Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Chelsea effectivement faudrait un cataclysme pour qu'ils ne soient pas 1er.

Conte, que j'aimais déjà à la Juve, fait du très bon boulot, pas un jeu spectaculaire, mais très costaud et efficace ( coach italien ..). et Hazard est redevenu Hazard notamment

 

les places derrières, très compliqué de faire un prono tellement les équipes sont inconstantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau détester les Reds mais en vrai un top 4 Chelsea, Arsenal, Man Utd et Liverpool ne me déplairait pas. Ça marquerait le retour du légendaire "Big Four" qui dominait l'Angleterre pendant les années 2000!

Pour moi Tottenham et City sont des pièces rapportées, surtout City !

Je suis d'accord mais je voulais dire vu les effectifs actuels, le top 4 actuel c'est MU Tottenham Chelsea Arsenal. Enfin ça devrait être ça si chacun savait exploiter son effectif. Donc Liverpool top 4 ça serait une grosse perf pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais bien que chacun me donne son top 4 pour voir. Qui vous voyez ne pas être en Ligue des champions l'année prochaine ? Y a que 3 places pour 5 équipes...

1. Arsenal

2. Chelsea

3. Liverpool

4. Manchester United

------------------------------

5. Manchester City

6. Tottenham

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Arsenal

2. Chelsea

3. Liverpool

4. Manchester United

------------------------------

5. Manchester City

6. Tottenham

Noooon pas encore derrière Liverpool !!!! Ca ferait trop là !

Liverpool 3ème ça serait un miracle.

Tottenham tu les vois beaucoup craquer ainsi que Chelsea non ?

Vous nous voyez top 4 mais je rappelle qu'on est aussi loin de Tottenham que d'Everton...

Chelsea

M.U

Spurs

Arsenal

 

Je vois bien ça pour la fin.

Oulà ça ça me plairait bien. Mais ça c'est limite le classement que j'aurai fait en début d'année au vu des effectifs... Je vois mal Arsenal craquer totalement avec déjà 6 points d'avance sur nous par exemple et un calendrier assez tranquille ma foi. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon pas encore derrière Liverpool !!!! Ca ferait trop là !

Liverpool 3ème ça serait un miracle.

Tottenham tu les vois beaucoup craquer ainsi que Chelsea non ?

Vous nous voyez top 4 mais je rappelle qu'on est aussi loin de Tottenham que d'Everton...

Arsenal a beaucoup de réussite et c'est dangereux, Liverpool peut être devant nous car notre réussite n'est pas présente.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Chelsea (malheureusement..)

2 - Arsenal (en espérant que cette saison ils ne lachent pas sur la fin)

3 - Manchester City

4 - Manchester United

5 - Liverpool

6 - Tottenham

 

En fait, toutes les équipes, à part peut-être Chelsea, sont interchangeables, ça va être très très chaud !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon pas encore derrière Liverpool !!!!

Oulà ça ça me plairait bien. Mais ça c'est limite le classement que j'aurai fait en début d'année au vu des effectifs... Je vois mal Arsenal craquer totalement avec déjà 6 points d'avance sur nous par exemple et un calendrier assez tranquille ma foi. Non ?

Venant d.Arsenal tout est possible. Il doivent encore jouer chelsea, city, Spurs et surtout nous à deux journées de la fin.

Par contre, si il y a une équipe que je vois craquer c'est bien Pool accompagné de City évidement.

 

Vraiment j'y crois, on peut le faire mais va falloir en gagner des matchs et surtout mettre les occasions qu'on a..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Arsenal

2. Chelsea

3. Liverpool

4. Manchester United

------------------------------

5. Manchester City

6. Tottenham

 

1 - Chelsea (malheureusement..)

2 - Arsenal (en espérant que cette saison ils ne lachent pas sur la fin)

3 - Manchester City

4 - Manchester United

5 - Liverpool

6 - Tottenham

 

En fait, toutes les équipes, à part peut-être Chelsea, sont interchangeables, ça va être très très chaud !

Pourquoi vous voyez Tottenham craquer ?

Je veux dire, ils ont un effectif super complet eux pour le coup, chaque ligne. Ils proposent du jeu assez souvent.

Et Rooney_24 tu vois City rester devant nous :(

 

4ème ça m'embêterait franchement.

Après moi mon classement au fait ça serait celui ci :

1. Chelsea

2. Arsenal

3. MU

4. Tottenham

5. City

6. Liverpool

 

Et ça m'irait pas mal vu que pour moi dès le début de saison Liverpool et City avaient des effectifs de ce niveau là

Venant d.Arsenal tout est possible. Il doivent encore jouer chelsea, city, Spurs et surtout nous à deux journées de la fin.

Par contre, si il y a une équipe que je vois craquer c'est bien Pool accompagné de City évidement.

Tu es celui que je rejoins le plus.

Mais ils jouent Everton, City et nous à domicile déjà. Ce qui aide toujours. Ils vont à Chelsea (et à Liverpool non ?) et à Tottenham... L'idéal serait que dans ces confrontations ci ils fassent des nuls. Ca ralentit tout le monde comme ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en fait, comme je le dis c'est très très chaud, finalement Tottenham peut très bien finir 3 ou 4ème comme ils peuvent être 5 ou 6ème. Franchement dire qui finira où ça me parait impossible. Même Chelsea finalement n'est pas à l'abri de choper 2 ou 3 blessés et tomber. On est loin d'un championnat Allemand ou Espagnol où le suspense ne concerne que 2-3 équipes grand max (et encore..).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chelsea peut chuter, 8 pas sur le second avec encore 16 matchs à jouer dont une confrontation directe avec le second Arsenal. Ça peut aller très vite. Malgré tout, ils ont l'avantage du calendrier et ne joue qu'une seule compétition. Donc probable oui, envisageable beaucoup moins..

 

De tout façon on finira deuxième les gars vous verrez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voyez Tottenham craquer ?

Je veux dire, ils ont un effectif super complet eux pour le coup, chaque ligne. Ils proposent du jeu assez souvent.

Et Rooney_24 tu vois City rester devant nous :(

 

4ème ça m'embêterait franchement.

Après moi mon classement au fait ça serait celui ci :

1. Chelsea

2. Arsenal

3. MU

4. Tottenham

5. City

6. Liverpool

 

Et ça m'irait pas mal vu que pour moi dès le début de saison Liverpool et City avaient des effectifs de ce niveau là

Tu es celui que je rejoins le plus.

Mais ils jouent Everton, City et nous à domicile déjà. Ce qui aide toujours. Ils vont à Chelsea (et à Liverpool non ?) et à Tottenham... L'idéal serait que dans ces confrontations ci ils fassent des nuls. Ca ralentit tout le monde comme ça

J'ai mis ça comme ça sur les formes du moment (surtout les façons de gagner pour Arsenal qui font que si cette chance continue ils seront malheureusement devant) et aussi la crédibilité des équipes.

 

Tottenham est une équipe dangereuse oui mais il faut se poser la question de savoir si elle est capable de tenir la distance, en cas d'accroc ça pourrait vite tourner au vinaigre. Liverpool fait des erreurs de résultats mais peuvent rester dangereux, notre équipe est joueur, a beaucoup d'occasions mais manque de beaucoup de réussite, de justesse et un souci réel d'arbitrage. Tout ceci peut évoluer évidemment dans un tout autre sens mais bon en ce moment c'est ce genre de chemin qu'on prend et puis Chelsea pourrait avoir quelques soucis à venir.

C'est clair que Chelsea peut chuter, 8 pas sur le second avec encore 16 matchs à jouer dont une confrontation directe avec le second Arsenal. Ça peut aller très vite. Malgré tout, ils ont l'avantage du calendrier et ne joue qu'une seule compétition. Donc probable oui, envisageable beaucoup moins..

 

De tout façon on finira deuxième les gars vous verrez :P

Allez Premier on peut le faire!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA retient les charges d'insultes (tricheur) envers le 4ème arbitre et le geste (la bousculade) Comme prévu Wenger à jusqu'au 26 janvier 18h00 pour s'expliquer. 

 

http://www.thefa.com/news/2017/jan/23/arsene-wenger-charged-230117

 

De son côté une des légendes du corps arbitral anglais réclame 6 matchs au minimum et une interdiction de tout contact avec ses joueurs dès son entrèe au stade et non pas juste une exclusion du banc. 

 

http://www.sofoot.com/wenger-tacle-par-un-ancien-arbitre-437902.html

 

A mon avis, il va charger Arsène :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique qu'il soit sanctionné. De là à prendre 6 matchs... faut arrêter la coke à un moment. Au vu du désastre arbitral d'hier, je ne pense pas qu'il aurait été le seul à péter un plomb. Ça ne lui arrive pas souvent, quoique depuis deux ou trois ans il est davantage coutumier du fait, mais je préfère largement le voir se rebeller de cette façon que de rester amorphe sur son banc quand on perd 2-0 face à un promu par exemple. Après qu'il soit sanctionné, c'est tout à fait logique.

 

Bon sinon j'aimerais qu'on m'explique quelque chose. On est bien sur un forum de MU ici ? Alors comment ce fait-il que je vois des Arsenal champion dans vos prédictions ? Vous me troller encore bande de diablotins ? :P

 

En ce qui me concerne, je n'y crois pas un seul instant, pas avec le calendrier qui nous attend et encore avec notre niveau de jeu, qui est loin d'être fulminant. Or pour espérer être sacré, il faudrait qu'il le soit. Je vous rappelle quand même que Chelsea a 8 points d'avance et que eux pour le coup, ils carburent, même si la manière n'y est pas toujours les résultats sont là. Ils encaissent très peu de but qui plus est, donc à moins d'un effondrement Arsenalesque de leur part (cf 2008 ^_^), je ne vois pas quelle équipe pourrait aller les chercher.

 

Mes prédictions pour le classement final :

 

1) Chelsea

2) Liverpool

3) Arsenal

4) Tottenham

 

 

5) Man City

6) Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si on fait un classement "que l'on aimerait bien" ou le classement que l'on pense le plus réaliste possible :D Parce que placer Tottenham si bas... autant l'année dernière ils ont craqués mais ça a dû leur servir de leçon et donc ça a moins de chance de se reproduire cette année. Mais clairement Liverpool n'affiche pas un niveau pour finir devant eux.

 

Où alors vous êtes aigris de voir d'autres clubs venir titiller le big four :P

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, je vous ai mis 3eme ou 4eme il me semble avec MU devant vous bien sûr (pari oblige) :)

 

Tu nous met 6eme enf****, j'espère qu'il prendra 10 matchs :P

 

C'est le classement le plus objectif à mon sens ^_^ . Après comme l'a souligné ruudvannistelrooy, y'a le classement réaliste et celui souhaité. Celui plus haut est mon classement réaliste, celui là, celui que j'aimerais voir :

 

1) Arsenal

2) Liverpool

3) Tottenham

4) Chelsea

 

5) Everton

6) City

 

18) MU

 

:P :p

 

Moi je me demande si on fait un classement "que l'on aimerait bien" ou le classement que l'on pense le plus réaliste possible :D Parce que placer Tottenham si bas... autant l'année dernière ils ont craqués mais ça a dû leur servir de leçon et donc ça a moins de chance de se reproduire cette année. Mais clairement Liverpool n'affiche pas un niveau pour finir devant eux.

 

Où alors vous êtes aigris de voir d'autres clubs venir titiller le big four :P

 

Evidemment qu'ils sont aigris, c'est ce qui arrive quand tu survoles ton championnat pendant presque 20 ans et que tout d'un coup tu te retrouves à jouer la 5ème place :P

 

@Duncan écoute l'année passée, je pensais que c'était la bonne pour eux, mais ils ont réussi à tout foutre en l'air à la dernière journée, alors maintenant je me fais plus avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique qu'il soit sanctionné. De là à prendre 6 matchs... faut arrêter la coke à un moment. Au vu du désastre arbitral d'hier, je ne pense pas qu'il aurait été le seul à péter un plomb. Ça ne lui arrive pas souvent, quoique depuis deux ou trois ans il est davantage coutumier du fait, mais je préfère largement le voir se rebeller de cette façon que de rester amorphe sur son banc quand on perd 2-0 face à un promu par exemple. Après qu'il soit sanctionné, c'est tout à fait logique.

 

Bon sinon j'aimerais qu'on m'explique quelque chose. On est bien sur un forum de MU ici ? Alors comment ce fait-il que je vois des Arsenal champion dans vos prédictions ? Vous me troller encore bande de diablotins ? :P

 

En ce qui me concerne, je n'y crois pas un seul instant, pas avec le calendrier qui nous attend et encore avec notre niveau de jeu, qui est loin d'être fulminant. Or pour espérer être sacré, il faudrait qu'il le soit. Je vous rappelle quand même que Chelsea a 8 points d'avance et que eux pour le coup, ils carburent, même si la manière n'y est pas toujours les résultats sont là. Ils encaissent très peu de but qui plus est, donc à moins d'un effondrement Arsenalesque de leur part (cf 2008 ^_^), je ne vois pas quelle équipe pourrait aller les chercher.

 

Mes prédictions pour le classement final :

 

1) Chelsea

2) Liverpool

3) Arsenal

4) Tottenham

 

 

5) Man City

6) Man United

Liverpool qui serait 2ème ? Klopp c'est pas un magicien quand même faut pas abuser !

Vu notre mieux depuis quelques temps tu nous vois pas récupérer le retard de 2 points sur City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui serait 2ème ? Klopp c'est pas un magicien quand même faut pas abuser !

Vu notre mieux depuis quelques temps tu nous vois pas récupérer le retard de 2 points sur City ?

 

Pour moi il y a une très large différence de niveau entre Liverpool/City et vous. Même si ça va mieux depuis quelques semaines, votre bilan contre les gros demeure nettement insuffisant, contrairement aux Reds (malgré un effectif qualitativement limité), avec Klopp qui parvient à sur-motiver ses joueurs. City alterne le bon et le moins bon, mais conserve un effectif nettement supérieur et un collectif bien mieux huilé lorsqu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a une très large différence de niveau entre Liverpool/City et vous. Même si ça va mieux depuis quelques semaines, votre bilan contre les gros demeure nettement insuffisant, contrairement aux Reds (malgré un effectif qualitativement limité), avec Klopp qui parvient à sur-motiver ses joueurs. City alterne le bon et le moins bon, mais conserve un effectif nettement supérieur et un collectif bien mieux huilé lorsqu'il fonctionne.

Liverpool perd des points quand même contre des équipes improbables! Le niveau de jeu de l'équipe de United est quand même de bonne qualité et avec + de réussite et des arbitres un peu cohérents on peut être légitime pour dire que 6 points environ pouvaient être ajoutés mais bon avec des si on refait le monde effectivement. Moi je trouve que cela se vaut et c'est pour ça que le classement certes un peu figé finalement bouge pas mal entre les mêmes. C'est juste le fait je pense que Manchester United n'arrive pas à passer le classement 6 malgré un rapprochement et une équipe qui en est à 17 matchs sans défaite de suite avec 12 victoires dans cette série, je pense que cela pourrait vite devenir un problème pour les adversaires si on continue comme ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool perd des points quand même contre des équipes improbables! Le niveau de jeu de l'équipe de United est quand même de bonne qualité et avec + de réussite et des arbitres un peu cohérents on peut être légitime pour dire que 6 points environ pouvaient être ajoutés mais bon avec des si on refait le monde effectivement. Moi je trouve que cela se vaut et c'est pour ça que le classement certes un peu figé finalement bouge pas mal entre les mêmes. C'est juste le fait je pense que Manchester United n'arrive pas à passer le classement 6 malgré un rapprochement et une équipe qui en est à 17 matchs sans défaite de suite avec 12 victoires dans cette série, je pense que cela pourrait vite devenir un problème pour les adversaires si on continue comme ça :D

 

Après je ne fais que donner mon ressenti, je peux me tromper, je ne suis pas omniscient (pas encore :D). 

 

5 équipes qui se tiennent en 6 points, c'est très serré. Y'a des chances que mon classement soit totalement foireux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aimerais bien que chacun me donne son top 4 pour voir. Qui vous voyez ne pas être en Ligue des champions l'année prochaine ? Y a que 3 places pour 5 équipes...

 

Chelsea champion.

Après je ne vois ni Arsenal ni Tottenham sortir du TOP 4 (peut-être même loupé la 2e place pour les deux malgré ça).

 

Donc la "4e place" pour l'un des 3 autres : United, City ou Liverpool

 

Mais malgré toutes les critiques que je peux émettre contre Guardiola, j'ai du mal à imaginer son équipe sortir du TOP 4 à la fin de la saison .. mais de l'autre côté il a encore 2 matchs de C1 minimum (ce qui n'est pas rien dans la préparation) pendant que les 2 autres n'ont rien.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne fais que donner mon ressenti, je peux me tromper, je ne suis pas omniscient (pas encore :D). 

 

5 équipes qui se tiennent en 6 points, c'est très serré. Y'a des chances que mon classement soit totalement foireux ^_^

Je crois que tout le monde a sa chance pour ça t'en fais pas! Après pour l'omniscience la Sagesse dans le temps aidera à développer les talents du devin !

 

Moi j'ai mis Arsenal champion donc j'espère ne pas être celui qui va avoir raison!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...