Aller au contenu

Manchester City - Manchester United (Annulé Intempéries)


MacLeod

Messages recommandés

783996TOUR2016MCMUcopie.jpg

 

Deuxième match de la tournée chinoise dans le cadre de l'International Champions Cup.

Après s'être pris une bonne claque contre le Borussia Dortmund, nous affrontons nos chers voisins citizens, dorénavant dirigés par Guardiola.

Une réaction positive de l'équipe est attendue, surtout contre cet adversaire.

Heure du match : 13H30 (heure française)

Diffusion : Bein Sports 1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de ce match finalement. Qu'on le perde 3-0 ça sera pas grave, les médias seront contents Pep gagnera le premier round contre le Mou, ça fera parler c'est cool.

 

Ce qui compte c'est le match du 7 août, le Community Shield.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de ce match finalement. Qu'on le perde 3-0 ça sera pas grave, les médias seront contents Pep gagnera le premier round contre le Mou, ça fera parler c'est cool.

 

Ce qui compte c'est le match du 7 août, le Community Shield.

 

Je pense pas qu'on le perdra 3-0, dans leur préparation City sont pas plus avancés que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas qu'on le perdra 3-0, dans leur préparation City sont pas plus avancés que nous.

 

C'était une manière de dire que le résultat m'importe peu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de match de préparation qu'on s'en bat les couilles....

lequipe.fr :
"Utd écrase city et annonce la couleur pour la PremierLeague"
(le 10 septembre, City viens nous gifler gentiment et on se fera troller)

"City gagne la première manche, guardiola remporte son premier duel face à son rival de toujours"
(non mais sérieux mec, on n'est plus en Liga là...)

Sérieux, les mecs qui s'occupent des matchs de préparation auraient pu trouver autre chose que City.... surtout avec les entraineurs actuels

Au passage, leur nouveau logo est horrible..... comment peut-on porter un maillot comme ca :o
Et on se plaindra encore des nôtres ptdr

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite juste plus de sérénité derrière, de maîtrise au milieu et de créativité devant

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya encore rien d'officiel mais ça en parle sur Twitter effectivement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien vu d'officiel. Tu as une source?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je viens de voir ça.

 

Dommage. Vu que Mourinho se plaignait des conditions en Chine, ils vont pouvoir rentrer plus tôt et mieux se préparer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City - Manchester United annulé !

Alors que toute la planète foot attendait les retrouvailles Guardiola - Mourinho pour cette rencontre amicale de l'International Champions Cup, elle sera finalement annulée.

C'était la rencontre de l'été : à l'occasion de l'International Champions Cup, le Manchester City de Pep Guardiola allait affronter pour la toute première fois le Manchester United de José Mourinho.

http://www.goal.com/fr/news/24312/icc-2016/2016/07/25/25918682/manchester-city-manchester-united-annul%C3%A9


Les joueurs pourront jouer à Pokémon go du coup :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, apparement ils partent ce soir , reviennent à Manchester....

Manchester United are set to leave China as scheduled on Monday night after the friendly with Manchester City was called off.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-plans-china-11658666

fameuse tournée lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça nous évite les commentaires à la con si on avait perdu. Tant mieux, qu'on rentre chez nous s'entraîner dans de bonnes conditions.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match annulé

 

les conditions météo et les infrastructures on pas aidés pour cette préparation , espérons qu'on va pas le payer en début de saison

 

il y aura surement un match dans la semaine pour compenser avant le match a Göteborg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match annulé

 

les conditions météo et les infrastructures on pas aidés pour cette préparation , espérons qu'on va pas le payer en début de saison

 

il y aura surement un match dans la semaine pour compenser avant le match a Göteborg

 

Déjà cité plus haut que le match était annulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins José va pouvoir dire à Martial de se calmer....

 

Et mettre le gros Zlatan au boulot parce que j'espère qu'il n'est plus en train de se dorer à L.A

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...