Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

 

Et oui, mais quand pour ton premier match de PL tu joues avec un joueur qui a le même âge que toi ça aide pas.

 

Y'a pas grand chose à retenir de ce match, on avait pas mal d'absents et malgré tout on a pas été ridicule, hormis pendant 20 minutes où s'est complètement éteint sans véritable explication alors que le contenu de la première période était plutôt bon.

 

Quand je vois notre prestation d'aujourd'hui avec une charnière de gamin, un milieu sans créateur et une attaque remaniée, y'a pas de quoi être inquiet. C'est pas la première fois qu'on perd notre match d'ouverture.

 

Avec les retours de Koscielny, Özil et Giroud ça devrait déjà aller un peu mieux.

D'ailleurs tu trouve ça normal que Kos Ozil et Giroud ont un traitement de faveur alors que tout les autres clubs ont déjà récupéré leurs joueurs ayant participer à l'euro et à la copa ? :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3-4 mais un match de faiblesses mentales assez affligeant, Liverpool a été nul mais Arsenal les a laissé marquer alors qu'ils dominaient clairement et ensuite à 1-4 Liverpool s'en prend 2 et aurait pu faire 4-4 si ça avait sourit...

 

Je pense qu'avec les absents sur le terrain c'était 3-1.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne les sous-estimerais pas trop.

 

Je les trouve beaucoup plus solide que la saison dernière. Mais la défense est d'une faiblesse...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut jamais tirer de conclusions avec eux.

 

Puis le disque du : "ouais mais cette année par contre ils sont plus solides attention" on nous l'a sorti tellement de fois que ça en devient grotesque. Déjà s'ils finissent dans le top 4 ça serait pas si mal. Pour moi le titre n'est clairement pas à leur portée, Klopp ou pas.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parle pas uniquement suite à la chaleur du match d'hier.

 

Mais ce que Klopp met en place depuis son intronisation est pas mal. On s'est fait marcher dessus en Europa la saison dernière

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne parle pas uniquement suite à la chaleur du match d'hier.

 

Mais ce que Klopp met en place depuis son intronisation est pas mal. On s'est fait marcher dessus en Europa la saison dernière

 

Faut aussi dire qu'ils ont été aidés ne serait-ce que par MU qui ne jouait pas ou peu et l'arbitrage... :P

(Mais je ne conteste pas que Klopp est en train de construire quelque chose de sympathique tout de même)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comment oser sortir l'EL en référence sachant qu'on avait la tête dans le sac et qu'on ne jouait même pas à fond cette compétition ?

Je peux te sortir le 1-0 qu'on leur met à Anfield même s'ils nous avaient dominé. Le résultat montre tout de même qu'ils ne sont pas si terrifiants que ça.

 

Puis quand je parle du niveau de Liverpool je ne me réfère pas seulement aux matches contre nous mais aussi à ceux contre des écuries modestes comme Watford, Palace ou Newcastle où les Reds ont été ridicules.

 

Donc leur soi-disante solidité ne me convainc absolument pas et je trouve Klopp surcoté même si c'est un formidable meneur d'hommes je dois bien l'admettre.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est solide ou c'est faible? :P

 

Ouais c'est un peu contradictoire mon truc.

 

L'animation offensive est bonne et on connait le pressing que Klopp impose. Voilà pour le côté positif. Pour le côté négatif, la défense est très médiocre.

 

Pour conclure je dirais que c'est bien meilleur que la saison dernière.

 

 

Chelsea poussif gagne contre West Ham.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tête en voyant Chelsea gagné sur le fil...

 

 

7355411393836112666324600481024475724947

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tête en voyant Chelsea gagné sur le fil...

 

 

7355411393836112666324600481024475724947

 

 

Et ta tête quand tu devras mettre l'avatar de Zlatan c'est quoi? :lol:

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta tête quand tu devras mettre l'avatar de Zlatan c'est quoi? :lol:

 

Hahah elle était bonne celle là !

 

 

255815Zlatanibrahimoviclaughing.jpg

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hahah elle était bonne celle là !

 

 

255815Zlatanibrahimoviclaughing.jpg

 

 

Tu n'as pas oublié ton pari quand même?

 

 

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas oublié ton pari quand même?

 

De..De quel pari tu parles..?

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zlatan marque au mois 5 buts avant le 31 Octobre quelque chose comme ça non?

Et ben je vois qu'ils y en a qui perdent pas le nord ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend le 01er Novembre avec impatience, c'est une fete national chez nous,

 

je suis tellement sur le forum que je vous suis dans vos paris, c'est super risqué vos jeux d'avatar,

 

si non j'ai vu le match de Chelsea, j'éspere que Conte ne va pas leur donner l'envie de gagner, parceque franchement eux c'est l'inconnu du championat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah Bien vu Yazid.

 

On est déjà à 1 but. Imagine le triplé contre Southampton vendredi???

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait twitter à zlatan, peut etre qu'il nous sortira un quadruplé soyons fous, (j'en connais qui vont suivre le suédois attentivement) .

 

 

Je signe de suite pour un classement similaire à la 38e Journée,

 

1-Manchester United,2-Liverpool;3-Chelsea,4-City,

 

enfin c'est le bilan de la premiere journée

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas...

 

Pour quelles raisons d'après toi ?

 

D'ailleurs tu trouve ça normal que Kos Ozil et Giroud ont un traitement de faveur alors que tout les autres clubs ont déjà récupéré leurs joueurs ayant participer à l'euro et à la copa ? :D

 

Ça a toujours été ainsi avec Wenger. J'ai jamais trop compris pourquoi, mais on le savait, donc c'était à nous d'anticiper, mais y'a des choses qui lui passe au-dessus à Arsène ^_^

 

Concernant Liverpool, je pense qu'ils seront un candidat tout à fait crédible au Big Four cette saison au vu de la qualité de leur attaque (il manquait Sturridge et Ings hier). Néanmoins, ils risquent d'être un peu court pour le titre cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait twitter à zlatan, peut etre qu'il nous sortira un quadruplé soyons fous, (j'en connais qui vont suivre le suédois attentivement) .

 

 

Je signe de suite pour un classement similaire à la 38e Journée,

 

1-Manchester United,2-Liverpool;3-Chelsea,4-City,

 

enfin c'est le bilan de la premiere journée

 

Hull City tu veux dire pour la quatrième place ? :P

 

Sinon même si c'est anecdotique ça fait plaisir de finir en tête à l'issue de la première journée, ça ne nous était plus arrivé depuis la saison 2006/2007.

A nous de conserver ce précieux trône :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callum, c'est quoi ce bordel niveau mercato à Arsenal?

 

J'ai lu que Mustafi avait fait une Vardy?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...