Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Tu perds trop de ballons Micky c'est ça ton problème. 

Mais bon de toute façon Mourinho arrive à te préférer Lingard et Rashford sur les ailes... Alors bon qu'est-ce que tu veux, soit mauvais et peut être que tu joueras? Mourinho n'aime pas le talent, il aime les joueurs qui se battent et qui défendent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et encore le dernier match il ne l'a pas joué entièrement et était positionné bas. Il va faire comme Pogba, être meilleur l'an prochain.

 

Tu vas sacrement tombé de haut si tout le monde n'est pas meilleur l'an prochain  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sacrement tombé de haut si tout le monde n'est pas meilleur l'an prochain  :lol:

Ah mais par contre ils sont tous ou presque attendus l'an prochain : Mourinho, Pogba, Mkhitaryan, Bailly, Rashford, Martial...

L'an prochain c'est top 3 MINIMUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais par contre ils sont tous ou presque attendus l'an prochain : Mourinho, Pogba, Mkhitaryan, Bailly, Rashford, Martial...

L'an prochain c'est top 3 MINIMUM

 

Prépare toi quand même à être déçu. 

Notre mercato estival va être très important pour finir top 3. Si Mourinho arrive à rééquilibrer l'équipe avec des joueurs de qualités nous devrions être fort l'année prochaine, mais s'il commet les même erreurs que l'été dernier (recruter des top players sans combler nos carences), nous aurons encore du mal l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare toi quand même à être déçu. 

Notre mercato estival va être très important pour finir top 3. Si Mourinho arrive à rééquilibrer l'équipe avec des joueurs de qualités nous devrions être fort l'année prochaine, mais s'il commet les même erreurs que l'été dernier (recruter des top players sans combler nos carences), nous aurons encore du mal l'an prochain. 

Beh honnêtement cette saison déjà on aurait dû être top 4... Liverpool a pas eu Mané pendant 1 mois et là plus jusqu'à la fin de la saison... Coutinho a été blessé un mois. Et ils sont devant nous, c'est abusé.

C'est plus l'animation qui coince pour moi que l'effectif en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh honnêtement cette saison déjà on aurait dû être top 4... Liverpool a pas eu Mané pendant 1 mois et là plus jusqu'à la fin de la saison... Coutinho a été blessé un mois. Et ils sont devant nous, c'est abusé.

C'est plus l'animation qui coince pour moi que l'effectif en lui même.

C'est totalement ça ! 

Achetons tous les meilleurs joueurs, si y a aucune animation c'est inutile 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh honnêtement cette saison déjà on aurait dû être top 4... Liverpool a pas eu Mané pendant 1 mois et là plus jusqu'à la fin de la saison... Coutinho a été blessé un mois. Et ils sont devant nous, c'est abusé.

C'est plus l'animation qui coince pour moi que l'effectif en lui même.

 

Evidemment qu'on aurait du être top 4, vu l'effectif qu'avait Mourinho lors de sa prise de fonction plus l'argent qu'il a eu a disposition pour améliorer cette équipe! 

 

Vu comment nous fait jouer Mourinho - c'est à dire en 4231 - je pense que nous pourrions difficilement mieux jouer, même si c'est faisable. 

Par contre, s'il utilisait intelligemment cet effectif oui nous pourrions bien mieux jouer: 

 

DDG

Bailly - Blind - Rojo

Carrick

Valencia - Herrera - Pogba - Lingard

Rashford - Martial

 

 

Mais l'animation avec son 4231 sans ailier c'est compliqué de faire du jeu. 

Mais vu qu'il va persister avec cette formation, notre mercato estival sera déterminant. 

 

Quand on est amené à parler des choix de Mourinho comme nous le faisons souvent, j'ai l'impression qu'on parle d'un amateur...  :D

Le type fait n'importe quoi, et ça se confirme dans nos résultats. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit sur le topic de Zlatan. Il perd les ballons parfois bêtement mais aussi parfois parce que pour aller vers l'avant t'es obligé de faire une passe hyper risquée tellement y a pas de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit sur le topic de Zlatan. Il perd les ballons parfois bêtement mais aussi parfois parce que pour aller vers l'avant t'es obligé de faire une passe hyper risquée tellement y a pas de mouvement.

 

Oui, mais y'a aussi tout les ballons facile qu'il perd bêtement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd des ballons certes, mais toute l'équipe joue à la baballe ce soir et perd des ballons. C'est loin d'être le seul.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit sur le topic de Zlatan. Il perd les ballons parfois bêtement mais aussi parfois parce que pour aller vers l'avant t'es obligé de faire une passe hyper risquée tellement y a pas de mouvement.

 

C'est totalement ça, tellement facile de tomber sur les joueurs qui foirent des passes "facilement", en même temps souvent les passes ratées sont celles qui vont vers l'avant, donc prise de risque et donc moi j'aurais tendance à être plus indulgent vis à vis de ce genre de passes ratées car au moins ça essaie de proposer ou faire avancer... contrairement à pas mal de joueurs qui se contentent de jouer la sécurité avec une énième passe en retrait.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais y'a aussi tout les ballons facile qu'il perd bêtement. 

Il y en a c'est vrai... Mais sinon, tout le monde joue comme Lingard, t'assures les passes vers l'arrière, on perd jamais le ballon en mode LVG et voilà... Mais t'avances pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a c'est vrai... Mais sinon, tout le monde joue comme Lingard, t'assures les passes vers l'arrière, on perd jamais le ballon en mode LVG et voilà... Mais t'avances pas.

 

Je lui reproche pas ses pertes de balle quand il tente d'aller vers l'avant pour créer, comme lorsqu'il a tenté un petit pont à l'entrée de la surface de réparation adverse au début du match. Il pouvait pas la passer à Zlatan, il a tenté la percée individuelle, je dis oui.

Je parle des contrôles facile et des passes facile qu'il rate, et il y en a beaucoup. C'est un reproche que je lui fais depuis le début de la saison, et hier plus que d'habitude.

Qu'il tente d'aller vers l'avant c'est bien, mais il doit aussi moins perdre de balle, l'un n'empêche pas l'autre, surtout à ce niveau d'exigence.

Quand il joue comme hier je préférerais largement qu'on joue avec Mata qui est beaucoup plus sur que l'Armenien. 

Notre meneur de jeu doit être notre leader technique, toute l'équipe doit pouvoir lui passer un ballon sale qu'il transforme en ballon propre. Là l'équipe lui passait souvent un ballon propre qu'il perdait. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord qu'il y en a des problèmes. Mais Mata aussi a des défauts. Le problème c'est que les deux ont des défauts différentes et des qualités différentes. Tout ce qui est athlétique est à l'avantage de Mkhitaryan pratiquement, il est plus vif etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui m'inquiète un peu avec ce joueur c'est pas tellement les ballons qu'il perd mais surtout sa finition... là il marque en opportuniste, mais que dire de sa demi-volée du gauche qu'il met quelques centimètres à droite du cadre, alors que le but était quasi vide ? Celle-là s'il la met ça fait 2-0 et un joli doublé.

 

Et c'est pas le seul hein ! Là je pense surtout au face-à-face raté contre le GK de West Brom... bon en même temps toute l'équipe était merdique ce jour là.

Contre Rostov match retour si je me souviens bien il a pas mal croqué aussi.

 

Donc voilà, les qualités de construction de Mkhi dépassent indéniablement ses qualités de finition. C'est un passeur. J'en conclus que nous devrions davantage le faire jouer dans un milieu à trois, plutôt que le mettre ailier dans un 433 comme hier là. ça donnerait :

 

Carrick

Pogba - Mkhi

 

L'année prochaine on recrute le successeur de Carrick et probablement un autre midfielder car Fellaini ça va un moment hein.

ça me fait un peu bizarre de dire ça mais j'imagine que Ander serait le remplaçant de Pogba...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...