Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

J'espère qu'il va connaitre le banc au prochain match. Je trouve que ces passes sont vraiment de faibles qualités même son jeu. Je veux juste qu'il aille sur le banc un match pour lui faire une sorte d'électrochoc. Franchement je trouve Lingard plus intéressant sur le terrain.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

Pour moi c'est pas une vraie passe décisive, il tape un corner dans la zone tout bêtement^^

Excepté que peu de joueurs arrive justement, à envoyer de bons ballons "dans la zone".

 

Il y a 9 heures, Cracker_34 a dit :

J'espère qu'il va connaitre le banc au prochain match. Je trouve que ces passes sont vraiment de faibles qualités même son jeu. Je veux juste qu'il aille sur le banc un match pour lui faire une sorte d'électrochoc. Franchement je trouve Lingard plus intéressant sur le terrain.

Eh bien, tu dois être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sandokan a dit :

Après c'est déjà mieux que les corners foireux de Blind et compagnie...

Oui mais c'est pas non plus comme si tous ses corners étaient dingues aussi. Avec la présence athlétique potentielle que l'on a dans la surface, on ferait un carnage avec un super frappeur de coup francs (allez José fais moi plaisir et ramène Lemar stp :wub:)

il y a une heure, Dace a dit :

Excepté que peu de joueurs arrive justement, à envoyer de bons ballons "dans la zone".

Me fais pas croire qu'il fait exprès de déposer le ballon sur Rashford...Partant de là, ce n'est pas une passe décisive (selon moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de blâmer notre magicien arménien. Bien qu'invisible pendant 85 minutes, il est capable, de te sortir une action de genie pour te faire gagner le match. Ce n'est pas pour rien que Mou 'e garde sur le terrain même lorsqu'il ne fait pas grand chose. 

A noter aussi que Pogba avec ses mouvements désordonnés sans aucune cohésion tactique se retrouve souvent dans sa zone de terrain et ne l'aide pas beaucoup. 

Quand notre équipe sera mieux discipliné, on fera des merveilles à coup sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata était brillant aujourd'hui ..n'est ce pas ?

Mata personne ne lui tombe dessus ? 

Ca ne devrait pas .C'est simple , les joueurs ne peuvent pas etre brillants tout le temps et Mkhitaryan comme Mata ont eu depuis cette saison un role ...moins léché et moins exposé qu'avant.

Les deux jouent ensemble et c'est en soi , presque un miracle vu leurs profils mais je crois que Mourinho veut les utiliser les deux pour user les défenses .Avec quasiment trois meneurs ( et demi )  : mkhitaryan , mata , matic et dans un sens Pogba , on a un milieu trés dense qui propose beaucoup .Et vous l'avez remarquer : cette année le jeu est plus fluide car on a deux injecteurs comme mata ou mkhitaryan et si l'un ne brille , l'autre en se faisant oublier fera cette passe lumineuse et fluidifiera le jeu.

Je crois que c'est une démarche originale , deux travailleurs, intelligents , bons techniciens qui ratissent à peu prés tout pour fluidifer notre jeu.Je crois qu'on est en train de dessiner les contours de notre équipe avec deux injecteurs ( mata / mkhit ) , un mur intelligent ( matic ) et un gars imprévisible, complet et prometteur ( pogba ).

Je ne suis pas aussi sévére que vous pour mkhitaryan , c'est un joueur qui n'est pas toujours constant , mais il est brillant avec une excellente technique .Et je ne pense pas , comme je l'ai expliqué un peu plus haut , que son role est d'empiler les buts ou d'aller toujours vers l'avant coute que coute.Il peut mieux faire mais je suis satisfait du role qu'il joue sur le terrain.

 

Autre chose par rapport à ce nouveau systéme : il est desertique à droite.Valencia doit quasiment à tout les coups se débrouiller seul.Pogba dépanne parfois mais on voit qu'il suffit de bloquer le centre ( ce n'est pas non plus son plus gros point ) et le coté droit ne sert plus à rien.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel superlatif choisir pour définir ce joueur catastrophique... J'ai rarement vu autant de mauvais choix dans le dernier geste de la part d'un joueur. 

Un nombre monstrueux de perte de balle... 

J'ai une haine indescriptible envers ce mec... Quel niveau indigne et affreux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour sans , mais il a essayé de combiner avec les autres.

Tu peux aussi te lamenter sur Mata si tu veux..mais ce n'est pas la hyppe...

Mkhitaryan essaie et parfois ca ne passe pas.

Je me rappelle le dernier match contre stoke , certains voulait sa peau alors qu'il a donné deux passes décisives...

Oui , son match n'est pas brillant mais c'est un joueur décisif.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AlexTheDevils34 a dit :

Quel superlatif choisir pour définir ce joueur catastrophique... J'ai rarement vu autant de mauvais choix dans le dernier geste de la part d'un joueur. 

Un nombre monstrueux de perte de balle... 

J'ai une haine indescriptible envers ce mec... Quel niveau indigne et affreux... 

Difficile de comprendre ton commentaire, ce soir il aura peser sur la défense suisse par de nombreux mouvements et appels de balles. Il n'a pas été exceptionnel certes, il a perdu des ballons, tenter des choses sans réussir certes, mais par rapport à d'autres matchs de sa part je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que tu le dis. Match moyen + on va dire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Et bah tu connais pas le foot . C'est un joueur qui provoque énormément ! C'est son jeu .  Normal qu'il y ait du déchet 

La conclusion hâtive de base. 

Sous prétexte que je donne un avis,  ( aussi subjectif soit-il ) j'ai droit à une remontrance de ta part très OBJECTIVE quant à ma connaissance footballistique. Tu devrais t'abstenir quand tu ne connais pas la personne. Il est tout à fait légitime de donner un avis sur un joueur. Alors certes c'est un joueur provocateur et qui va de l'avant ect... 

Mais mon dieu, dans le top européen tu verras jamais un tel déchet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le seul truc qui me gêne vraiment avec Henrikh c'est le nombre de petit pont qu'il essaye de mettre au lieu de faire un dribble plus simple ou une feinte de corps, non il veut absolument le petit pont et sa fait des pertes de balle stupide, mais bon si sa passe c'est beau et le public applaudit enfin bref...

Sinon j'ai trouvé son match assez correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Difficile de comprendre ton commentaire, ce soir il aura peser sur la défense suisse par de nombreux mouvements et appels de balles. Il n'a pas été exceptionnel certes, il a perdu des ballons, tenter des choses sans réussir certes, mais par rapport à d'autres matchs de sa part je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que tu le dis. Match moyen + on va dire. 

Alors pour toi avorter des contres à plusieurs reprises, annihiler des phases de jeu pour faute de gourmandise... Ça fait de lui un joueur qui pèse dans le jeu ? 

Youpi il met un ou 2 petits ponts dans le match et foire tout le reste de son jeu mais ça comble les attentes des supporters? Ou est passé le degré d' exigence? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AlexTheDevils34 a dit :

Alors pour toi avorter des contres à plusieurs reprises, annihiler des phases de jeu pour faute de gourmandise... Ça fait de lui un joueur qui pèse dans le jeu ? 

Youpi il met un ou 2 petits ponts dans le match et foire tout le reste de son jeu mais ça comble les attentes des supporters? Ou est passé le degré d' exigence? 

Les petits ponts c'est du grigri, je m'en occupe pas du tout. Il a fait de mauvais choix je ne dis pas le contraire, je ne le désigne pas homme du match non plus. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser de ce joueur. L'année dernière j'ai cru à un moment qu'il allait devenir LE joueur technique qu'on avait besoin pour percer les lignes via ses passes ou bien ses dribbles.. 

Mais en fait je suis déçu, il manque de physique, perd trop de ballon, fait beaucoup de mauvais choix.. 

D'un côté il sort quelques actions de classes, mais trop rarement, mais souvent il perd beaucoup de ballons. 

J'attends de voir plus.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a énervé c'est qu'il a tendance à vouloir dribbler toute la défense alors qu'il pourrait faire une passe... C'est arrivé hier soir, il aurait pu la donner à Martial mais a préféré s'enfoncer dans la défense...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui a qui pour particularité de toujours jouer la tête levé ce ne fut pas le cas hier soir ..... dans le guidon pendant 90 minutes !!!! Allez on attends plus de lui face à Everton surtout que l'absence de Pogba va faire de lui le maitre de notre jeu offensif !!!! Donc on redresse la tête et on met des caviars !!!! Surtout qu'il a largement démontré qu'il en était capable !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il m'a particulièrement énervé hier. Il a vendangé 3 belles occasions en voulant la jouer solo au lieu de faire la passe, deux fois à Martial et une fois à Lukaku. Tout ça pour aller s'empaler comme un idiot sur les défenseurs. Quand tu es supposé être le meneur de jeu et que le coach te place à ton poste préférentiel, t'as pas le droit de jouer pour ta pomme comme ça. Surtout pour un joueur qui a une réelle capacité à faire des passes décisives.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky essaye t-il de battre le record du nombre de petit pont réalisé dans un match? Faudrait peut être qu'il arrête de tenter systématiquement ce geste assez aléatoire, qui plus est quand on a un contre monstrueux à jouer et qu'il est notre maestro. Il faudrait aussi qu'il apprenne à lever la tête...! Ce joueur est vraiment bizarre. Il est géniale, médiocre et nul à ch*** en même temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très mauvais match de sa part,des pertes de balles de pupille, un très mauvais jour pour Henrik qui a effectivement eu la tête dans le guidon, un manque d'intelligence et un manque de collectif assez stressant, voulait il se rassurer en touchant beaucoup le ballon? Il n'a pas réussi beaucoup de choses hier soir....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...