Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Lille se fait trouer par quasiment tout le monde cette saison, alors une petite douille monégasque en plus c'est vraiment pas grand chose. :D

C'est pas une raison... En plus, ils ont de superbes maillots cette saison !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que t'étais enfin passé à autre chose ! :D

Ah non non t'inquiète :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOSC est une équipe trouée cette saison mais imprévisible, c'est un effectif en fin de vie qui a le bonheur d'avoir eu des repreneurs aussi bien dans la directon que sur le banc au bon moment. L'an prochain sera une histoire différente.

 

Sandokan : L'ASM a encore 3 matchs donc si ils gagnent celui et même si ils perdent les deux derniers ça passe normalement! :P sauf si 15-0 et 0-3 de l'autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 21h, Monaco - Lille :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est quasi fait !!!

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de cet arbitre.... Turpin va falloir qu'il arrête car ça devient grave, détestable et il devrait être radié des matchs de l'OM...

 

Au moins il devrait payer une envers le club... Une honte pour son métier et on devrait sérieusement songer à porter plainte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle régularité de l'ASM tout de même !! Quand tu penses que leur saison a commencé avec les barrages de LDC contre Fener puis Villareal !! Pourtant leur profondeur de banc n'a pas l'air abyssale (je crois que c'est presque tout le temps Dirar ou Germain qui rentre), donc je crois qu'on peut affirmer que Jardim a réalisé un coup de maître avec cette équipe là.

 

Maintenant je suis partagé entre mon souhait de ne pas voir cette équipe se faire dépouiller et mon désir de voir AU MOINS un de leurs joueurs signer chez nous. Mes coups de coeurs perso sont :

1) Fabinho

2) Silva mais je pense que s'il y avait quelque chose on en aurait beaucoup plus entendu parler

3) Lemar excellent même si je ne le différencie pas d'un Martial

4) un de leurs latéraux, Mendy c'est peut-être pas très défensif mais ce serait toujours mieux que Darmian loul

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir arrêter de surfaire le parcours UCL des 4 matchs d'avant.

 

Ils avaient déjà une équipe compétitive l'an dernier qui aurait du avoir 15 points de plus. Le travail est à mettre à l'actif de Jardim cette saison qui a su faire son bonhomme de chemin en changeant son état d'esprit de jeu parce qu'il s'est logiquement renforcé avec de l'argent. Glik étant un choix oublié évident entre autre.

 

Le club a repris avec Falcao de retour et un MBappé qui si il n'avait pas eu le père pour le faire jouer n'aurait pas eu le début de carrière de la sorte.

 

Après sauf choix du joueur je ne vois pas pourquoi ils se feraient dépouiller, ils peuvent vendre 2 joueurs majeurs pour 100 ou 120 voire + et acheter pour 80 3 joueurs de bonne qualité. Ils ont beaucoup de joueurs vendables avec plus value marchande mais ne vendrons pas franchement + de 15% de l'effectif.

 

Monaco est une force financière et à nouveau redoutée.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 2 vient de rendre son verdict !

 

Strasbourg champion !

 

Scénario cruel pour les lensois en revanche.. Dans les toutes dernières secondes Amiens a prit le dessus face à Reims (1-2) pour s'envoler vers la Ligue 1, laissant le RC Lens en L2 ! Brest qui est resté très longtemps en position de favoris pour le podium finit finalement 5ème, incroyable ! 

 

Troyes est 3ème et donc barragiste.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PICARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!  :ph34r:

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le classement final de la Ligue 1 !

 

 

Caen se sauve de justesse, Lorient rejoint Troyes en barrages, Nancy et Bastia descendent en Ligue 2.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent à l'Abbé Deschamps pour le sauvetage de l'AJA dans un match dominé de la tête et des épaules, du chant, grosse ambiance, coté tribune Leclerc et fans, chants et bordel garanti.

 

Soulagé de cette victoire, une belle soirée. découvert après la montée d'Amiens.

 

Soirée Ligue 1 avec Caen qui a mérité son sauvetage sec, je peux vous dire que si le but de Caen injustement refusé avait porté préjudice, l'argument que je tiens et qui a été tenu par certains concernant l'arbitrage vidéo mis uniquement à partir des barrages aurait fait jaser.

 

L'OM a fait le boulot, triste pour Bastia, heureux de Nice qui est revenu 3 fois au score contre l'équipe qui a reçu et a donc un peu gâché la fête avec bonheur, Nancy descend une nouvelle réconfortante pour les pelouses.

 

Quelques équipes au passage ont gagné 2 places pour remporter un peu de thunes supplémentaires par rapport à d'autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de moi est un peu triste pour Lyon qui perd son meilleur joueur et qui en plus se retrouve "seulement" en EL, même si c'était prévu. Et comme si ça ne suffisait pas, Genesio va rester lol, la loose totale.

 

Par contre j'suis tellement content pour l'OM, ils reviennent de loin les Olympiens, il me semble qu'à un moment ils flirtaient même avec les 14 15èmes places lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de moi est un peu triste pour Lyon qui perd son meilleur joueur et qui en plus se retrouve "seulement" en EL, même si c'était prévu. Et comme si ça ne suffisait pas, Genesio va rester lol, la loose totale.

Son départ me brise le cœur (mais vraiment), mais c'est une excellente chose pour lui qu'il s'en aille. C'est inenvisageable quand on a de l'ambition de jouer dans une équipe coacher par l'autre gland, avec en prime un président qui a complétement perdu les pédales.

Et peut-être aussi que comme ça Deschamps l'anti-lyonnais primaire le fera jouer en EDF.

 

L'année prochaine, l'OL n'accrochera même pas la qualification en Europa League, j'en suis quasi-certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette est logiquement un faux très bon joueur....

On en reparlera.

J'entendais le même genre de bêtises sur Abidal, Malouda, Benzema ou Umtiti et on connaît la suite.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine, l'OL n'accrochera même pas la qualification en Europa League, j'en suis quasi-certain.

Monaco et PSG seront loin devant. Après, tout est possible.

Génésio, on n'est pas encore sûr à 100 % qu'il reste. Un bon entraîneur + deux bons défenseurs (un DC + un ARG), et Lyon peut faire une belle saison. Il va y avoir au moins 2 départs, mais ça va débloquer de l'argent pour recruter aussi. Si Aulas pouvait s'intéresser à Ranieri...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera.

J'entendais le même genre de bêtises sur Abidal, Malouda, Benzema ou Umtiti et on connaît la suite.

C'est un bon joueur, Umtiti est moyen-bon, Malouda a été percutant sans être un très bon joueur, seul Benzema a confirmé un grand statut en club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco et PSG seront loin devant. Après, tout est possible.

Génésio, on n'est pas encore sûr à 100 % qu'il reste. Un bon entraîneur + deux bons défenseurs (un DC + un ARG), et Lyon peut faire une belle saison. Il va y avoir au moins 2 départs, mais ça va débloquer de l'argent pour recruter aussi. Si Aulas pouvait s'intéresser à Ranieri...

Tout le problème est là, il faut un VRAI entraîneur pour diriger l'équipe, et un recrutement adapté et ambitieux. Sinon ce sera encore une saison gâchée tant il y a mieux à faire.

Mais pour l'instant on se dirige vers : départ de Lacazette, Tolisso et Valbuena, maintien de Génésio, prolongation avec augmentation de Ghezzal, recrutement de joueurs de second plan style Boudebouz...Bref, que des bonnes nouvelles. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...