Aller au contenu

Europa League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

On avait proposer l'interview croisée aux supporters stephanois parce que c'était une équipe française en face c'était une bonne occasion. On l'aurait très certainement fait si on était tombé sur Lyon en demies, là je ne pense pas.

Et comme tu le souligne très justement, celle avec Saint Étienne c'était très mal finie après la réaction des mecs sur leur forum suite au match allé. Ça n'a pas laissé un bon souvenir au staff, pour ma part en tout cas..

Oui c'est pas faux, je pensais qu'il existait un forum français pour le celta mais je viens de regarder et je n'ai rien trouvé.

Pourquoi pas pour la finale face à l'OL si on passe ! En tout cas MacLeod serait partagé si on affrontait les Lyonnais en finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait même pas si ya un forum espagnol pour le celta. Même les mecs qui vivent làbas (à vigo) doivent supporter le real ou le barça.

 

Si on gagne pas là, honte ! c'était le plus faible de tous. Personne n'est foutu de tête de citer un seul de leurs joueurs je suis sûr. Je connais même pas la couleur de leur maillot. En espagne ya 3-4 équipes correctes le reste c'est du niveau PH, faut pas déconner.

(en plus y'aura pas zlatan pour nous empêcher de marquer)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont taper le grand Barcelone en début de saison tout de même ! C'est loin d'être la pire équipe d'Espagne.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté au moins c'est pas une équipe inconnue pour le Mou...

Après 3ans en football c'est long, alors ils ont du aussi changer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On choppe le 10e de Liga en jouant le retour à OT, et c'est le pire tirage ? :P

A ce stade de la compétition, et vu nos propres performances, les prendre de haut est la connerie à ne pas faire. Et pour les avoir vu jouer contre le Real et le Barça, ils les avaient méchamment emmerdé, donc prudence extrême pour ma part. Et les équipes espagnoles, on n'aime pas trop ça historiquement.

 

Pourquoi pas pour la finale face à l'OL si on passe ! En tout cas MacLeod serait partagé si on affrontait les Lyonnais en finale ;)

Mon pire cauchemar footballistique est proche de se réaliser (je n'exagère pas) : voir les 2 équipes que j'aime se rencontrer dans une finale européenne. Quoiqu'il arrivera je serais triste, c'est horrible. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à souhaiter que l'OL sorte et que MU passe ! :P

 

Et sinon concernant le tirage, il faudra quand même se méfier, vu leur position au classement je suppose que leur saison se résume à l'EL et donc ils seront à bloc... d'un autre côté, Mourinho a l'air de dire que tant que mathématiquement la qualification en CL pouvait s'obtenir via le championnat, et bien ils laisseront des forces en championnat en plus de jouer l'EL, ça pourrait peser... à voir donc mais il vaut mieux se méfier.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade de la compétition, et vu nos propres performances, les prendre de haut est la connerie à ne pas faire. Et pour les avoir vu jouer contre le Real et le Barça, ils les avaient méchamment emmerdé, donc prudence extrême pour ma part. Et les équipes espagnoles, on n'aime pas trop ça historiquement.

 

Mon pire cauchemar footballistique est proche de se réaliser (je n'exagère pas) : voir les 2 équipes que j'aime se rencontrer dans une finale européenne. Quoiqu'il arrivera je serais triste, c'est horrible. :(

 

Si tu es triste alors qu'on gagne la finale contre Lyon je te sort du staff. T'iras jouer au modérateur sur Olweb !

giphy.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à souhaiter que l'OL sorte et que MU passe ! :P

C'est là tout le dilemme :

- United doit absolument assurer la qualification en LDC pour préparer au mieux les saisons à venir et assurer un top recrutement, et accessoirement remporté un trophée que l'on n'a pas.

- Lyon a ENFIN une vraie chance de gagner une coupe d'Europe et Dieu sait quand cette opportunité se représentera dans le futur.

 

Si c'est vraiment la finale, je crois que je serais en PLS par terre en pleurant pendant tout le match, peu importe le résultat.

Ou alors c'est le Celta Vigo qui va gagner la compétition et tout le monde sera dégoûté. :D

 

 

Si tu es triste alors qu'on gagne la finale contre Lyon je te sort du staff. T'iras jouer au modérateur sur Olweb !

Non ! Ils sont pas cools là-bas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pronostique notre élimination conte Vigo, déjà que j'étais pas serein contre Anderlecht (à raison)... Et vu nos difficultés contre les belges, notre jeu actuel, le manque de confiance de certains joueurs et nos blessés, nous avons toutes les raisons d'être craintif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ils ont rien à perdre, quoi qu'il arrive à partir de maintenant ils auront fait un beau parcours. Nous c'est l'inverse, on va jouer notre survie sur ce match. Y'a qu'à voir la tension qui régnait chez nos joueurs et chez Mourinho hier... Contre Vigo la tension sera encore plus forte, notre adversaire aussi. 


Alors tu sais ce qu'il te reste à faire !

tenor.gif

 

Miser toutes mes économies sur le club espagnol? Prier pour la victoire de United? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là tout le dilemme :

- United doit absolument assurer la qualification en LDC pour préparer au mieux les saisons à venir et assurer un top recrutement, et accessoirement remporté un trophée que l'on n'a pas.

- Lyon a ENFIN une vraie chance de gagner une coupe d'Europe et Dieu sait quand cette opportunité se représentera dans le futur.

 

Si c'est vraiment la finale, je crois que je serais en PLS par terre en pleurant pendant tout le match, peu importe le résultat.

Ou alors c'est le Celta Vigo qui va gagner la compétition et tout le monde sera dégoûté. :D

 

 

Au fond de toi, tu seras pour Man-U j'en suis certain :)

C'est bien plus classe, bien plus prestigieux, les valeurs nos autrement au dessus de ces tricheurs de lyonnais et de hole-ass. Il y a une vraie fierté à supporter les reds, pas Lyon.

 

Qu'on le veuille ou non, notre sang est rouge !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ils ont rien à perdre, quoi qu'il arrive à partir de maintenant ils auront fait un beau parcours. Nous c'est l'inverse, on va jouer notre survie sur ce match. Y'a qu'à voir la tension qui régnait chez nos joueurs et chez Mourinho hier... Contre Vigo la tension sera encore plus forte, notre adversaire aussi. 

 

Miser toutes mes économies sur le club espagnol? Prier pour la victoire de United? 

 

Je répondais à Mac :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On choppe le 10e de Liga en jouant le retour à OT, et c'est le pire tirage ? :P

 

Je sais que ça parait paradoxal et pourtant c'est bien le cas à mon sens. Pourquoi ? 

Parce que les équipes espagnoles ne nous réussissent que rarement, de par leur style de jeu mais aussi leur vivacité. Aussi, quand on refait l'historique en compétition européenne on aura connu bon nombre d'échecs que ça soit contre le Barça, le Real, Bilbao voire le Depor même si ça remonte. Même avec de bonnes équipes on ne parvenait quasiment jamais à leur prendre le dessus, en particulier à l'extérieur. 

 

D'ailleurs je viens de regarder. Vous savez à quand remonte notre dernière victoire dans la péninsule ibérique ?... Au 2 avril 2002 ! Impressionnant, sachant qu'on a depuis disputé une dizaine de matches au pays de la paella. 

 

Cependant ils ont une défense très friable, mais au vu de la maladresse de nos joueurs offensifs je ne suis pas très convaincu. Par contre eux sont tout à fait capables de nous en planter trois ou quatre sur l'ensemble de la double-confrontation.

 

Bref, grosse méfiance et il faudra vraiment assurer l'aller car la défaite ne sera clairement pas à exclure. Je nous vois même perdre chez eux. Par contre pour le match retour ça dépendra vraiment de notre réussite et de notre envie... 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond de toi, tu seras pour Man-U j'en suis certain :)

C'est bien plus classe, bien plus prestigieux, les valeurs nos autrement au dessus de ces tricheurs de lyonnais et de hole-ass. Il y a une vraie fierté à supporter les reds, pas Lyon.

Sauf qu'au fond de moi, je me dis qu'une Europa League c'est une goutte d'eau (ou presque) dans le palmarès et le prestige de United. Alors que pour Lyon (et le palmarès européen français de façon plus global), ce serait énorme. Mais d'un autre côté, voir United perdre m'est insupportable. Je suis donc tiraillé. :(

Mais bon on aura une finale Celta - Ajax, je le sens gros comme une maison...

 

Ça c'était pour ta première phrase. Le reste je n'y répondrais car je vais être vulgaire à ton encontre et j'aimerais éviter. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur sur mon précédent post. J'ai omis notre victoire à Valence en Ligue des Champions en 2010 (j'ai confondu avec le match nul à Old Trafford). Mais bon notre bilan n'en reste pas moins pathétique.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Macou, si tu lis ce message, n'oublies pas que je t'aime....

 

J'aurais pas parier sur ce scénario..

 

RIP :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_24 fait un gros câlin à MacLeod pour moi stp... :/

 

P.S: Gribbin c'est de la faute de Mourinho tout ça, si il avait pas fait jouer Depay en EL, il aurait mis un triplé :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...