Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Bref, c'est pourquoi je nuance et que je dis que oui Monaco doit jouer à son niveau qu'on lui connait car ce matche peut-être piège alors qu'on les voit tous gagner à la base. Car là je revois un peu le City-PSG de l'année passée où le PSG partait vainqueur tellement le tirage semblait à sa portée et on connait la suite, la différence c'est comme je le dis, la défense et surtout le gardien ne sont pas tout à fait pareil... c'est pour ça que cette fois je pense quand même que Monaco devrait réussir à s'en tirer mais comme je dis, je ne suis pas devin je peux me tromper aussi hein, je n'ai jamais dis le contraire non plus hein.

Je ne visais personne en particulier j'ai pas spécialement retenu les gens qui ont fait ça. Je sais juste que Nathan drake le faisait beaucoup ! Mais je l'ai vu en PL, en LdC, partout.

 

Pour ce qui est en gras, je ne crois pas que ce soit vrai. Déjà il y a ceux qui voient réellement Monaco gagner, ceux qui voient que la L1 donc forcément les voient gagner et y a les haters de Guardiola qui le voient perdre tout simplement parce qu'ils veulent qu'il perde. A l'opposé, il y a ceux qui voient City gagner réellement, ceux qui suivent beaucoup la PL et pas la L1 (ou sous estiment la L1) donc se disent que Monaco est surcoté, et enfin y a les fans de Guardiola qui espèrent que Guardiola va fermer des bouches, notamment celles des médias, et qu'il va donner une leçon de foot.

Je vois tous ces cas de figure dans tous ceux à qui j'ai demandé. Vraiment, je suis pas convaincu que tout le monde voit Monaco gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je suis d'accord que pour aller en finale faut plus que de la réussite. C'est la chance du tirage et parfois les matchs se jouent à une erreur d'arbitrage alors bon (ou 7 erreurs pour le Barça fae à Chelsea lol).

 

Mais on peut pas comparer avec ton exemple d'Everton car ceux qui ont dit ça c'est sûrement parce qu'ils trouvent Fellaini nul.

Tu sais un peu comme certains qui disaient en voyant la compo l'an dernier "Rojo joue on va en prendre 2 buts minimum". C'est pas parce que ça arrivait que c'est des visionnaires, c'est juste qu'ils veulent caricaturer à fond le joueur.

Là sur Fellaini c'est très bien tombé voilà tout car il a fait une énorme erreur qui a couté très très cher quand on regarde le classement aujourd'hui d'ailleurs.

Mais c'est dit en "rigolant" un peu, c'est pas visionnaire.

Après c'est du cas par cas! Certains le devinent d'autres non! J'avais dit que contre l'ASSE ça allait se jouer à un but c'est pas parti pour :D et j'avais dit que la France allait perdre à cause de Koscielny et Lloris et là ça a été le cas (En ce qui concerne le jeu des joueurs à faiblesse potentielle) Rojo effectivement comme Fellaini c'est certainement un réflexe mais pas sur pour le coté égalisation car le match était quand même bien engagé au niveau du score mais très mal au niveau du jeu.

 

Il n'y a pas faute de Fellaini malgré tout :D Après sentir que l'équipe va s'en prendre un c'est déjà arrivé plusieurs fois sur la shout et 2 minutes après patatras :o

 

Sympa les débats animés dès le matin lol

 

Et Leverkusen Atlético Madrid, Leverkusen peut il le faire.... Ou alors ils vont faire comme d'habitude se planter royalement...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après comme je dis, ce matche est difficile à pronostiquer car au final il va dépendre de beaucoup de choses (comme pas mal de matches), mais la tendance on va dire est quand même que Monaco va gagner, après pour toutes les raisons que tu as dis c'est sûr que cette tendance peut-être faussée, là dessus aussi je n'ai jamais dis le contraire, moi je ne suis ni pro Monaco, ni anti-Guardiola donc.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est du cas par cas! Certains le devinent d'autres non! J'avais dit que contre l'ASSE ça allait se jouer à un but c'est pas parti pour :D et j'avais dit que la France allait perdre à cause de Koscielny et Lloris et là ça a été le cas (En ce qui concerne le jeu des joueurs à faiblesse potentielle) Rojo effectivement comme Fellaini c'est certainement un réflexe mais pas sur pour le coté égalisation car le match était quand même bien engagé au niveau du score mais très mal au niveau du jeu.

 

Il n'y a pas faute de Fellaini malgré tout :D Après sentir que l'équipe va s'en prendre un c'est déjà arrivé plusieurs fois sur la shout et 2 minutes après patatras :o

 

Sympa les débats animés dès le matin lol

 

Et Leverkusen Atlético Madrid, Leverkusen peut il le faire.... Ou alors ils vont faire comme d'habitude se planter royalement...

Tu parles de l'Euro ? C'est un peu dur car sans eux on n'en serait pas là et des joueurs comme Evra qu'on adore tous a fait un moins bon Euro que ces 2 là.

 

Comment peut il ne pas y avoir faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'Euro ? C'est un peu dur car sans eux on n'en serait pas là et des joueurs comme Evra qu'on adore tous a fait un moins bon Euro que ces 2 là.

 

Comment peut il ne pas y avoir faute ?

Oui mais ce que j'avais dit c'est qu'on allait avoir un problème à un moment et qu'on allait perdre un match crucial à cause d'eux (Je ne conteste absolument pas le très bon Euro de Koscielny jusqu'à ce qu'il ait lâché sur cette action, d'ailleurs jusqu'en finale le TOP 3 défenseur de la compétition) et l'Euro correct de Lloris. Evra a fait un euro offensivement pas trop mal et défensivement très moyen oui. Pour en revenir aux deux qui nous intéressent j'avais insisté sur le fait que sur un coup ils peuvent faire tomber le château de cartes, Koscielny l'a déjà fait avec Arsenal plusieurs fois Et Lloris est un gardien pour clubs de bonne facture mais n'arrivera pas à faire 'gagner' un trophée de par son coté décisif. (On avait parlé de ces cas là je crois quand il y avait la proposition des compositions de l'équipe de France pour justement participer à cette compétition.

 

------------

Le joueur tombe sur la jambe et a joué le penalty, le joueur lui-même l'a avoué lol, je pense qu'il y a vraiment discussion à avoir sur cette décision.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question de base de l'ami Ohman, je pense que tout va dépendre du mental monégasque.

L'équipe est très jeune et il existe la possibilité qu'ils soient un peu paralysés par l'enjeu. Toutefois, s'ils surmontent ça et arrivent à jouer leur football, je pense qu'ils se qualifieront. Ce sera sans doute deux matchs serrés à mon avis (évidemment je dis ça ce sera le contraire :P) mais je vois Monaco passer, comme je l'avais dit lors du tirage.

Ils ont beaucoup de qualités dans toutes les lignes (attention à la suspension de Jemerson à l'aller toutefois) et un effectif bien plus équilibré que City.

Match nul ou victoire courte (dans un sens ou dans l'autre :lol:) ce soir et victoire de Monaco à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la question de base de l'ami Ohman, je pense que tout va dépendre du mental monégasque.

L'équipe est très jeune et il existe la possibilité qu'ils soient un peu paralysés par l'enjeu. Toutefois, s'ils surmontent ça et arrivent à jouer leur football, je pense qu'ils se qualifieront. Ce sera sans doute deux matchs serrés à mon avis (évidemment je dis ça ce sera le contraire :P) mais je vois Monaco passer, comme je l'avais dit lors du tirage.

Ils ont beaucoup de qualités dans toutes les lignes (attention à la suspension de Jemerson à l'aller toutefois) et un effectif bien plus équilibré que City.

Match nul ou victoire courte (dans un sens ou dans l'autre :lol:) ce soir et victoire de Monaco à la maison.

Donc logiquement ça devrait être le contraire ? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage alors que tu paries pas en ligne dès le début de match... Tu pourrais aller à OT tous les week ends avec le blé que tu te ferais ! C'est vrai qu'il était facile de prévoir que le PSG allait gagner 4 0 et surtout ne pas prendre de buts de la MSN

 

 

J'avais prédis que Paris éliminerait le Barça au moment des tirages au sort, on avait fait un pari avec un pote, j'ai maintenu mon ressenti avant le match et j'ai gagné 10 balles. J'avais prédis que l'Athletico Madrid gagnerait la Ldc au moment des poules lorsqu'ils ont perdu leur première finale, et cet été, avant l'Euro, j'avais prédis la France victorieuse. Et j'ai gagné 80 euros l'an dernier en misant sur l'Athletico qui élimine le Barça. Voila mes principaux succès, mais je dois avoir au moins autant d'échec. 

 

Mais je ne paries jamais d'argent, je pense qu'au finale tu perds forcement de la thune (sauf si tu joues une seule fois) parce que l'issue de ce sport est trop difficile à prévoir. 

En LdC je trouve ça plutot simple de prévoir, mais en PL c'est un jeu de piste. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prédis que Paris éliminerait le Barça au moment des tirages au sort, on avait fait un pari avec un pote, j'ai maintenu mon ressenti avant le match et j'ai gagné 10 balles. J'avais prédis que l'Athletico Madrid gagnerait la Ldc au moment des poules lorsqu'ils ont perdu leur première finale, et cet été, avant l'Euro, j'avais prédis la France victorieuse. Et j'ai gagné 80 euros l'an dernier en misant sur l'Athletico qui élimine le Barça. Voila mes principaux succès, mais je dois avoir au moins autant d'échec. 

 

Mais je ne paries jamais d'argent, je pense qu'au finale tu perds forcement de la thune (sauf si tu joues une seule fois) parce que l'issue de ce sport est trop difficile à prévoir. 

En LdC je trouve ça plutot simple de prévoir, mais en PL c'est un jeu de piste. 

ok donc selon toi qui gagne la LdC cette année ?

 

Attends tu me dis tes principaux succès sauf que l'Atletico a pas gagné la LdC et la France a pas gagné l'Euro. J'ai pas pigé là

Pour en revenir à la question de base de l'ami Ohman, je pense que tout va dépendre du mental monégasque.

L'équipe est très jeune et il existe la possibilité qu'ils soient un peu paralysés par l'enjeu. Toutefois, s'ils surmontent ça et arrivent à jouer leur football, je pense qu'ils se qualifieront. Ce sera sans doute deux matchs serrés à mon avis (évidemment je dis ça ce sera le contraire :P) mais je vois Monaco passer, comme je l'avais dit lors du tirage.

Ils ont beaucoup de qualités dans toutes les lignes (attention à la suspension de Jemerson à l'aller toutefois) et un effectif bien plus équilibré que City.

Match nul ou victoire courte (dans un sens ou dans l'autre :lol:) ce soir et victoire de Monaco à la maison.

je te raconte pas si City s'impose (ou pire s'impose par 2 ou 3 buts) comment on entendra les fans de Guardiola revenir au galop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc selon toi qui gagne la LdC cette année ?

 

Attends tu me dis tes principaux succès sauf que l'Atletico a pas gagné la LdC et la France a pas gagné l'Euro. J'ai pas pigé là

je te raconte pas si City s'impose (ou pire s'impose par 2 ou 3 buts) comment on entendra les fans de Guardiola revenir au galop...

 

C'est vrai que c'est des demi succès  :lol:

Mais en LdC personne ne voyait l'Atheltico aller aussi loin, moi des les poules j'avais prédis qu'ils iraient au bout, ils ont pas gagné mais ça reste pour moi l'un de mes meilleurs pronostics. Et pour la France, c'était beaucoup plus simple à prévoir mais j'étais convaincu qu'ils étaient les meilleurs, j'ai presque eu raison. 

 

Cette année je dirais Monaco, mais je fais un pronostic parce que tu me le demandes; alors que pour la France cet été ou pour l'Athletico, c'était évident pour moi qu'ils avaient plus de chance que les autres; cette année je vois pas d'évidence. 

 

Mais, le Real ils feront pas le doublé et pour moi Zidane est un imposteur. Paris ils sont costaud mais j'ai davantage confiance en Jardim et son groupe. L'Athletico il semble avoir moins de motivation que les années précédente. Il reste le Bayern, ils ont un effectif monstrueux et un coach capable de les amener au bout. 

Je dis quand même Monaco pour leur forme et leur confiance exceptionnelle, pour Jardim et pour la qualité de leur effectif. Et, en plus, ils ne sont pas du tout favoris, c'st un immense avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est des demi succès  :lol:

Mais en LdC personne ne voyait l'Atheltico aller aussi loin, moi des les poules j'avais prédis qu'ils iraient au bout, ils ont pas gagné mais ça reste pour moi l'un de mes meilleurs pronostics. Et pour la France, c'était beaucoup plus simple à prévoir mais j'étais convaincu qu'ils étaient les meilleurs, j'ai presque eu raison. 

 

Cette année je dirais Monaco, mais je fais un pronostic parce que tu me le demandes; alors que pour la France cet été ou pour l'Athletico, c'était évident pour moi qu'ils avaient plus de chance que les autres; cette année je vois pas d'évidence. 

 

Mais, le Real ils feront pas le doublé et pour moi Zidane est un imposteur. Paris ils sont costaud mais j'ai davantage confiance en Jardim et son groupe. L'Athletico il semble avoir moins de motivation que les années précédente. Il reste le Bayern, ils ont un effectif monstrueux et un coach capable de les amener au bout. 

Je dis quand même Monaco pour leur forme et leur confiance exceptionnelle, pour Jardim et pour la qualité de leur effectif. Et, en plus, ils ne sont pas du tout favoris, c'st un immense avantage. 

ok pour l'Atletico mais pour la France, je sais pas si on peut dire que c'était difficile à prévoir, ils allaient forcément aller loin, à domicile qui plus est. Et puis oui, c'était probablement les meilleurs derrière les Allemands.

Monaco la plupart les voit aller très loin, mais moi perso je suis pas convaincu encore.

Le Bayern a du mal un peu dans le jeu mais ils ont tout oui. Enfin, les 3 dernières années aussi ils avaient tout mais Guardiola a pas su en profiter.

Enfin, pour ce qui est en gras, tu vas pas te faire des amis. Il y a un nombre impressionnant qui le défend, lui et son bilan (plus que bon pour le moment il faut l'avouer), en tout cas sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour l'Atletico mais pour la France, je sais pas si on peut dire que c'était difficile à prévoir, ils allaient forcément aller loin, à domicile qui plus est. Et puis oui, c'était probablement les meilleurs derrière les Allemands.

Monaco la plupart les voit aller très loin, mais moi perso je suis pas convaincu encore.

Le Bayern a du mal un peu dans le jeu mais ils ont tout oui. Enfin, les 3 dernières années aussi ils avaient tout mais Guardiola a pas su en profiter.

Enfin, pour ce qui est en gras, tu vas pas te faire des amis. Il y a un nombre impressionnant qui le défend, lui et son bilan (plus que bon pour le moment il faut l'avouer), en tout cas sur les réseaux sociaux.

 

 

Oui pour la France c'était pas très difficile. 

 

Pour notre ami Zizou, je considère qu'on ne peut pas juger son travail objectivement parce qu'il n'a été entraineur qu'un an, qui plus est d'une des meilleures équipe du monde.

Alors avant de crier au génie, attendons quelques années de travail supplémentaire pour voir s'il est bien l'entraineur géniale que les médias nous vendent ou s'il est un entraineur de plus (Di Matteo) qui aura simplement bénéficié d'une spirale vertueuse de victoire, sans être vraiment responsable directement des victoires de son équipe. 

 

A mon avis, c'est une imposture. Je serais d'ailleurs très curieux de le voir entrainer une équipe en difficulté. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est encore difficile de jauger son réel niveau en tant qu'entraîneur, mais je ne suis pas sûr qu'il se vautre forcément avec une équipe en difficulté, car en tant que joueur, avoir comme coach Zidane, sans qu'il ai la science absolue du discours à la Dupraz l'année dernière avant le match contre Angers, de par son image seulement il est certainement capable de transcender une équipe entière pour une saison ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est encore difficile de jauger son réel niveau en tant qu'entraîneur, mais je ne suis pas sûr qu'il se vautre forcément avec une équipe en difficulté, car en tant que joueur, avoir comme coach Zidane, sans qu'il ai la science absolue du discours à la Dupraz l'année dernière avant le match contre Angers, de par son image seulement il est certainement capable de transcender une équipe entière pour une saison ou deux.

 

 

Avoir été un grand joueur n'assure pas d'être un bon entraineur, les exemples sont nombreux. Avoir été un grand joueur apporte de la légitimité au début, mais à force ce qui compte ce sont les compétences; et si Zidane n'est pas compétent, il a beau s'appeler Zidane, ses résultats seront mauvais. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir été un grand joueur n'assure pas d'être un bon entraineur, les exemples sont nombreux. Avoir été un grand joueur apporte de la légitimité au début, mais à force ce qui compte ce sont les compétences; et si Zidane n'est pas compétent, il a beau s'appeler Zidane, ses résultats seront mauvais. 

Mine de rien les exemples sont nombreux des 2 côtés.

Cruyff, Beckenbauer, Guardiola, Deschamps, Ancelotti, Koeman, pour tout cela ça se passe bien. A l'inverse, pour Maradona Seedorf Inzaghi et Platini ça s'est mal passé effectivement.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te raconte pas si City s'impose (ou pire s'impose par 2 ou 3 buts) comment on entendra les fans de Guardiola revenir au galop...

Double raisons pour lesquelles j'espère une qualification monégasque : voir dégager City de la LDC et calmer les fanboys du catalan chauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double raisons pour lesquelles j'espère une qualification monégasque : voir dégager City de la LDC et calmer les fanboys du catalan chauve.

Evidemment! :D Après la le catalan chauve c'est là qu'on va peut être aussi voir si il a du talent ou pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double raisons pour lesquelles j'espère une qualification monégasque : voir dégager City de la LDC et calmer les fanboys du catalan chauve.

oui mais d'un côté calmer les fans de L1 qui me disent que la PL c'est nul et que Bernardo Silva est meilleur que Mkhi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'un côté calmer les fans de L1 qui me disent que la PL c'est nul et que Bernardo Silva est meilleur que Mkhi...

Bernardo Silva n'est pas plus nul que Henrik MKHITARYAN! D'ailleurs les deux joueurs sont similaires vu qu'ils peuvent jouer milieux défensifs et milieux offensifs.

 

La seule chose que peut avoir de + Henrik MKHITARYAN c'est le coté buteur. On peut dire aussi que Bernardo n'a pas encore joué ailleurs! Et dire que peut être Manchester United pourrait le prendre lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva n'est pas plus nul que Henrik MKHITARYAN! D'ailleurs les deux joueurs sont similaires vu qu'ils peuvent jouer milieux défensifs et milieux offensifs.

 

La seule chose que peut avoir de + Henrik MKHITARYAN c'est le coté buteur. On peut dire aussi que Bernardo n'a pas encore joué ailleurs! Et dire que peut être Manchester United pourrait le prendre lol.

Disons que Mkhitaryan a prouvé en Bundesliga l'an dernier qu'il pouvait être plus que décisif. Silva a pas encore montré ça donc pour moi pour le moment Mkhitaryan > Bernardo Silva. Après c'est pas du tout le même âge...

Silva ça fait 1 saison et demi ou 2 qu'il est vraiment bon, calmons nous, c'est un super joueur mais faut qu'il confirme oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Mkhitaryan a prouvé en Bundesliga l'an dernier qu'il pouvait être plus que décisif. Silva a pas encore montré ça donc pour moi pour le moment Mkhitaryan > Bernardo Silva. Après c'est pas du tout le même âge...

Silva ça fait 1 saison et demi ou 2 qu'il est vraiment bon, calmons nous, c'est un super joueur mais faut qu'il confirme oui.

J'apprécie l'effort merci! :P

 

Oui c'est ce que je dis, pour Bernardo on peut encore se servir de l'argument même si en Allemagne par rapport à la rigueur tactique française défensive c'est vraiment Nul

OFFENSIVE VS DEFENSIVE

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Mkhitaryan a prouvé en Bundesliga l'an dernier qu'il pouvait être plus que décisif. Silva a pas encore montré ça donc pour moi pour le moment Mkhitaryan > Bernardo Silva. Après c'est pas du tout le même âge...

Silva ça fait 1 saison et demi ou 2 qu'il est vraiment bon, calmons nous, c'est un super joueur mais faut qu'il confirme oui.

 

En tout cas je préfère largement avoir Bernardo Silva comme milieu droit que Micky, il est plus percutant. Après est ce qu'il est meilleur que notre Armenien? Je ne le vois pas assez jouer pour juger, mais il a l'air très très fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'effort merci! :P

 

Oui c'est ce que je dis, pour Bernardo on peut encore se servir de l'argument même si en Allemagne par rapport à la rigueur tactique française défensive c'est vraiment Nul

OFFENSIVE VS DEFENSIVE

? je n'ai pas compris l'effort ? Parce que j'ai bien écrit son nom ? J'écris toujours bien son nom !

 

En tout cas je préfère largement avoir Bernardo Silva comme milieu droit que Micky, il est plus percutant. Après est ce qu'il est meilleur que notre Armenien? Je ne le vois pas assez jouer pour juger, mais il a l'air très très fort. 

Mkhitaryan est plus rapide je pense que Bernardo Silva. Après il dribble moins oui. Bien sûr qu'il est très fort mais Mkhitaryan c'est pas un peintre non plus. Je pense qu'actuellement Silva est pas meilleur que Mkhitaryan. Par contre je pense qu'il peut atteindre un niveau bien supérieur à celui de Mkhitaryan.

Et je parie que tu préférerais avoir Mkhi meneur de jeu plutôt que Bernardo Silva qui porterait trop le ballon pour un meneur de jeu.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...