Aller au contenu

Liga BBVA 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Championnat d'Espagne Liga saison 2016-2017



9466302000pxLigaBBVAsvg.png



Calendrier Liga




Equipes en compétition :



Athletic Bilbao


Atlético Madrid


FC Barcelone


Betis Séville


Celta Vigo


Deportivo Alavés


Deportivo La Corogne


SD Eibar


Espanyol Barcelone


Grenade CF


Las Palmas


CD Leganés


Malaga CF


CA Osasuna


Real Madrid


Real Sociedad


FC Séville


Sporting Gijón


Valence CF


Villareal CF


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

https://www.youtube.com/watch?v=rSHhcjSIjGw

 

 

Et les défenses espagnoles sont mieux disciplinées que celles des équipes anglaises qu'ils disent :D

 

Au moins ça aura donné un magnifique match !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Le Real fait un enorme match dans le derby face à l'Atletico. Cristiano qui a dechiré le rival madrilène avec un triplé, il reste moins de 10 minutes.

 

Ils font leur meilleur match de la saison avec plusieurs titulaires manquants, impressionnant !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Mais je pense que quoiqu'il arrive, il l'aurait eu.
Griezmann a été le meilleur à l'Euro mais pas gagnant. Là il prend 3 0 en étant transparent. Et en LDC il a été finaliste. Il sera un beau deuxième, devant Messi, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si Messi finit devant ça serait vraiment scandaleux ! Faudrait qu'il laisse un peu la place aux autres il l'a déjà eu trop de fois alors que ce n'était pas justifié.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème du Griezmann c'est qu'il fait les choses bien et quand il arrive en finale il se plante et pas qu'un peu. Ce joueur est un très bon joueur mais il n'a pas encore basculé dans le coté des grands joueurs. Là cette saison et je parle pour le chauvinisme français qui le voient BO, face à Ronaldo c'est Ronaldo qui l'a écrasé et ce, même sur le banc il a été psychiquement plus fort.

 

Ah ben si Messi finit devant ça serait vraiment scandaleux ! Faudrait qu'il laisse un peu la place aux autres il l'a déjà eu trop de fois alors que ce n'était pas justifié.

T'en enlèves 3 à Messi t'en donnes un à ce pauvre Wesley, un à Ronaldo et un à Iniesta qui a lui seul a sauvé les miches du FCB lors d'une saison qui commençait super mal mais dès son retour ils avaient tout déchaîné sur leur passage. (Bon bien évidemment en jouant parfois à 12 comme d'habitude).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en enlèves 3 à Messi t'en donnes un à ce pauvre Wesley, un à Ronaldo et un à Iniesta qui a lui seul a sauvé les miches du FCB lors d'une saison qui commençait super mal mais dès son retour ils avaient tout déchaîné sur leur passage. (Bon bien évidemment en jouant parfois à 12 comme d'habitude).

Là oui, 200% oui, merci !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau le détester objectivement mais je pense que le mec qui mérite le ballon d'Or s'appelle Luis Suarez, et Dieu sait pourtant à quel point ce type me répugne. 

Evidemment qu'il est répugnant mais il est juste malheureusement le meilleur 9 qui existe effectivement.

 

Moi je le mets ballon d'Or direct mais dans la catégorie vampires. (Seul candidat?).

Là oui, 200% oui, merci !

J'ai quelques notions dans le monde du football :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le mets ballon d'Or direct mais dans la catégorie vampires. (Seul candidat?).

Le ballon d'or des raclures je peux m'en occuper sans problème, entre Suarez Arbeloa Ramos Busquets il ya du monde pour le titre !

 

J'ai quelques notions dans le monde du football :P

Je n'en ai jamais douter, bien au contraire, c'est la façon de dire et de prendre les choses qui passent parfois mal, alors que dans le fond, je suis souvent d'accord avec tes idées, sur le foot tout du moins.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est là que tu vois qu'Iniesta est le meilleur joueur du FCB (Bon ça fait depuis 2009 en même temps), il entre et le match est tout autre, le Real a raté le coche et aurait du mener 0-2. Ca va être dur de marquer. Les absences de Bale et Kroos se font sentir surtout en seconde période.

 

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bien joué Ramos! 1-1 j'y croyais plus, allez là maintenant pas de blague.

 

Et Casemiro évite la blague! Cristiano Ronaldo aurait pu marquer un doublé au moins dommage.... Iniesta a foutu le bordel, un gros match dominé par le Real dans l'ensemble avec des attaqus beaucoup plus incisives.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut

 

Et c'est le moment ou les fans du depor devraient sortir des banderoles "nous ne sommes pas le PSG"

J'avais même plus capté!!!!!!!!!!!!!!!

 

DEPORTIVOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Lol Club qui doit être champion.

 

Bon en même temps ils ont eu la retombée ces cons là lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je penses qu'on va voir circuler des Deportivo > PSG dans les heures à venir :D

Evidemment.....

 

1-3 4-3 après 0-3 (match que j'ai vu) Avec un Walter Pandiani fantastique de la tête notamment)

 

Notamment Turu Flores Match aller avec une ouverture du score de Jimmy Algérino sur une autre du gardien. (1-0/1-3)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...