Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Kamak a dit :

Qu'on soit d'accord :

Zlatan, le personnage, son aura, sa combativité, et son exemplarité, sa vanité démesurée (au 2nd degrés souvent), et toutes les punchline, j'adore. Il me fait marrer, et les mecs comme lui font que le foot est sympa. On en a marre des premiers de la classe qui font de la fausse humilité et qui se prennent pour le gendre idéal (genre Griezmann ou Blind enfin y'en a des tas). Ce mec est le Chuck Norris du football, c'est même lui qui a tout enseigné à Chuck. Ce sont les chevaux qui ont une queue de Zlatan, et quand il était petit, ses parents venaient dormir dans son lit quand ils avaient peur.

Par contre, Zlatan, le joueur...il est cramé. Faut plus qu'il joue. Non. Pitié...

 

Bon il y a un moment ou faut arrêter de prendre Mou pour plus con qu'il n'est ..... Zlatan 36 ans qui revient des croisés d'un coté et de l'autre Lukaku 24 ans en pleine bourre peut être un des meilleurs attaquants du monde à l'heure actuelle ... mais non c'est Zlatan qui mettra lukaku sur le banc à vous lire ....

Mou doit confirmer cette année sous peine de voir sa romance mancunienne tourner court .... donc il fera le choix le plus logique pour l'équipe ... Zlatan rentrera pour faire souffler Lukaku voir en addition de celui ci en fin de match pour les matchs au résultat incertain ....

Zlatan apportera même en temps que remplacant vous verrez , il plantera ses buts et il y en aura dans le lot qui rapporteront des points précieux .... Il reste Zlatan !!!

 

Je suis pas un fan absolu du Suedois mais son parcours et ses qualités sont indéniablement un atout pour l'équipe et il sera positif en dehors et sur le terrain .... et une fois de plus il fera taire tous les sceptiques qu'il y a sur ce forum .... et une fois de plus il vous regardera de haut en ricanant ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Norvegian a dit :

et une fois de plus il vous regardera de haut en ricanant ....


+ 1

 Zlatan est nul, il le sait, et nous on lui finance sa retraite à coups de millions; il a bien raison de nous regarder de haut en ricanant. :(

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gribbin a dit :


+ 1

 Zlatan est nul, il le sait, et nous on lui finance sa retraite à coups de millions; il a bien raison de nous regarder de haut en ricanant. :(

Il plante 27 pions et nous donne 2 titres la saison dernières à 36 ans quand même .... Alors que tu n'aimes pas de profil du joueur, qu'il nous ralentisse offensivement je veux bien mais dire qu'il est nul c'est déjà pas un argument en soi et en plus c'est de la pure connerie ....

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Il plante 27 pions et nous donne 2 titres la saison dernières à 36 ans quand même .... Alors que tu n'aimes pas de profil du joueur, qu'il nous ralentisse offensivement je veux bien mais dire qu'il est nul c'est déjà pas un argument en soi et en plus c'est de la pure connerie .... Non. C'est dire que c'est de la pure connerie qui est est de la pure connerie. 

 

J'ai déjà expliqué de nombreuses fois pourquoi je trouvais Zlatan nul, je pense que mes arguments tu les connais, ce sont les mêmes que tout ceux qui pensent que nous serions meilleur sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dire qu'il est nul est jugement absolu qui ne tiens pas la route ... si un mec comme Zlatan avec ce qu'il a fait au club est nul , on dit quoi des Anderson, Veron, and co qui ont traversé notre club ? ou même d'un chicharito par exemple ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Mais dire qu'il est nul est jugement absolu qui ne tiens pas la route ... si un mec comme Zlatan avec ce qu'il a fait au club est nul , on dit quoi des Anderson, Veron, and co qui ont traversé notre club ? ou même d'un chicharito par exemple ....

 

 "Mais dire qu'il est nul est jugement absolu qui ne tiens pas la route". 

Pourquoi, selon toi, dire qu'il est bon est un jugement respectable, alors que dire qu'il est nul, ou mauvais, serait un jugement absolu qui ne tient pas la route? 

Toi, tu penses que nous sommes meilleurs avec lui, moi, je pense que nous serions meilleur sans lui. Après c'est subjectif, peut être que nous sommes meilleurs avec lui, peut être pas, c'est impossible de le savoir. Alors chacun à son point de vue et puis voila. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être meilleurs sans lui ne veut pas dire qu'il est nul.. Après c'est ton avis. Moi même je ne suis pas sûr d'avoir déjà dit qu'il était nul, ou alors à chaud peut-être mais au jour d'aujourd'hui je ne dirai pas que Ibra est nul. Je ne l'aime pas et j'en veux pas à United mais il n'est pas nul, ça non.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gribbin a dit :

 

 "Mais dire qu'il est nul est jugement absolu qui ne tiens pas la route". 

Pourquoi, selon toi, dire qu'il est bon est un jugement respectable, alors que dire qu'il est nul, ou mauvais, serait un jugement absolu qui ne tient pas la route? 

Toi, tu penses que nous sommes meilleurs avec lui, moi, je pense que nous serions meilleur sans lui. Après c'est subjectif, peut être que nous sommes meilleurs avec lui, peut être pas, c'est impossible de le savoir. Alors chacun à son point de vue et puis voila. :pet:

 

Comme je l'ai dit aussi, j'entends toutes les critiques à son sujet et j'en partage bon nombre d'entre elle ... lenteur, déchet etc .... maintenant il u a une réalité statistique qu'il ne faut pas occulter ... il a eu un apport chez nous ... avec notamment 2 titres qu'il nous donne à lui tout seul !! ça c'est un fait, il y a rien de subjectif la dedans .

 

Dire qu'il est nul et qu'on serait mieux sans lui, revient à nier ce qu'il a fait chez nous et ça c'est pas correct ... Est ce que je préfère voir Zlatan chez nous maintenant ? Alors qu'on a 1 seul n°9  seulement type pivot ? oui mais là c'est pas un avis c'est du bon sens ... Est ce que je serais pour qu'il remplace Lukaku ? Bien etnendu que non !!! et il le fera pas vous verrez ... Avoir zlatan comme sub pour faire souffler ton attaquant c'est un luxe que peu de club peuvent avoir ... et là encore c'est pas un avis mais du simple bon sens ... l'année prochaine il partira et sera rempalcé par un autre attaquant (peut être Griezmann ) dans un profil différent pour produire quelque chose de différent ... mais aujourd'hui la réalité est la suivante ... Lukaku se blesse , on a plus de pivot car c'est ni martial , ni rashford qui prendront ce poste ... Donc oui zlatan a des défauts mais non il n'est pas nul et non c'est pas une tare que de le compter dans le groupe comme sub .... Là encore on est loin de l'avis et plus proche d'une analyse logique de la situation ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

 

Comme je l'ai dit aussi, j'entends toutes les critiques à son sujet et j'en partage bon nombre d'entre elle ... lenteur, déchet etc .... maintenant il u a une réalité statistique qu'il ne faut pas occulter ... il a eu un apport chez nous ... avec notamment 2 titres qu'il nous donne à lui tout seul !! ça c'est un fait, il y a rien de subjectif la dedans . Tu dis que c'est un fait qu'il nous a donné deux titres à lui tout seul, y'a rien de factuel la dedans. Déjà, les titres on les remporte en équipe, donc, à lui tout seul, il n'a rien remporté. Ensuite, quel élément factuel démontre qu'il a servi l'équipe l'année dernière? Il n'y en a pas, pour aucun joueur. Je ne dis pas qu'il n'a pas été utile, ni qu'il a été utile, je dis que le jugement d'un joueur est subjectif et jamais une réalité. 

Dire qu'il est nul et qu'on serait mieux sans lui, revient à nier ce qu'il a fait chez nous et ça c'est pas correct ... Est ce que je préfère voir Zlatan chez nous maintenant ? Alors qu'on a 1 seul n°9  seulement type pivot ? oui mais là c'est pas un avis c'est du bon sens ... Est ce que je serais pour qu'il remplace Lukaku ? Bien etnendu que non !!! et il le fera pas vous verrez ... Avoir zlatan comme sub pour faire souffler ton attaquant c'est un luxe que peu de club peuvent avoir ... et là encore c'est pas un avis mais du simple bon sens ... l'année prochaine il partira et sera rempalcé par un autre attaquant (peut être Griezmann ) dans un profil différent pour produire quelque chose de différent ... mais aujourd'hui la réalité est la suivante ... Lukaku se blesse , on a plus de pivot car c'est ni martial , ni rashford qui prendront ce poste ... Donc oui zlatan a des défauts mais non il n'est pas nul selon toi et non c'est pas une tare que de le compter dans le groupe comme sub .... Là encore on est loin de l'avis et plus proche d'une analyse logique de la situation ...

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Être meilleurs sans lui ne veut pas dire qu'il est nul.. En effet Après c'est ton avis. Moi même je ne suis pas sûr d'avoir déjà dit qu'il était nul, ou alors à chaud peut-être mais au jour d'aujourd'hui je ne dirai pas que Ibra est nul. Je ne l'aime pas et j'en veux pas à United mais il n'est pas nul, ça non.. 

 

Moi je dis qu'il est nul, voire nul à ch***. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 titres , tu as une équipe à l'agonie ( la notre) et lui te sort un deux but de la tête à la dernière seconde .... il a gagné ces titres à lui tout seul (allez je donne aussi le passeur dans l'histoire mais le reste de l'équipe n'y est pour rien ...) ... point.

Avec ta vision des choses il y a aucun fait .... juste une succession d'avis qui repose sur rien à part le sentiment de chacun ..... Ah ben je comprends mieux pourquoi le monde se barre en couille ... tu cautionnes tout et n'importe quoi avec cette vision des choses .... tiens la fusillade à Las Vegas ....

Les  gens : Oh mon Dieu c'est un monstre il a tué 58 personnes ...

Ta vision ( j'ai pas dit toi hein note la différence, je vise l'approche pas les personnes qui l'utilise) : Ben toi tu vois des morts moi je vois un homme qui profité de la situation qui se présentait à lui pour pratiquer son tire de précision .

Mon exemple est exagéré mais l'idée est là ...

Mais bon c'est vrai que avec ton approche il y a pas de débat .... le coté positif c'est que je vais enfin pouvoir dire que Messi sait pas jouer au football sans qu'on viennent me casser les couilles avec ces stats ..... et ça ça n'a pas prix ... pour le reste il y a mastercard !!  (Hop placement produit :D )

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Norvegian a dit :

Sur les 2 titres , tu as une équipe à l'agonie ( la notre) et lui te sort un deux but de la tête à la dernière seconde .... il a gagné ces titres à lui tout seul (allez je donne aussi le passeur dans l'histoire mais le reste de l'équipe n'y est pour rien ...) ... point. D'accord, donc si Zlatan et le passeur décisif avaient joué cette coupe à eux deux depuis son commencement, ils l'auraient également gagnée? C'est bon à savoir, on pourra jouer la prochaine FA Cup avec seulement deux ou trois joueurs ça nous permettra de reposer les autres. 

Avec ta vision des choses il y a aucun fait .... juste une succession d'avis qui repose sur rien à part le sentiment de chacun ..... Ah ben je comprends mieux pourquoi le monde se barre en couille ...

 

Ce n'est pas selon selon ma vision des choses qu'il n'y a aucun fait. Nos opinions sur Zlatan ne sont pas factuels, ça c'est un fait. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

M.U n'a pas Lionel Messi dans son effectif. En revanche, il a un messie. Oui, Zlatan vient de nous sortir une des répliques dont il a le secret : " Même si je dois marcher sur l'eau, je le ferai ".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Robin Masters a dit :

M.U n'a pas Lionel Messi dans son effectif. En revanche, il a un messie. Oui, Zlatan vient de nous sortir une des répliques dont il a le secret : " Même si je dois marcher sur l'eau, je le ferai ".

On lui demande pas de marcher sur l'eau mais de courir sur la pelouse, et il en est incapable hélas.

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que son retour va nous faire un bien fou. Si tout se passe bien on pourra faire jouer Lukaku, Martial et Rashford ensemble en ayant toujours un 9 de rechange sur le banc, prêt à remplacer Lukaku en cas de méforme de ce dernier, ou tout simplement dans le cas où on a besoin d'un 2ème pivot pour jouer les longs ballons (hypothèse moins réjouissante mais plus probable lol)

Y'a aussi la possibilité de tenter le 442 mais là c'est un autre débat :

Valencia - Bailly - Jones - Young

Mkhi - Matic - Pogba - Mata

Lukaku - Zlatan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voyez pas qu'on a déjà un vrai 9 bourré de qualités déjà pour remplacer Lukaku ? Il s'appelle Martial...Qu'est ce qu'on va faire du moaï suédois ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Mais vous voyez pas qu'on a déjà un vrai 9 bourré de qualités déjà pour remplacer Lukaku ? Il s'appelle Martial...Qu'est ce qu'on va faire du moaï suédois ?

Ah je regrette, avec toute l'affection que j'éprouve envers Martial, il n'a rien d'un 9, et encore moins d'un "vrai 9" au sens où tu sembles l'entendre (doublure de Lukaku).

Toto est au mieux un attaquant de soutien, j'en veux pour preuve qu'un de ses meilleurs matches cette saison (le 1-4 à Moscou où il est impliqué sur les 4 buts), il l'a joué en position d'électron libre autour de Lukaku. D'ailleurs pas besoin de remonter plus loin que samedi, où il marque un but exactement dans la même position, en tournant autour belge.

(/HS off)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par vrai 9 tu entends le plus costaud de l'équipe et le moins technique, qui est bon en pivot en deviation et en buts de la tête ou frappes sans contrôles, alors oui.

Mais il y a des tas de profils différents de 9, et Martial pourrait être excellent à ce poste. (sans dire qu'il est mauvais à d'autres postes)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a largement les qualités pour jouer 9, surtout qu'il l'a déjà montré par le passé

Après seul en pointe je pense pas qu'il sera aussi performant que dans un système à 2 pointes (Martial - Rashford le Yorke - Cole de notre époque :wub: )

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kamak a dit :

Si par vrai 9 tu entends le plus costaud de l'équipe et le moins technique, qui est bon en pivot en deviation et en buts de la tête ou frappes sans contrôles, alors oui.

Mais il y a des tas de profils différents de 9, et Martial pourrait être excellent à ce poste. (sans dire qu'il est mauvais à d'autres postes)

Par vrai 9 j'entends celui qui va se jeter devant le but pour dévier le ballon dans les cages du bout du pied, celui qui sent les coups, qui fait systématiquement l'appel juste dans la surface, celui qui sait conserver la balle avec plusieurs défenseurs sur son dos, ou encore celui qui sait se retourner en pivot pour fusiller le goal.

Donc oui au final ça englobe les caractéristiques que tu cites, mais le fait est que Martial répond à davantage de caractéristiques propres à l'ailier (ou à la rigueur à l'attaquant de soutien) qu'au buteur.

Il y a 8 heures, Moha7 a dit :

Martial a largement les qualités pour jouer 9, surtout qu'il l'a déjà montré par le passé

Après seul en pointe je pense pas qu'il sera aussi performant que dans un système à 2 pointes (Martial - Rashford le Yorke - Cole de notre époque :wub: )

S'il n'a pas les qualités pour jouer seul en pointe, c'est qu'il n'a pas les qualités d'un 9 au sens le plus courant du terme.

Simple as that.

Maintenant ça ne lui empêche pas d'avoir d'autres qualités hein ! Celle d'un attaquant "électron libre" par exemple. Perso c'est dans ce rôle que je l'adore. D'ailleurs il faut bien se rendre compte qu'on pourrait largement le faire jouer dans ce rôle, moyennant quelques réajustements tactiques/achats :

Mkhi (Lingard) - Matic (Ander) - Pogba (Fellaini) - Perisic (Mata)

Lukaku (Zlatan) - Martial (Rashford)

...le problème c'est que le 442 n'est pas à la mode, et qu'on a pas signé Perisic :(

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Y  a un élément qui j'ai l'impression est passé inapercu mais qui pourtant selon moi lourd de sens. Le suédois n'était même pas sur le banc pour le choc face à Arsenal. Aucune blessure n'a été annoncée. De fait, c'est un choix de Mourihno. Combien de fois j'ai entendu ici que si il était pas performant, ce qu'il est depuis son retour de blessure mais logique, parce que c'est Ibrahimovic Mourihno n'aurait pas le cran de le mettre de côté ? Rien que dans ses déclarations sur Lukaku et la gestion du belge avec le retour de Zlatan Ibrahimovic va dans ce sens. Lukaku n'a jamais été sorti lors d'une entrée d'Ibrahimovic, et le regard que j'en ai c'est que le message est positif pour Lukaku. Le belge continu d'enchaîner tandis qu'il est vrai que sur ses derniers matchs, il est moins efficace et a moins de poids dans le jeu je trouve. Même si contre Arsenal statistiquement il sort une avant dernière passe dec vraiment de qualité pour Martial, je trouve qu'il pèse moins sur les défenses. Même sur les ballons dégagés, il en gagne moins j'ai l'impression, de même dans la conservation de balle. Et malgré cela, son temps de jeu ne faiblit pas malgré le retour d'Ibrahimovic. Si y en a bien un qui est protégé par Mr Mourihno c'est bien le belge qui malgré ses récentes performances n'est pas remplacé en cours de match. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore à 100% le Suédois. Je pense plus à de la préservation qu'autre chose, faut pas oublier, que le JM, si il y a bien une équipe qu'il prend de haut année après année, c'est Arsenal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Il n'est pas encore à 100% le Suédois. Je pense plus à de la préservation qu'autre chose, faut pas oublier, que le JM, si il y a bien une équipe qu'il prend de haut année après année, c'est Arsenal.

Ah je sais pas si il prend de haut Arsenal sincerement cette année. Il y va quand même avec la grosse équipe et il a conscience de l'importance de ce match. Rien que dans sa gestion du cas Matic, je me dis que si il prenait arsenal de haut il aurait pas pris le risque de faire jouer un joueur aussi important 90 minutes. Mu va à l'émirates avec 8 points de retard, il peut pas y aller en dénigrant arsenal. Puis même dans ses déclarations d'après-matchs samedi je trouve qu'il est respectueux (bon il lance un petit pique des familles sur le fait que Lacazette partait d'un "non" quant à sa participation au match à un 90 minutes et que pour cela le staff médical d'arsenal doit être féliciter)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Zlatan Ibrahimović [10]
  • 2 semaines après...

On l'aura pas évoqué. Mais il s'est re-blessé au genou. A vouloir revenir trop vite, jouer le robot, ça a pas loupé. Son absence est estimée à un mois.

Il s'est blessé contre Soton.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...