Aller au contenu

Northampton 1-3 Manchester United (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

550601176475131.jpg


 


 


Après une troisième défaite consécutive ce dimanche contre Watford (3-1), nos hommes se déplacent sur la pelouse de Northampton, club de D3 anglaise pour le compte de la League Cup. Peut on espérer que ce club soit à notre portée ? Quelle équipe sera alignée et surtout dans quel état d'esprit seront les joueurs ? Beaucoup de questions se posent. Les supporters attendent un réel mieux après les gros investissements de cet été qui ont laissés entrevoir de belles promesses qui n'ont pas tenues dès les premières échéances arrivées, à savoir contre Manchester City puis en Europa League contre Feyenoord. C'est tout un groupe qui est fragilisé et qui laisse ses supporters dans le doute.


 


Soyons clairs, un tout autre résultat qu'une victoire dans ce match ne sera pas acceptable, nous attendons une réaction, du changement. Nous ne sommes qu'au mois de septembre, il est temps de changer les choses et de repartir de l'avant.


 


 


Diffusions sur Bein Sport Max 3 et 4.


 


Coup d'envoi mercredi à 20h45 (heure française).


  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein sport max 3 et 4 pour la diffusion. Tu te ramoli Wayne :P

Peut-être mais moi je ne bégaye pas...

 

 

 

 

 

Et puis je suis tellement frustré par SFR sport que je ne cherche même plus les chaines qui diffusent les autres compétitions ^^

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho devrait faire tourner donc j'espère que les remplaçants vont sortir un gros match avec de l'envie pour que les titulaires comprennent qu'ils devront se bouger les fesses pour garder leur place. Il est temps d'instaurer une vraie concurrence car certains sont bien trop dans leur petit confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs comme celui-là on en a joué des tonnes depuis 3 ans.

 

Vu le début de saison qu'on fait, on va les écraser 1-0 ou 2-0 au terme d'une belle purge.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir Mensah à l'œuvre un peu.

Peut-être mais moi je ne bégaye pas...

 

 

 

 

 

Et puis je suis tellement frustré par SFR sport que je ne cherche même plus les chaines qui diffusent les autres compétitions ^^

Je vois pas de quoi tu parles....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de match où Memphis va briller, encore que...

 

Qu'on voit un peu Fosu-Mensah effectivement, Carrick aussi. Et qu'on laisse Rashford s'éclater également.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas SFR SPORT c'est le néant total de la retransmission sportive.

 

Des commentateurs d'un niveau pitoyable, des analyses immondes et peu objectives. Hormis pour les images plus stables que sur le streaming, SFR SPORT ne sert à rien.

 

Et j'évite leurs émissions de m**** vu les consultants (Rothen, Petit, ...) et vu les prestations de MU. Car nul doute qu'avec ce niveau ils doivent bien se défouler.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen c'est typiquement le genre de consultant que j'aimerai croiser dans une rue......bien sombre la rue :P

Arrêtes toi là par pitié....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais voir le match !!! (du moins une bonne partie)

contrairement à la rumeur qui court c'est annonciateur d'une victoire ! (après je ne sais pas si elle sera belle ou moche mais victoire il y aura!)

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs comme celui-là on en a joué des tonnes depuis 3 ans.

 

Vu le début de saison qu'on fait, on va les écraser 1-0 ou 2-0 au terme d'une belle purge.

 

on peut aussi les écraser comme MK Dons ...

 

blague à part, il faudra effectivement faire tourner, gros match contre Leicester Samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue c'est ce genre de match où on dira "attention gros match déplacement pas facile", et les oppositions contre WBA ou Stoke ça sera des matchs de la mort.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement l époque où ces matchs était des séances d entrainement pour les joueurs qui jouais pas ou peu est révolu ! 

 

Milton Keynes / Middlesborough si j ai bonnes mémoires était des D3 ! 

 

pour punir les joueurs je remettrait les mêmes que samedi et contre Leicester seulement ceux qui se déchirent ( José arrivera t'il a en trouvé 11 ? ) 

 

cette coupe est peut être le trophée le plus petit des 4 qu'on joue mais peut être le seul qu'on peut gagner vu le niveau du début de saison 

 

a demain soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un match avec l'équipe B, et on dira que cette compétition n'est pas importante car on se préserve pour samedi.

 

On perd aux prolongues 1-0 avec des Pereira et autres gamins titulaires.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un match avec l'équipe B, et on dira que cette compétition n'est pas importante car on se préserve pour samedi.

 

On perd aux prolongues 1-0 avec des Pereira et autres gamins titulaires.

Pereira est parti en prêt Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours, la coupe de la ligue, c'est la coupe en chocolat, celle là même où les grosses équipes font jouer le noyau B-C, les retours de blessures, et les jeunes, et ce au moins jusqu'en 1/4 ou 1/2

 

mais dans notre cas, la très simple et réaliste question est : sommes nous encore une grosse équipe ?

pas besoin de me donner la réponse, je la connais

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié combiné victoire de MU face à Northampton et victoire de Pays d'Aix à Sélestat au hand pour la modique somme de 100€ (266€ de gain potentiel). Je serre les fesses, mais j'espère qu'on va les écraser ces types.

 

D'ailleurs c'est où ça Northampton? C'est en Angleterre sérieux?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parié combiné victoire de MU face à Northampton et victoire de Pays d'Aix à Sélestat au hand pour la modique somme de 100€ (266€ de gain potentiel). Je serre les fesses, mais j'espère qu'on va les écraser ces types.

 

D'ailleurs c'est où ça Northampton? C'est en Angleterre sérieux?

 

moi j'ai combi MU + Naples ! ça serait bien que les books soient sympa avec nous ce soir, MU leur a filé assez d'argent depuis 3 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça leur fera les pieds, parfait !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux juste qu'on se rassure dans le jeu après il faut gagner mais même si c'est 0-1 je m'en fous , je veux voir l'équipe combiner et provoquer des situations dangereuses ..... bref de la vie quoi .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...