Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Non mais hier soir sérieusement, non seulement Barcelone était pas dans un grand soir, mais à côté de ça le PSG lui était plutôt dans un grand soir...

 

Au delà du score de toute façon, c'était prévisible pour un peu qu'on s'intéresse au foot et qu'on se penche sur la forme du moment de savoir que le PSG battrait ce Barcelone là, surtout à domicile. Moi là où je suis content, c'est pour Emery qui est descendu souvent, alors que le mec a déjà prouvé ailleurs, c'est pas un clown mais bon... il est pas français et entraine un club français donc forcément...

J'avais dit 3-0 à la Mi-temps et à 2-0 là par contre j'ai eu bon avec le 4-0 :D

 

Pas surpris du tout de ce résultat là, et de l'ampleur, Barcelone ne sait faire qu'une chose et quand ils n'ont pas la capacité de le faire bah voilà ce que ça donne et Luis Enriqué a pris un risque avec Iniesta qui a été mauvais mais le plus mauvais a été pour moi de très loin Messi, bon allez on va aussi dire Andre Gomes. Messi n'a fait que de perdre des ballons c'était ça le meilleur joueur du monde?

 

Cavani hier a fait un travail défensif, ces déplacements étaient + dans le but de donner des fausses pistes et de défendre, par ailleurs c'est dans la zone d'Iniesta que le PSG est passé à chaque fois, par ailleurs j'avais prévenu aussi un collègue que Mister Pembe allait prendre la place de Thiago Silva et être bien meilleur que lui, ce joueur a tout pour faire un bon Boateng.

 

Le PSG a tout simplement écrasé son adversaire et en face il n'y avait qu'un seul Neymar, le reste a été muselé sans problèmes, Barcelone n'a cadré qu'un seul tir, le PSG aurait pu gagner 7-0 et Draxler comme je le répète c'est + de 70M et Wolfsbourg s'est pris une pintade.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est quoi votre plan ce soir Calum ? Mettre le bus et faire rentrer Gigi à la 85ème pour grapiller le 0-1 ? ;)


Ah ben ce sera pas possible car Robben vient de nettoyer le petit filer d'Ospina d'une belle frappe pied gauche comme on les connait. 

Une réaction des Gunners peut-être ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la bonne vieille rengaine avec Arsenal. Heureusement pour eux, le supplice devrait s’arrêter en fin de saison.

 

C'est pas dit. Wenger a une prolongation de 2 ans sur la table, il prend encore le temps de la réflexion, mais il fait peut-être durer le suspens.

 

Un top 4 plus tard, et il va refaire le coup à ses supporters :D.

 

Le Bachar El Assad du foot, qu'ils disaient ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant de se faire autant balader (1 MT dans le vent et 1 MT pour de vrai) par un Bayern que je qualifie toujours de malade, médiocre, ennuyeux.

 

Alors oui le Bayern qui galère chaque week end face à des Fribourg, Breme, Ingolstadt, Köln, Hamoburg qui jouent à 11 dans leur surface, c'est comme pour le PSG en L1 qui galère face à des peintres parfois, c'est difficile à mettre dans le contexte LDC. Mais Arsenal ... Arsenal quoi ... c'est pas possible d'être aussi passif, décevant, nul etc...

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Calum, j'ai eu un gros différent avec le clan Gunners.

Sur la main de Bellerin, peno ou pas peno ? ^^

 

J'ai vu les quelques conversations sur le forum Gunners haha, ça volait pas très haut, mais bon après ce qu'ils viennent de prendre on va rien dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant de se faire autant balader (1 MT dans le vent et 1 MT pour de vrai) par un Bayern que je qualifie toujours de malade, médiocre, ennuyeux.

 

Alors oui le Bayern qui galère chaque week end face à des Fribourg, Breme, Ingolstadt, Köln, Hamoburg qui jouent à 11 dans leur surface, c'est comme pour le PSG en L1 qui galère face à des peintres parfois, c'est difficile à mettre dans le contexte LDC. Mais Arsenal ... Arsenal quoi ... c'est pas possible d'être aussi passif, décevant, nul etc...

t'aurais voulu voir ton équipe contre un vrai adversaire histoire de savoir où ils en sont réellement mais avec ça t'es pas + avancé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais voulu voir ton équipe contre un vrai adversaire histoire de savoir où ils en sont réellement mais avec ça t'es pas + avancé.

 

Je dis un peu partout que le PSG de mardi soir en aurait mis 2 dans le jeu au Bayern en première MT. Et à partir de là le match est différent.

 

Par contre en 2e MT malgré la passivité d'Arsenal, c'était un bon Bayern.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est seul, Ozil a la flemme, Iwobi est mauvais, Xhaka idem, Koscielny fait ce qu'il peut pour tenir la baraque.

Une seule chose à dire : WENGER OUT

 

Evidemment qu'il y a main.

 

Bon sinon on a encore prouvé au reste du monde à quel point on pouvait se transcender dans la nullité. Un Bayer très poussif et au final ça fait 5-1. Y'avait absolument aucune motivation chez les joueurs, aucune. Ils sont partis battu d'avance et ça c'est vu dès les premières minutes, malgré un adversaire largement  notre portée. Bref, rien de surprenant pour moi, je m'y étais préparé. 

 

Place à la Cup, notre dernier espoir de trophée cette saison. Wenger devrait logiquement s'en aller cet été et très franchement ça nous fera le plus grand bien. Enfin à condition de recruter quelqu'un de compétent derrière, évidemment. Ce serait beau qu'il parte sur une nouvelle victoire en Cup, plutôt que sur une saison blanche, mais vu l'état d'esprit de l'équipe c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il y a main.

 

Bon sinon on a encore prouvé au reste du monde à quel point on pouvait se transcender dans la nullité. Un Bayer très poussif et au final ça fait 5-1. Y'avait absolument aucune motivation chez les joueurs, aucune. Ils sont partis battu d'avance et ça c'est vu dès les premières minutes, malgré un adversaire largement  notre portée. Bref, rien de surprenant pour moi, je m'y étais préparé. 

 

Place à la Cup, notre dernier espoir de trophée cette saison. Wenger devrait logiquement s'en aller cet été et très franchement ça nous fera le plus grand bien. Enfin à condition de recruter quelqu'un de compétent derrière, évidemment. Ce serait beau qu'il parte sur une nouvelle victoire en Cup, plutôt que sur une saison blanche, mais vu l'état d'esprit de l'équipe c'est pas gagné.

Du coup Ozil & Sanchez s'en vont ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Ozil & Sanchez s'en vont ?

 

Sanchez il va avoir du monde dessus.

 

Mais Özil ? J'ose penser que le monde du football se rend compte de la fraude qu'il est, toujours invisible dans les gros matchs avec une mentalité de m**** et un dévouement ridicule.

 

Quel club serait assez fou pour vouloir claquer 30M€ sur Özil et lui filer 12M€ par an ? A part des chinois et certains clubs anglais je vois pas.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...