Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Deutsch Bundesliga 2016/2017


Kroos_39

Messages recommandés

 

Match horrible, à nouveau, du Bayern dont le coach semble totalement à la ramasse face à un très bon Schalke qui aurait facilement pu mener 3-1 à la pause (mais également perdre en 2e MT).

 

Match solide de Dortmund face au RB Leipzig qui failli virer au hold-up. Reus et Aubameyang ratant 7-8 grosses occasions.. 92e minute, corner évident pour Dortmund non sifflé .. le jeu continue ... Leipzig marque à la 93e.. hors jeu sifflé pour 20 petit centimètres.

 

Hoffenheim et le 2e meilleur tacticien de Bundesliga se relance brillamment.

 

Leverkusen sombre.

S'il échoue cette année, vous allez le virer et vous prendrez le jeune Allemand pour perpétuer la tradition, celui qui entraine Hoffenheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il échoue cette année, vous allez le virer et vous prendrez le jeune Allemand pour perpétuer la tradition, celui qui entraine Hoffenheim.

 

Je ne sais pas... je me demande ce que ferait le board s'il se fait sortir avant les 1/2 de LDC et ne gagne pas la Bundesliga.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... je me demande ce que ferait le board s'il se fait sortir avant les 1/2 de LDC et ne gagne pas la Bundesliga.

Impossible. Vous allez gagner la Bundesliga. En LdC ça dépend du tirage. Faut déjà que vous passiez les Gunners (vous êtes favoris mais on sait jamais dans le foot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible. Vous allez gagner la Bundesliga. En LdC ça dépend du tirage. Faut déjà que vous passiez les Gunners (vous êtes favoris mais on sait jamais dans le foot)

 

Aucun risque. C'est une double confrontation, et en général on ne réussi à être performant qu'un match sur deux, donc les bavarois passeront sans soucis, comme à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque. C'est une double confrontation, et en général on ne réussi à être performant qu'un match sur deux, donc les bavarois passeront sans soucis, comme à chaque fois.

 

Le Bayern actuel est médiocre et Arsenal peut, en se donnant les moyens, largement sortir les allemands

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Bayern est meilleur mais si c'est évident dans la qualité de l'effectif, c'est beaucoup moins le cas dans le jeu. Et même s'ils sont légèrement supérieurs, on ne sait pas comment un match peut tourner. Y a des faits de match. Qui sait ce qui se passe hier Calum si l'arbitre est compétent et siffle attentat sur Bellerin ? Ca peut aller vite le foot.
Vous devez y croire et faire douter les Allemands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern actuel est médiocre et Arsenal peut, en se donnant les moyens, largement sortir les allemands

 

Encore faut-il s'en donner les moyens comme tu dis, ce qu'on est pas capable de faire selon moi.

 

Je pense que le Bayern est meilleur mais si c'est évident dans la qualité de l'effectif, c'est beaucoup moins le cas dans le jeu. Et même s'ils sont légèrement supérieurs, on ne sait pas comment un match peut tourner. Y a des faits de match. Qui sait ce qui se passe hier Calum si l'arbitre est compétent et siffle attentat sur Bellerin ? Ca peut aller vite le foot.

Vous devez y croire et faire douter les Allemands. 

 

Non mais même si on sort une prestation convaincante sur les deux matchs et qu'on les fait douter, il y aura toujours un fait de jeu ou une décision arbitrale douteuse pour venir tout annihiler. C'est chaque fois la même chose avec Arsenal, soit on se saborde tout seul (Milan AC, Monaco), soit y'a un fait de jeu pour venir tout gâcher (Bayern, Barça).

 

Après je vais y croire et quand je serai devant le match je serai à fond comme toujours, mais au final le scénario il est déjà connu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti est un Manager qui est fait pour gagner des matchs dans n'importe quelle circonstance. Son équipe eput être poussive mais trouvera les moyens de gagner les matchs importants.

 

On verra ça rapidement ...

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui officiel. Une page se tourne avec les futurs départs de Robben et Ribéry (et Basti parti en 2015)

J'ai pas regardé tous les matchs du Bayern cette année, mais pourtant il tient encore largement la route non ?

Ou alors il veut s'arrêter avant de baisser de niveau, ça peut se comprendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré joueur.. Une page se tourne en effet..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

50 000 nuances de buts en Bundesliga

 

http://www.sofoot.com/50-000-nuances-de-buts-en-bundesliga-438929.html

 

Je vous invite à lire cet article So Foot avec une petite rétrospective des buts mémorables inscris dans l'histoire du championnat allemand :)

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le prochain but sera le numéro 50000.

 

Je mise sur Chicharito

Ça serait beau :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bellarabi..

Ouep j'ai vu ça, dommage pour Chicha surtout qu'il a mit un doublé derrière..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fraude Ancelotti continue.

 

Oh qu'est-ce que ça va faire mal la raclée que le Bayern prendra contre une grosse équipe européenne ... Oh ça va faire mal ... Là ça se touche encore sur le match face à un Arsenal qui valait même pas Fribourg au final ..

 

J'ai la même sensation qu'en 2013/14, tout le monde se touche sur le Bayern de Guardiola qui est ennuyeux comme pas permis .. qui sort un petit Arsenal en 1/8e, qui galère contre le pire MU des 30 dernières années en 1/4 et là arrive le Real Madrid ... bam 4-0.

 

Je serais pas surpris que le PSG de mardi, la Juve ou le Real inflige à nouveau un petit 2 ou 3-0 à un Bayern impuissant.

 

Ancelotti est une énorme fraude, tant sur le plan tactique pour du jeu de possession, que sur ses choix de joueurs.

 

Aujourd'hui Kimmich était le meilleur joueur sur le terrain avec Lahm et Bernat était le pire. Et bah devinez quoi ? Il a sorti Kimmich pour Alonso qui fut à ch***. Et devinez quoi ? Bernat est sorti qu'à la 80e. Et deviez quoi ? Alaba a joué tout le match DC malgré la nulité de Bernat. Et devinez quoi ? Encore un but à la dernière seconde qui sauve la face.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...