Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

Photo

Zlatan Ibrahimović [9]

• Veuillez vous connecter pour répondre
1372 réponses à ce sujet

Dace

Dace

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 158 messages
  • Inscrit le 03 septembre 2015
  • Ville actuelle:BREST
  • Joueurs préférés:Cantona

On parle là d'un compétiteur hors norme, tu apprendras peut être un jour, que dans ces moments là, peu importe combien tu pèses, ça n'a aucune importance ;)

Complètement d'accord et j'espère qu'on ne le dégagera pas comme ça. Il n'a rien coûtait, il y a des assurances qui prennent pas mal de choses en charges, mais dégager un joueur qui vient de se faire les croisés int/ant, quel comportement de p***s !

Dis-moi, tu as vu son salaire des fois ?

Et non, aucune assurance ne prendra en charge un joueur qui n'est pas sous contrat. C'est un peu comme si t'étais assuré au 1/3, et qu'après avoir planté ta voiture, tu la passais tout risque pour être remboursé.

ruudvannistelrooy

ruudvannistelrooy

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Inscrit le 19 juillet 2006
  • Ville actuelle:-
  • Joueurs préférés:van Nistelrooy, Vidic, Giggs

Dis-moi, tu as vu son salaire des fois ?

Et non, aucune assurance ne prendra en charge un joueur qui n'est pas sous contrat. C'est un peu comme si t'étais assuré au 1/3, et qu'après avoir planté ta voiture, tu la passais tout risque pour être remboursé.

Je comprends pas ta phrase, Ibra a un contrat et il s'est blessé, il y a des assurances. Si son contrat se fini et qu'il est toujours blessé, il devrait continué à être indemnisé pour ça non ?

namson730

namson730

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 123 messages
  • Inscrit le 18 juillet 2015
  • Ville actuelle:Chambery
  • Joueurs préférés:Tevez , Messi , Mascherano , Rooney , Di Maria
http://m.lequipe.fr/...onne-pas/795827

C'est un guerrier

Kamak

Kamak

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 955 messages
  • Inscrit le 27 novembre 2013
  • Ville actuelle:Toulon
  • Joueurs préférés:Van Nistelrooy

Je comprends pas ta phrase, Ibra a un contrat et il s'est blessé, il y a des assurances. Si son contrat se fini et qu'il est toujours blessé, il devrait continué à être indemnisé pour ça non ?

on s'en tape pas un peu de ce qu'il va toucher ? Chaque match sans lui plaide en sa défaveur. En faite, sans se réjouir de la blessure de l'homme, l'absence du joueur était ce qu'il pouvait arriver de mieux à Manchester.
C'était un poids mort pour toutes les phases offensives.

On s'en fout, on a Ander Herrera ! :D

Moha7

Moha7

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Inscrit le 01 février 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Scholes - Carrick - Hernandez - Kagawa - van Persie - Januzaj

Se débarrasser de lui et ne pas lui proposé un autre contrat serait quand même assez déplacé. Mourinho voulait le faire rester, ça négociait pour la prolongation d'un an et maintenant qu'il est blessé on le jette ? Non clairement, ça se fait pas & ca nous ressemble pas.

Une solution qui peut être envisageable c'est de le garder, de baisser le salaire ou pas le payer du tout pendant la convalescence et attendre qu'il se remette sur pied...

Son retour semble programmé pour début 2018. Qu'est ce qui nous empêche de faire la saison avec Martial - Rashford en pointe (dans le meilleur des mondes ils ne se blessent pas) avec Rooney en back up. Pendant ce temps là, Zlatan se remet petit à petit pour la fin de saison, il sera pas titulaire parce qu'il faudra lui laisser le temps de revenir mais permettra de faire souffler les autres & surtout il arrivera en forme pour le sprint final et c'est clairement pas négligeable vu les blessures qu'on a en ce moment alors qu'on est dans la dernière ligne droite.

Et on a beau dire ce qu'on veut ça reste notre meilleur finisseur sans oublier que d'après le Mou on sera beaucoup plus compétitif l'an passé donc je pense clairement qu'avec de meilleurs joueurs autour il sera moins un poison pour l'équipe... après ca n'engage que moi mais clairement ne pas le renouveler, s'il veut rester, ça me dérange un peu vu l'importance qu'il a eu (sur & en dehors du terrain)

2hd78eg.png

Jiminy

Jiminy

Roy

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 19 002 messages
  • Inscrit le 19 août 2007
  • Ville actuelle:La Promenade des Anglais
  • Joueurs préférés:Roy Keane

Se débarrasser de lui et ne pas lui proposé un autre contrat serait quand même assez déplacé. Mourinho voulait le faire rester, ça négociait pour la prolongation d'un an et maintenant qu'il est blessé on le jette ? Non clairement, ça se fait pas & ca nous ressemble pas.

Une solution qui peut être envisageable c'est de le garder, de baisser le salaire ou pas le payer du tout pendant la convalescence et attendre qu'il se remette sur pied...

Son retour semble programmé pour début 2018. Qu'est ce qui nous empêche de faire la saison avec Martial - Rashford en pointe (dans le meilleur des mondes ils ne se blessent pas) avec Rooney en back up. Pendant ce temps là, Zlatan se remet petit à petit pour la fin de saison, il sera pas titulaire parce qu'il faudra lui laisser le temps de revenir mais permettra de faire souffler les autres & surtout il arrivera en forme pour le sprint final et c'est clairement pas négligeable vu les blessures qu'on a en ce moment alors qu'on est dans la dernière ligne droite.

Et on a beau dire ce qu'on veut ça reste notre meilleur finisseur sans oublier que d'après le Mou on sera beaucoup plus compétitif l'an passé donc je pense clairement qu'avec de meilleurs joueurs autour il sera moins un poison pour l'équipe... après ca n'engage que moi mais clairement ne pas le renouveler, s'il veut rester, ça me dérange un peu vu l'importance qu'il a eu (sur & en dehors du terrain)

Contrairement à toi, je serais contre la levée d'option sur son contrat.

Les dates de retours sont pour Janvier 2018. Admettons qu'a 35ans il s'en tienne au délais (ce qui serait déjà très bien) et qu'il faille 1 mois pour le réadapter ça nous amène à Février 2018. Avec une fin de saison en juin 2018. Soit un maximum de 5 mois pleins.

D'ici là, ça fera 10 mois (dont 8 de jeu) ou on aura définis un autre titulaire en attaque (Rashford ? Martial ou une recrue estivale ?). On fait quoi ensuite ? On vire le titulaire en place en espérant que Zlatan redevienne à 36ans le joueur qu'il était à 35 ? Quel interêt quand on a déjà Rooney qui joue le pré retraité ?

Et je passe outre que Vidic plus jeune n'est jamais revenu comme avant. Pour moi le choix de devoir jouer avec ou sans Zlatan l'année prochaine vient de se décider seule. Le salut de notre attaque passera par le bon choix entre faire confiance à nos 3 attaquants actuels ou avec un recrutement externe.

De fait j'espère que ne prolongera pas le Suedois juste pour le payer à se soigner. J'ai rien de personnel contre lui, et ce serais même chic qu'a défaut d'une prolongation, que le club lui propose de se servir de nos installations, comme on l'a déjà fait par le passé pour d'autre.

• Asran, ohman!, Santiano et 1 autre aiment ceci

160128034505743463.png

- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane, a édictées." D. Fletcher

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 890 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

De fait j'espère que ne prolongera pas le Suedois juste pour le payer à se soigner. J'ai rien de personnel contre lui, et ce serais même chic qu'a défaut d'une prolongation, que le club lui propose de se servir de nos installations, comme on l'a déjà fait par le passé pour d'autre.

J'approuve ça. D'ailleurs, on pourrait toujours lui proposer un contrat quand il sera rétabli ou avec une espèce de clause qui s'activerait quand il sera fit (je sais pas si c'est possible ça). A lui de voir après.

J'oublie pas non plus que la prolongation il l'avait depuis un moment et qu'il avait pas l'air pressé de la signer apparemment.

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Moha7

Moha7

Keano Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Inscrit le 01 février 2009
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Scholes - Carrick - Hernandez - Kagawa - van Persie - Januzaj

Les dates de retours sont pour Janvier 2018. Admettons qu'a 35ans il s'en tienne au délais (ce qui serait déjà très bien) et qu'il faille 1 mois pour le réadapter ça nous amène à Février 2018. Avec une fin de saison en juin 2018. Soit un maximum de 5 mois pleins.

D'ici là, ça fera 10 mois (dont 8 de jeu) ou on aura définis un autre titulaire en attaque (Rashford ? Martial ou une recrue estivale ?). On fait quoi ensuite ? On vire le titulaire en place en espérant que Zlatan redevienne à 36ans le joueur qu'il était à 35 ? Quel interêt quand on a déjà Rooney qui joue le pré retraité ?

Et je passe outre que Vidic plus jeune n'est jamais revenu comme avant. Pour moi le choix de devoir jouer avec ou sans Zlatan l'année prochaine vient de se décider seule. Le salut de notre attaque passera par le bon choix entre faire confiance à nos 3 attaquants actuels ou avec un recrutement externe.

Justement moi je parle pas d'en faire un titulaire à son retour mais faire souffler les autres & amener un plus dans le sprint final

Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de variable mais l'idée de lui proposer de se soigner chez nous est bonne aussi. J'approuve pas le fait de s'en débarasser en gros

2hd78eg.png

Jiminy

Jiminy

Roy

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 19 002 messages

Dans cette optique on a déjà Ronney dans le turn over. Deux méga pré retraitré, je dirais non, j'ai pas envie qu'on ressemble au Milan AC de l'époque sénatoriale...

160128034505743463.png

- "Une équipe a la valeur de ses trois joueurs les plus faibles." Sir Alex Ferguson
- "Aujourd'hui, les règles de vie que nous suivons à Manchester United sont celles que Roy Keane, a édictées." D. Fletcher

kimika

kimika

Keano Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPip
  • 1 051 messages
  • Inscrit le 21 mai 2011
  • Ville actuelle:Nevers (58)
  • Joueurs préférés:Scholes, Beckham, Giggs

Ton calcul est assez juste. Mais imaginons qu'en février prochain on soit encore engagé dans 3 ou 4 compétitions. Avoir Zlatan en joker à ce moment de la saison ne serait pas dégueulasse non plus !

L'idéal selon moi serait de le prolonger avec une baisse significative de salaire. Maintenant que vont décider le joueur et le club...

Dace

Dace

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 158 messages
  • Inscrit le 03 septembre 2015
  • Ville actuelle:BREST
  • Joueurs préférés:Cantona

Connaissant le caractère de l'homme, Zlatan ne se satisfera probablement pas du statut de replaçant, peut-être est-ce d’ailleurs la raison pour laquelle aucun coach ne le remplace.

Ensuite, jamais il n'acceptera un salaire moindre, c'est l'une des raisons pour lesquelles il n'a pas encore prolongé, il cherchait une augmentation.

Je voulais dire qu'à compter du 30 juin prochain, son assurance s'arrêtera et qu'en cas de prolongation, aucune assurance ne sera prête à l'assurer, du moins pas tant qu'il n'aura pas récupérer.

Donc le prolonger ou activer sa clause, contraindrait le club à le payer cher, sans la moindre garantie.

Jiminy

Jiminy

Roy

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 19 002 messages

Ton calcul est assez juste. Mais imaginons qu'en février prochain on soit encore engagé dans 3 ou 4 compétitions. Avoir Zlatan en joker à ce moment de la saison ne serait pas dégueulasse non plus !

L'idéal selon moi serait de le prolonger avec une baisse significative de salaire. Maintenant que vont décider le joueur et le club...

Martial

Rashford

Rooney

+

Mata

Miki

+ les seconds couteaux comme Lingard.

C'est quand même suffisant pour un turn over non ? Surtout qu'on va pas se le cacher, il aura un recrutement cet été...

160128034505743463.png

Asran

Asran

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 53 messages
  • Inscrit le 03 mai 2010
  • Ville actuelle:NA
  • Joueurs préférés:Mata, Mkhitaryan, Herrera, Reus & Neymar

C'est malheureux à dire mais quelque part, sans me réjouir de sa blessure vu qu'il a quand même contribué à apporter des buts et un petit quelque chose en plus, bah je trouve également que là ça donne l'occasion à Mourinho sans avoir vraiment le choix de faire confiance aux jeunes et de voir ce qui va/ va pas... surtout qu'à la fin de saison il aura un mercato entier pour ajuster tout ça, et pour le coup, même si le timing de la blessure de Zlatan tombe bien mal vis à vis des échéances, il va tout de même avoir pour effet "bénéfique" d'obliger Mourinho à sortir d'une certaine zone de "confort" concernant la gestion du poste d'avant centre.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)