Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Puis l'appeler Juanito j'trouve que ça en ferait presque un porteur d'eau au club... je sais pas pour vous mais moi je trouve que ça fait cet effet là... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis l'appeler Juanito j'trouve que ça en ferait presque un porteur d'eau au club... je sais pas pour vous mais moi je trouve que ça fait cet effet là... :P

Reste à savoir qui c'est surtout lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchants avec Mac les gars :D Ou avec Mata au choix, ou les deux :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était à l'aise pour ce premier match! Sa vision de jeu est juste exceptionnelle! C'est wigan, pour replacer le contexte, mais son toucher de balle, ses décisions, ca sent bon!! J'ai hâte de le voir aligné aux côtés de nos titulaires!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sur ce qu'on a pu voir, il a l'air d'être en concurrence avec Lingard. Je pense même que l'anglais commencera la saison comme titulaire.

Je pense aussi, il a pas pris ses marques encore ça se voit... Vivement qu'il prenne sa place

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas être prêt physiquement voilà tout.

Je m'en fais pas trop, il a des qualités. Si Mourinho l'a voulu il doit bien y avoir une raison. Il aura ses matchs.

C'est aussi ça l'avantage d'avoir un gros effectif.

Je serais pas surpris de le voir sur un match en soutien d'Ibra pour voir ce qu'il donne à la place de Rooney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il a commencé l'entrainement avec Bailly, bien avant Zlatan et Pogba va surement être titu contre Soton. C'est quand même faible la carte du pas prêt physiquement je trouve.

 

Autre chose, de tout nos recrues, il est le seul qui arrive avec un bagage de très haut niveau : meilleur passeur en Bundesliga quand même, surement le plus technique de tout le groupe actuellement. Alors des 4 que ce soit le seul qui fasse le banc alors qu'à son poste on a pas vraiment meilleur (en tout cas la version Borussia de lui)...j'ai du mal!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho l'a fait venir, ça doit quand même être pour le faire jouer tôt ou tard. Son heure viendra. Peut-être qu'il a eu des soucis et qu'on est pas au courant simplement.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu lors de la préparation qu'il dynamiser le jeu, il apporte un plus c'est certain, Mourinho doit l'avoir vu autant que nous. Il jouera, je ne m'inquiète pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas prêt pour la PL je pense, enfin dans la tete de Mou. c'est un premier match, à l'extérieur, face à une equipe rugueuse...

Je suis sur qu'il aura sa place avec le temps, c'est que le premier match, Mata a joué, vendredi il sera peut être titulaire.

 

Apres j'aimerai bien le voir en 10 sur un match de coupe (car je vois mal mettre Wayne sur le banc vendredi) avec Z devant ou Rashford pour les appels... ej pense que ca peut donner quelque chose de beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer court, l'article dit que :

 

- Mkhitaryan n'est pas rentré contre Burnemouth

- D'habitude les grosses recrues (financièrement parlant) sont souvent lancés dans le bain directement, pas lui.

- Il parait être le troisième choix à droite (après Lingard et Mata)

- L'auteur de l'article rappelle qu'il lui a fallu également du temps pour s'imposer à Dortmund après son passage au Shakhtar

- Gundogan l'a également signalé il y a un mois (il dit que les deux premières années n'ont pas été simple pour Henrik)

- Ses stats (23 buts 15 passes l'année dernière) ont fait de lui le meilleur joueur de Bundesliga, d'où son prix de 40M€ malgré une année de contrat restante.

- L'auteur de l'article souligne sa bonne performance en amical contre Wigan, avec un rôle axial, mais qu'il faudra déloger Rooney de ce poste.

  • J'aime 1

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'a pas sorti 40 briques pour le laisser moisir sur le banc, vu sa saison passée. Je pense que Mourinho, veut l'intégrer progressivement, la saison est longue, on aura beaucoup de matchs à jouer.

 

Il ne connait pas le championnat anglais, Bailly et Ibra, non plus vous allez me dire mais pour ces derniers, ce sont des monstres physiquement, on connait Ibra et pour Bailly, on peut déjà se faire une idée de ce qui attend les adversaires de notre ivoirien, le gars est encore plus collant que du caca dans un pampers de bébé.

 

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je pense et j'espère qu'il sera titulaire contre Soton vendredi soir.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain match à domicile, je le vois prendre une part importante au match. Pas possible autrement. Sinon c'est qu'il y a un problème.

 

La carte du pas prêt physiquement, j'y crois moyennement. Il n'a pas eu de compétition internationale cet été. Où alors on commence à s'apercevoir qu'il n'est pas un joueur pour occuper le couloir droit, mais qu'il est meilleur derrière l'attaquant. Là où joue Rooney...

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interroge c'est que dans la hiérarchie, il semble être derrière Lingard et Mata vu le coaching opéré dans le Shield (Lingard titulaire remplacé par Mata) et à Bournemouth (Lingard blessé --> Mata titulaire remplacé par Mkhitaryan)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mou veut peut-être lui faire faire son premier match en tant que titulaire à domicile...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait ch*** avec lui c'est que premièrement il pourrait ajouter une tout autre dimension technique à notre attaque et deuxièmement sa place de prédilection c'est dans l'axe mais il y a rooney. Et ça me fait mal de me dire que Rooney joue juste pour son nom . Rooney n'est pour moi que le 4ème à son poste. Mata-Mkhitaryan et même Pogba son meilleur en 10 que lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...