Aller au contenu

Gabriel " Gabigol " Barbosa


Duncan Edwards

Messages recommandés

Son nom circule pas mal et des contact avec notre club ont été confirmé.

 

J'avoue ne pas du tout connaître le joueur, un petit descriptif d'une âme charitable est donc requise svp.

 

Perso, j'aurai voulu un DC de plus mais bon, je me dis que Jose sait mieux que quiconque ce qu'il fait.

 

Notre 5ème et dernière recrue selon vous ?

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10538966/who-is-manchester-united-target-gabriel-barbosa

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté de prédilection ailier droit même si il peut jouer buteur.

Pour être honnête je ne le connais que grâce à football manager et je ne dois pas être le seul ici. Il fait parti de ce qu'on appelle des pépites, joeur acheté pour une misère (quoique) et qui devient un monstre, comme le fut kompany à l'époque!

 

Ses stats ne sont pas oufs, et si vous voulez le voir jouer il joue actuellement aux JO avec le Brésil ;)

 

Si quelqu'un suit Santos il pourra compléter mes propos. Bonne soirée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas tant de rumeurs que ça sur lui nous concernant, du moins, pas au point d'en faire un topic, je trouve.

 

Il y'a quelques jours, son agent avait déclaré qu'il y'avait "4 offres officielles" concernant son joueur, Inter, Leicester, l'Atlético et par nos copains les "on ne sait pas exactement combien de titres de champions d'Italie notre club a gagné" Juventus. :ph34r:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu tant de rumeurs que ca pour faire un topic sur lui ?

Il y a eu des rumeurs fiables, suffisant pour ouvrir un topic.

En tout cas il trouvera sur place Marcus ''il fenomeno'' Rashford s'il vient... :rolleyes:

Je viens de regarder quelques vidéos, en effet, Rashford n'a rien à lui envier, au contraire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je connais pas du tout je l'ai juste vu une mi temps au JO il ma fait penser a Benzema. Mais je dis ca juste sur le peu que j'ai vu c'est surrement pas le cas ^^

En tout cas si il a reel gros potentiel je suis pour sinon si c'est pas fou je vois pas l'intérêt.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de ce gars, la planète foot attend le nouveau Neymar donc tout joueur brésilien qui fait parler de lui coûte cher et tout les gros clubs européens se mettent dessus. Non moi j'en veux pas, on a notre Marcus, et on connaît sa valeur et son potentiel à lui au moins.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis rien que le nom, ça sent l'enfilade, pareil j'en veux pas spécialement... déjà quand c'est estampillé "nouveau Neymar" (ou autre), je trouve que ça pu le flop à pleins nez !

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour faire monter les enchères..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tant de choses que ça sur lui non plus.

 

Et il est surtout striker à mon sens.

 

J'aurais préféré un ailier droit.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire classée on dirait bien..

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...