Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Que ce soit contre le Bayern, l'Athlético, ou la Juve, c'est incroyable comme le Real est toujours largement au dessus physiquement dans les 2èmes mi-temps.

J'ai du mal à croire qu'ils ne prennent que de la Volvic à la pause. Certaines prestations comme celle de Marcelo contre le Bayern m'ont semblé presque "surhumaines" (j'avais l'impression qu'il aurait pu jouer encore une heure de plus).

 

Déçu pour la Juve, mais content pour Ronaldo. Sa détermination et son talent font toujours plaisir à voir (et donnent du regret qu'il nous ai quitté).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, déçu pour la Juve et des mecs comme Bouffon mais content pour notre Cristiano. Le score est lourd pour les italiens..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus a curieusement joué comme Manchester United sous Sir Alex en première mi-temps avant de ne rien faire de leur match en seconde période.... Le Real avat mis le pied sur le ballon mais n'avait pas tant accéléré que ça...

 

Dans c match l'équipe qui avait le ballon dominait les débats on l'a vu en première mi-temps et donc en deuxième le Real a totalement dominé vu que l'équipe adverse a lâché la possession ce qui fut une grave erreur. En tout cas le 3ème but est énorme, Modric ne regarde jamais où il va centrer et choisit la zone qu'il a dans sa tête Cristiano Ronaldo a tout vu et a tout senti.

 

J'ai trouvé la première mi-temps de Benzema très pertinente avec beaucoup d'intelligence avant de laisser le jeu à d'autres en seconde mi-temps. Isco ayant été moyen en première a élevé son niveau en seconde, Kroos qui perçait les lignes, Modric en grande forme et un Casemiro travailleur discret mais heureux buteur, une équipe complète et qui était sure de sa force malgré un match difficile en première mi-temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...