 en tout cas. Equipe type

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer, 22 septembre 2016 - 16:15.

2961576381_1_5_rRuX3aCf.jpgTHIS IS MY FRIEND

lovherman

lovherman

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 457 messages
  • Inscrit le 05 octobre 2006
  • Ville actuelle:Pessac (Bx)
  • Centre d'Intérêts:Je recommande a tous ceux qui veulent découvrir un style de rap différent, avec des textes conscients, un nouveau genre, pour une écoute destinée a un large public regroupant toutes les tranches d'ages. bonne visite et bonne écoute, en attendant vos appréciations.<br />http:/www.myspace.com/gangpat
  • Joueurs préférés:Tosic, Nani, Anderson, Ferdinand et Vidic

Si j'ai pas cité Ibra c'est que les informations mis étaient pour la premiere mi temps mais cela n'a guère changer en seconde mi temps, tu me diras...

Sinon pour Ibra : Il a fait une petite rentrée comme si il se conservait pour les prochains matchs mais c'est hallucinant la qualité technique du joueur...

Rashford : J'adore voir ce gamin rentrer en cours de jeu, quelle rapidité, une vraie pépite, le seul du club, un plaisir a voir jouer avec son envie débordante

Fellaini : A pris un nouveau tournant cette saison, l'un des seuls qui a haussé véritablement son niveau de jeu... Certains doivent s'en inspirer dans l'équipe.

Belle desillusion d'affronter Man City, en étant objectif, cela va être tres dur de les battre mais si The One met les joueurs idoine pour ce match (Sorry Rooney) on pourra faire quelque chose, il nous faudra des joueurs rapide mais Marcus devra rentrer a la 60 eme...

Rooney et Ibra ne peuvent jouer ensemble ca ralentit beaucoup les (contre) attaques...

Modifié par lovherman, 22 septembre 2016 - 18:21.

http://www.myspace.com/gangpat

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.
DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Ray7

Ray7

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 685 messages

Difficile d'imaginer une équipe B à 100% des 2 côtés. C'est quand même un derby....

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

City joue le Barca la semaine d'avant, la semaine d'après et Everton 3 jours après..

Believe

Believe

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 890 messages
  • Inscrit le 18 février 2016
  • Ville actuelle:Metz
  • Joueurs préférés:Dimitar Berbatov, Paul scholes, Michael Carrick,Anders Herrera, David De Gea

City joue le Barca la semaine d'avant, la semaine d'après et Everton 3 jours après..

United aussi est chargé, on a un match en away en turquie, y a chelsea quelques temps après, avant y a aussi une bonne équipe que j'ai oublié. 

193107signrevelation.jpg

Thaaaaaaaank's !

RedLikeDevil

RedLikeDevil

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 563 messages
  • Inscrit le 21 juillet 2011
  • Ville actuelle:Bussy Saint Georges
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Van Der Sar

Mourinho sort de ce corps, on se cherche déjà des excuses? :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

ExoCitizen

ExoCitizen

Marcos Kun Devils

• Animateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Mourinho sort de ce corps, on se cherche déjà des excuses? :P

Aucune excuse, mais clairement ce derby on peut prendre 5-0 si City bats le Barca les deux fois et Everton je m'en contrefou royal. :D 

Ce match sera le moins important des 4. Après ce que j'espère c'est que les joueurs qui seront sur le terrain en voudront. ça sera une équipe A', m'étonnerait même pas que le Kun soit remplaçant sur ce match. 

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : League Cup

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)