Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Clairement leur calendrier allégé a été un sacré avantage pour eux, donc l'année prochaine ça devrait être une autre histoire, je l'espère !

C'est clair que Conte il pourra pas faire la saison prochaine en utilisant seulement 15 joueurs.

Chelsea a mérité son titre, rien à dire là-dessus mais les planètes étaient quand même alignées en leur faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par enchantement les joueurs se mettent à bien jouer depuis quelques matchs. Encore aujourd'hui on doit repartir avec un clean sheet (le but de Crouch est invalide puisqu'il marque de la main). La défense a été irréprochable et Cech a sorti une grande prestation. Mention spéciale au jeune Rob, encore une fois qui est en train de gagner sa place en défense, même si je crains que Wenger ne le réexpédie sur le banc sans raison connaissant l'artiste.

 

C'est à croire que le club leur a promis une prime collective en cas de qualification en C1 (ce qui ne m'étonnerait même pas). Je n'étais absolument pas optimiste, mais quand je vois l'état d'esprit qu'affiche les joueurs en cette fin de saison, je me dis que le scénario est couru d'avance. On va arracher la qualif à la dernière journée, les joueurs vont fêter ça comme un titre ces ânes et pendant ce temps là Wenger va gentiment nous glisser sa prolongation pour 5 ans.

 

Bon j'exagère un peu puisqu'en vérité il a déjà prolongé d'après ce qui se dit. Un an, avec un budget royal pour cet été. Autant dire qu'il a intérêt à nous ramener du lourd cet été. On supervise beaucoup de monde depuis quelques mois, notamment des noms alléchants, y'a intérêt que ça se concrétise pour une fois. Kolasinac a signé pour 5 ans, ça fait déjà une recrue de boucler, le tout gratuitement, mais il reste encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal c'est l'AS Roma de la PL, quand ça sert presque plus à rien ça gagne....

 

En tout cas bravo à Chelsea, heureux que ce soit eux quand c'est pas nous. Les spurs encore une année sans trophée. Lloris reste avec son palmarès Coupe de la Ligue au rabais avec l'OL.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris reste avec son palmarès Coupe de la Ligue au rabais avec l'OL.

Sauf que c'était la Coupe de France. Tu pourrais au moins dénigrer gratuitement avec exactitude OGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu le penalty de Leicester face à City ? Sévère j'ai même pas souvenir d'avoir vu un arbitre siffler ça, et encore moins d'annuler purement et simplement le penalty sans le faire retirer.

 

Je ne dis pas que l'arbitre à pris la mauvaise décision, mais cruelle quand même... Je suis pas aller voir dans les règles ce qui est prévu dans cette situation...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull relégué sinon, dégoûté pour eux... Mais bon au vu de leur début de saison calamiteux c'était prévisible même si je les voyais se sauver. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des gens (même si ça étonne de la part de "pseudo" journaliste), N'Golo Kanté n'est pas le premier joueur à remporter deux BPL de suite. 

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2017/05/12/35466092/chelsea-ngolo-kant%C3%A9-entre-dans-lhistoire-de-la-premier?ICID=HP_PN_1

 Cependant, il s'avère que c'est le propre des "français".  :ptdr:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...