Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

Cette année, les 4 équipes encore en lice peuvent espérer aller au bout je pense, elles ont toutes de solides arguments. Difficile de pronostiquer qui soulèvera le trophée.

Ça dépendra sans doute pas mal du tirage des demies. Mais à mon avis, il faut absolument que l'ASM évite la Juve, c'est l'adversaire le plus dangereux pour eux au niveau du style de jeu.

 

Je vois vraiment pas Monaco battre l'Atletico en demi-finale, et dans une moindre mesure la Juve. Par contre Real/Monaco en demi ce serait superbe et je vois bien les monégasques sortir victorieux. En finale Monaco aurait plus de chance contre l'Atletico et la Juve, mais je donne tout de même l'avantage à nos ennemis. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico est bien plus faible que les années précédentes, Monaco peut tout à fait les battre, j'en suis convaincu.

La Juve c'est une équipe qui te donne l'impression que tu domines et qui au meilleur moment va te crucifier, c'est pour ça que je dis qu'elle est très dangereuse.

Le Real est la meilleure équipe sur le papier (et peut-être sur le terrain), sur une double confrontation, ça me paraît très difficile pour Monaco. Mais sur un seul match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. L'Atletico va avoir deux matchs pour sortir le Real, j'y crois. Ça va être dur pour Monaco contre la Juve, ce match c'est le feu contre la glace. Mais on est avec vous les monégasques!!!!!!!!! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donnera l'occasion d'une belle confrontation. Peu importe qui ira en finale des deux je serais pour lui, même si forcément j'ai une préférence pour Monaco.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Monaco aurait eu plus de chances face à la Juve en finale que en demi sur deux matchs. Cette équipe italienne donne tellement l'impression de maitriser son sujet.

 

Après tout est possible en sport mais une équipe joueuse aurait été mieux pour Monaco, que cette froide et implacable Juve (2 buts encaissés depuis le début en CL, si je dis pas de bêtises...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire tirage possible avec la Juve, et en plus le retour à Turin...Il faudra absolument prendre l'avantage à l'aller, et si possible sans encaisser de buts car le match retour sera extrêmement difficile. Ça fait plus de 40 matchs que la Juve n'a pas perdu dans son stade et je ne parle même pas du faible nombre de buts qu'ils y encaissent.

Il faudra la jouer intelligemment sans partir à l'abordage sinon les monégasques se feront vite punir.

C'est maintenant que la qualification sera un authentique exploit, contrairement aux deux tours précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire tirage possible avec la Juve, et en plus le retour à Turin...Il faudra absolument prendre l'avantage à l'aller, et si possible sans encaisser de buts car le match retour sera extrêmement difficile. Ça fait plus de 40 matchs que la Juve n'a pas perdu dans son stade et je ne parle même pas du faible nombre de buts qu'ils y encaissent.

Il faudra la jouer intelligemment sans partir à l'abordage sinon les monégasques se feront vite punir.

C'est maintenant que la qualification sera un authentique exploit, contrairement aux deux tours précédents.

 

 

D'un autre coté on dit partout que Monaco est la meilleur attaque d'Europe. Il va falloir le prouver maintenant, contre une référence défensive.

 

Si ils font l'exploit de sortir la Juve, ils seront sur boosté pour la finale, clairement. Plus que l'autre club Espagnol qui sortira d'un derby qui faut l'avouer aura moins de saveur (surtout sur un aller/retour).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est que le Real ne gagne pas. Cette équipe de princesses et de stars à paillettes n'a pas ma sympathie et les voir remporter une nouvelle C1 , alors qu'il y avait des adversaires bien plus méritants, me foutrait la rage. 

 

J'espère vraiment que leurs voisins vont les crucifier, comme ça on n'aura pas cette plaie de club en finale. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est que le Real ne gagne pas. Cette équipe de princesses et de stars à paillettes n'a pas ma sympathie et les voir remporter une nouvelle C1 , alors qu'il y avait des adversaires bien plus méritants, me foutrait la rage.

On peut quand même leur accorder que s'ils la gagnent cette année, ce sera bien plus mérité que l'an dernier. Tu me diras, c'est pas difficile. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même leur accorder que s'ils la gagnent cette année, ce sera bien plus mérité que l'an dernier. Tu me diras, c'est pas difficile. :D

Vu comment ils ont volé le Bayern en quarts... Je mets l'escroquerie 2017 au même niveau que celle de 2016.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop eu le temps de m'exprimer sur la qualification de Monaco.

 

 

Cette équipe fait tellement de bien à l'image du foot français. Non pas uniquement grâce à son jeu délicieux et la modestie de ses joueurs ou encore l'état d'esprit autours de l'équipe marié avec une direction qui sait parfaitement ou elle va et qui réalise un travail très pertinent (j'étais le premier à crier au scandale lors du changement d'entraîneur, de Ranieri à Jardim. Avec du recul, Ranieri avait déjà apportait ce qu'il devait apporter à Monaco, et puis le changement de politique scie parfaitement à la mentalité et aux qualités de Jardim.). Mais ce qui me fait le plus kiffer Monaco, c'est le fait que l'équipe a beaucoup de joueurs français. Elle est bonne grâce à des talents français. 

 

Dans un monde ou on ne jure que par l'argent, Monaco est la preuve qu'en étant intelligent et avec moins d'argents, on peut être 2 fois plus fort que United, que city ou même de Tote. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment ils ont volé le Bayern en quarts... Je mets l'escroquerie 2017 au même niveau que celle de 2016.

Je trouve le vol en question assez relatif. Ok le but du break de Cristiano est hors-jeu et évidemment ça compte mais c'est à peu près tout. Vidal aurait dû être expulsé plus tôt par exemple, il y a peut-être bien un penalty pour le Real etc...

Et puis sur les 2 matchs, quand tu vois le nombre de parades monstrueuses de Neuer qui ont sauvé le Bayern, la qualification du Real est plutôt mérité j'ai trouvé. Ils ont été meilleurs.

Cracher sur le Real juste parce que c'est le Real, c'est un peu dur. Et pourtant je suis loin de les porter dans mon cœur.

Je trouve leur campagne 2017 bien plus méritante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite c'est que le Real ne gagne pas. Cette équipe de princesses et de stars à paillettes n'a pas ma sympathie et les voir remporter une nouvelle C1 , alors qu'il y avait des adversaires bien plus méritants, me foutrait la rage. 

 

J'espère vraiment que leurs voisins vont les crucifier, comme ça on n'aura pas cette plaie de club en finale. 

Bon sang ça fait plaisir de lire ça !

 

Je trouve le vol en question assez relatif. Ok le but du break de Cristiano est hors-jeu et évidemment ça compte mais c'est à peu près tout. Vidal aurait dû être expulsé plus tôt par exemple, il y a peut-être bien un penalty pour le Real etc...

Et puis sur les 2 matchs, quand tu vois le nombre de parades monstrueuses de Neuer qui ont sauvé le Bayern, la qualification du Real est plutôt mérité j'ai trouvé. Ils ont été meilleurs.

Cracher sur le Real juste parce que c'est le Real, c'est un peu dur. Et pourtant je suis loin de les porter dans mon cœur.

Je trouve leur campagne 2017 bien plus méritante.

Bon sang ça me fait mal de lire ça ! Neuer fait parti de l'équipe. Sinon, on s'embête pas à acheter un bon gardien on met un gardien de PH et puis voilà les meilleurs joueurs de terrain gagneront.

Ensuite oui pour le rouge de Vidal plus tôt mais que dire de Casemiro ? Vidal est averti à sa première faute, Casemiro en fait au moins 3 dont une qui bloque un contre et n'a même pas son jaune. Le penalty pour le Real n'a pas été sifflé donc l'arbitre considérait que c'était une simulation de Casemiro pourquoi il met pas 2éme jaune ?

Sans compter que malgré ces erreurs d'arbitrage y a prolongation... Et là le but qui compte le plus est mis hors jeu de 50cm au moins...

Franchement, c'est un vol. C'est simple, cet arbitre habiterait à côté de chez toi et aurait fait ça contre United à la place du Bayern, tu brûles sa maison ! Avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ça me fait mal de lire ça ! Neuer fait parti de l'équipe. Sinon, on s'embête pas à acheter un bon gardien on met un gardien de PH et puis voilà les meilleurs joueurs de terrain gagneront.

Ensuite oui pour le rouge de Vidal plus tôt mais que dire de Casemiro ? Vidal est averti à sa première faute, Casemiro en fait au moins 3 dont une qui bloque un contre et n'a même pas son jaune. Le penalty pour le Real n'a pas été sifflé donc l'arbitre considérait que c'était une simulation de Casemiro pourquoi il met pas 2éme jaune ?

Sans compter que malgré ces erreurs d'arbitrage y a prolongation... Et là le but qui compte le plus est mis hors jeu de 50cm au moins...

Franchement, c'est un vol. C'est simple, cet arbitre habiterait à côté de chez toi et aurait fait ça contre United à la place du Bayern, tu brûles sa maison ! Avoue !

- Justement, le fait que Neuer a été largement le meilleur joueur du Bayern sur ces 2 matchs, ça montre aussi que le Bayern s'est loupé. Avec un mec plus lambda dans les cages, ça aurait été plié définitivement bien plus tôt.

- Oui Casemiro aurait dû également être expulsé, ça c'est indéniable.

- D'accord l'arbitre n'a pas été à la hauteur, mais si on parle uniquement de jeu (je sais tu vas me dire que l'arbitrage l'a faussé^^), le Real a été meilleur. Ne laissons pas la haine nous aveugler.

- Et oui, je brûle sa maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus étant la seule équipe tactiquement capable de battre Monaco à un jeu différent, Le Real serait plutôt enclin à tenter d'écraser la force adverse et l'Atletico à avoir de la réussite tout court.

 

Cette confrontation c'est du 50/50, le seul 50/50 que je me dis vu que Monaco est pour moi le favori de cette compétition et si c'est Monaco Atlético Madrid en finale (évidemment l'Atlético là pour juste embêter le Real) C'est victoire assurée pour Monaco dans une finale où je serais obligé d'^tre malheureusement pour l'Atlético.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ronaldo c'est tout simplement dingue.. On parle de Messi mais le portugais a su se transformé cette saison pour joué plus collectif et malgré tout il reste monstrueux. Quel joueur... Quelle fierté d'avoir lancé ce joueur sous nos couleurs..Incroyable !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que ceux qui le déteste tant auront bien du mal à ressortir l'argument sur ses performances dans les grands matchs et le fait que ses records soient basés sur des roustes en phase de groupe. Il en est à 8 buts sur 2 quarts et une demi, c'est quand même énorme !

 

À cette allure, je vois mal qui pourrait l'arrêter. Par contre la dernière fois qu'il a porté son équipe, il s'est blessé en finale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même le voir réussir une belle finale. Depuis la victoire de 2008 avec nous et son excellent match face à Chelsea, il faut quand même dire qu'il a été bidon sur les finales 2014 et 2016.

En 2014, on nous disait qu'il était blessé, il a quand même joué les 120 minutes, n'a rien fait du match mais a claqué son peno à la 120e pour pouvoir poser torse poil face caméra. 

En 2016, idem, match invisible, aucun fait de jeu majeur à son actif, mais il marque l'ultime peno lors de la séance de tab, pas une mince affaire, mais ça fait quand même léger.

Et la finale de l'Euro 2016 où il sort sur blessure, ce qui a du être un véritable crève-coeur pour le compétiteur hors norme qu'il est. Faire sortir Ronaldo sur blessure lors d'une finale, il faut y aller ! Généralement, même sur une jambe, il cherche à jouer.

 

Cette année, le Real fait un gros parcours en C1, et comme les autres années, c'est lui le détonateur, le buteur, celui qui est décisif au moment de qualifier son équipe. Naples, Bayern Munich, Atletico et peut-être la Juve en finale, ça serait beau qu'il réussisse un ultime match à hauteur de son parcours en phase finale cette année.

 

Ca fait toujours plaisir de le voir heureux sur le terrain, même si c'est loin de chez nous :(.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano est une référence en matière de professionnalisme. Il a une volonté hors du commun, presque inhumaine tellement il est capable de travailler continuellement sans jamais se relâcher, c'est un monstre.

Ses performances reflètent ce trait de caractère exceptionnel, pourtant intrinsèquement je pense que pas mal de sportif ont autant de talent que lui, mais combien ont cette maladive soif de réussite?

 

Je suis toujours content pour lui quand il marque des buts, même si je n'aime pas le Footballeur qu'il est devenu.

C'est lui qui m'a fait découvrir United et c'est grâce à lui que je suis devenu supporteur de ce club <3.

 

Bon j'aurais quand même voulu que l'Atletico aille en finale, mais bon ça fera une belle finale avec le Real. En espérant un Real/Monaco <3. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...