Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ils ont prit cher la Roma hier soir...!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort ce soir a 18h , demain tirage au sort qui concerne MU

 

je suis peut être un vieux con mais je préfère que les champions soit tous qualifiés pour les poules comme avant ( coupe des clubs CHAMPIONS ) après je comprend le fait que l uefa rajoute les 2e-3e-4e histoire de faire de l oseille

 

mais la coupe d Europe doit être une récompense pour les clubs qui gagnent des trophées nationaux

 

quand tu fini 2e a 35 points du PSG du Barca de la Juve , quel champion tu es ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort ce soir a 18h , demain tirage au sort qui concerne MU

 

je suis peut être un vieux con mais je préfère que les champions soit tous qualifiés pour les poules comme avant ( coupe des clubs CHAMPIONS ) après je comprend le fait que l uefa rajoute les 2e-3e-4e histoire de faire de l oseille

 

mais la coupe d Europe doit être une récompense pour les clubs qui gagnent des trophées nationaux

 

quand tu fini 2e a 35 points du PSG du Barca de la Juve , quel champion tu es ???

T'es un mec normal qui exprime les vraies valeurs du Champion donc non tout va bien lol

 

Ludogorets va devoir montrer au PSG ce qu'est une Grande équipe vu qu'Arsenal devrait perdre 28-2 sur les deux confrontations.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une réforme favorisant l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne?
http://www.20minutes.fr/sport/football/1912659-20160824-video-ligue-champions-vers-reforme-favorisant-espagne-angleterre-italie-allemagne


4 qualifiés directement pour les 4 premiers pays au classement uefa



Ligues des champions hein :cherche: :cherche: ?

et tout ca pourquoi ? parce qu'au 4e tour, la compétition perd "un gros", voir 2 issu de l'un ou l'autre gros championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mustafi sur ce début de match c'est vilain

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Koviak mérite un jaune par derrière..... Mais Coquelin qui touche le ballon sur un engagement sur le Koviak mais lui prend un jaune


Mustafi sur ce début de match c'est vilain

Je me tue à dire que ce mec devrait jouer offensif.

 

Celtic mode FIOTTES, ils ont un penalty le ratent et osent se prendre un deuxième but d'un escroc....

 

Au passage özil il va lui falloir un psychiatre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est pas mal.

 

Calum je compatis.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Cavani n'a plus de gardien il ne marque jamais!!! Planquez vos gardiens si il a la balle!!!

 

Daniel Bravo toujours aussi débile dans ses commentaires mais virez-le cet imbécile.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANIIIII LALAAAAALALALA!!! CAVAAAAAANIIII!!!! LAAAAAALALALAAAAAAAAAA OK Mec.

 

Life is life mec....


LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEETTTTS SCORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0-1!!!! Allez les mecs!

 

CAVANI donnez lui juste une balle sur sa tête...... (Message 22h14)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalisation d'Arsenal, j'aime pas voir un club anglais se faire taper tant mieux qu ils égalisent, je voudrais bien qu ils en mettent encore un ils le meritent pas mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a été nul et Arsenal n'est pas un club anglais. Il pue la trahison des français vendus à n'importe quoi pour n'importe qui.

 

:D :D

 

Est-ce qu'on pourrait ouvrir un topic pour archiver les meilleurs posts de OGS svp ?

 

Une section entière devrait même lui être dédiée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sagna aurait dû rester à Auxerre plutôt que d'aller vivre à Londres et jouer dans l'un des meilleurs clubs anglais par souci du fait d'être ou non un vendu ? Et Clichy à Cannes ?

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic pas à la hauteur comme prévu on avait prévu entre 6 et 10-0 avec un petit groupe et nous ne nous ne sommes pas trompés.

 

Comment le PSG a pu ne pas gagner ce match est encore incompréhensible devant tant de faiblesses adverses, ils ont manqué de couilles pour se faire enfler comme ça par des daubes (Peu importe ce que pensent les fans de Liverpool ou vendus à d'autres).

 

Déception pour Kiev qui aurait pu marquer les esprits, Razgrad a raté le coche avec ce 1-1, le Bayern profitant logiquement de la non habituation de Rostov, une soirée terne.

 

Pour rappel je voulais une victoire d'Arsenal ce soir en tant que OM Man mais on peut être plus intelligents que certains abrutis en avouant la supériorité du PSG face à une équipe de branques. On aurait dit voir Southampton perdre le match et vous montrer que le football peut se montrer injuste.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable que Chelsea, Arsenal et City soient si mauvais contre le QSG.... et qu'ils arrivent à faire des résultats, les éliminer :D....
Les clubs anglais doivent avoir un jeu pourri pour rivaliser avec du QSG, Real, Barcelone, Bayern ^^... donc Utd aurait toute ses chances contre eux finalement
Les 3 occasions manquées de Cavani, Ibra les aurait mise.
Quand je vois le talent, le jeu de Verrati, ca me fou encore plus la gerbe que Utd à claqué 150 millions pour Pogba qui fou rien.........avec les 150 millions (Verrati + Bonucci)

Barcelone et Bayern aurait pu jouer avec leurs U16 :D




2453141435517317901793712251905435657647

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Silva pour Monaco un peu contre le court du jeu. Tottenham est dangereux depuis le début du match. Dirar est sorti très rapidement pour l'ASM remplacé par Lemar. Match plaisant pour l'instant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...