Aller au contenu

Bienvenue sur Manchester Devils, le forum
N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc.
L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United.
Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire.
MESSAGE IMPORTANT : Si vous n'avez pas reçu le mail de validation ou si vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, n'hésitez pas à contacter Ryan par mail (ryan @ manchesterdevils.com) ou par Facebook en cliquant sur ce lien
N'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM/INDÉSIRABLES pour le mail de validation notamment si vous utilisez une adresse Hotmail/Live/Outlook ou Gmail.

SOUTENEZ MANCHESTER DEVILS

Non, pas besoin de nous faire un virement ou un chèque, rajoutez simplement manchesterdevils.com à votre liste blanche sur Adblock. Plus d'infos ici
Ce petit geste nous permet de faire face à nos dépenses pour le serveur privé et les cadeaux offerts à notre concours de pronostics

Photo

Zlatan Ibrahimović [9]

• Veuillez vous connecter pour répondre
733 réponses à ce sujet

Sidouuuuuuu

Sidouuuuuuu

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 65 messages
  • Inscrit le 07 juillet 2016
  • Ville actuelle:Marseille
  • Joueurs préférés:Cr7 Zlatan

mourinho aurait du le faire jouer que la deuxieme mi temp , vue il a pas jouer depuis deux semaines .

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 620 messages
  • Inscrit le 30 juin 2011
  • Ville actuelle:Le Mans
  • Centre d'Intérêts:Manchester United, cinéma
  • Joueurs préférés:Rooney, Giggs, Scholes, Ferdinand, Evra

ça fait deux semaines il a pas jouer une seul minute .

Et ? 

Rojo s'en est très bien sorti lui, à des années lumières du Grand Ibra ce soir.

Suivez moi sur Twitter @Rooney24MD

678040Sanstitre.png890683897893signduo.jpg499861892.png

Scholesy-18

Scholesy-18

Robbo Devil

• Class of 92
  • PipPipPipPipPip
  • 3 227 messages
  • Inscrit le 04 octobre 2009
  • Ville actuelle:belgique
  • Centre d'Intérêts:Manchester United
  • Joueurs préférés:Cantona, Keano, Giggs, Scholesy, Rooney, Fletch, Sheringham, Solskjaer, Yorke, Cole.
Pas toucher une balle du match perdu tous ces duels alors qu'il est taillé comme un tronc d'arbre mais.. il a marqué.
" Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Sandokan

Sandokan

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 194 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

On peut lui reprocher de ne pas faire d'appel et d'attendre son ballon au 2ème poteau. Mais on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit sur le pressing, il est celui qui a le plus pressé et ça a même failli être gagnant en 1ère mi-temps. Alors certes on peut en attendre davantage, mais pour moi sur ce match Zlatan >> Rooney alors que ce dernier est rentré à la mi temps et a 4 ans de moins que le suédois...

Modifié par Sandokan, 15 janvier 2017 - 20:19.

• Cindy et Sidouuuuuuu aiment ceci

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 620 messages

On peut lui reprocher de ne pas faire d'appel et d'attendre son ballon au 2ème poteau. Mais on ne peut pas lui reprocher quoique ce soit sur le pressing, il est celui qui a le plus pressé et ça a même failli être gagnant en 1ère mi-temps. Alors certes on peut en attendre davantage, mais pour moi sur ce match Zlatan >> Rooney alors que ce dernier est rentré à la mi temps et a 4 ans de moins que le suédois...

Arrêtes je m'étouffe......

Et puis, pourquoi le comparer à Rooney ? Quel rapport ? Pourquoi ? Pourquoi... Sincèrement cet acharnement sur Wayne put*** quoi....

sly21

sly21

Becks Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPip
  • 314 messages
  • Inscrit le 01 juillet 2015
  • Ville actuelle:Dijon
Lovren l'a bouffé physiquement. J'ai eu l'impression de voir le Zlatan du début de championnat : pris dans l'impact physique.

Inexistant, oui c'est le mot. Et pour le pressing, on a vu mieux quand même ;)
Après il marque et nous évite cette défaite. Mais clairement il doit faire mieux, avec son physique IL doit bouger lovren et servir de point d'appui. Surtout sur ce match où Loserpool jouait en contre attaque

MaxManBulls

MaxManBulls

Neo Devil

• Fergie Babes
  • Pip
  • 48 messages
  • Inscrit le 21 mai 2016
  • Ville actuelle:Paris
  • Joueurs préférés:Rooney / martial / Rashford / Vidic / De Gea

Match immonde. Son but n'efface pas complètement sa prestation calamiteuse à mes yeux. Si, à la place d'un fantôme (Zlatan), nous avions joué avec un vrai buteur, que ce serait-il passé? 
C'est trop pénalisant d'avoir un joueur complètement absent dans ce genre de match, c'est presque comme si nous jouions à 10.

Si en plus du rajoute le fait que Pogba a joué pour liverpool, on peut dire qu'on a joué à 9. Pour en revenir à Ibrahimovic, ce qui m'inquiète le plus (comme avec Pogba d'ailleurs) c'est que j'ai l'impression que Mourinho ne pense même pas instant à le remplacer alors qu'il est inexistant tout le match. Quand je vois Martial qui sur chaque prise de balle avance et provoque et se retrouve en 1 vs 3/4 parce que Ibrahimovic fait un appel au second poteau, que dis-je, au troisième poteau et qu'il est remplacé, je me dis qu'on ne mérite pas mieux que de faire nul aujourd'hui.
  • Gribbin aime ceci

Charlie

Charlie

LAST RIDE

• Class of 92
  • PipPipPipPipPipPip
  • 7 178 messages
  • Inscrit le 06 juin 2007
  • Ville actuelle:Essonne

Après leurs 20 premiers matchs de PL, les meilleurs buteurs à United:

van Nistelrooy - 15 Yorke -15 Zlatan - 14 van Persie - 14

[Opta]

Vu la page d'accueil. 

J'ai pas vu les débuts de Yorke par contre j'ai vu les débuts de RVN, et statistiquement se rapprocher de lui c'est fort.

Maintenant Zlatan a un vrai problème de tempo et de coordination avec ses partenaires, par moment il semble dépasser par les phases de jeu offensives, mais son avantage c'est sa domination psychologique et sa croyance en sa force qui lui permet de rebondir.

Il va falloir qu'il apprenne à être plus en phase avec ses partenaires pour qu'on exploite mieux nos attaques placées.

• Sidouuuuuuu aime ceci

343745vegeta.jpg

MacLeod

MacLeod

Red Son

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 4 265 messages
  • Inscrit le 31 juillet 2015
  • Ville actuelle:Glenfinnan
  • Joueurs préférés:Juninho, Cristiano Ronaldo, Shevchenko, Scholes, Berbatov

Non mais Zlatan nous a fait un match bien moisi hier c'est un fait. Comme dit plus haut, on aurait dit le joueur du début de saison, dépassé physiquement et, le truc qui m'énerve, beaucoup trop souvent hors-jeu. Et aussi un peu trop lent mais il a 35 ans donc pour ça je ne vais pas l'accabler.

Le syndrome "grand match = Zlatan médiocre" a encore frappé hier. Mais bon, il égalise donc alleluia.

802240signdro770le.jpg     897893signduo.jpg

Asran Lionheart

Asran Lionheart

Robbo Devil

• Fergie Babes
  • PipPipPipPipPip
  • 1 806 messages
  • Inscrit le 18 décembre 2015
  • Ville actuelle:...
  • Joueurs préférés:Actifs : Juan Matà, Neymar, Marco Reus et Pierre-Emerick Aubameyang

Après concernant sa vitesse, je veux pas dire mais Zlatan c'est pas un attaquant réputé pour sa vitesse non plus si? Je veux dire en dehors de son âge quoi... quand tu prends Zlatan dans ton équipe tu sais que tu vas pas avoir un Aubameyang en pointe non plus.

1450746668-projet2.png

" In the end, you have to chose whether you're going to live as a soldier,

or just another man with a gun. "

- The Boss 

Ole Gunnar Solskjaer

Ole Gunnar Solskjaer

Best Devil

• Contributeurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 29 293 messages
  • Inscrit le 18 avril 2007
  • Ville actuelle:..

Zlatan a fait son match contre une équipe qui a défendu. C'est simple compte pas sur Zlatan pour faire un 100M mais tu peux compter sur Zlatan pour faire une contre attaque avec une passe précise et il l'a encore montré, toujours aussi juste dans les transmissions et il marque un superbe but difficile à mettre, précision extrême et totale.

Zlatan a du se débrouiller dans une forêt de joueurs adverses et il a réussi à marquer (ENCORE UNE FOIS) J'aime les match moisi d'un attaquant quand il marque. Zlatan c'est la justesse et un attaquant qui peut être le 10 passeur.

Le joueur même quand il marque ça ne suffit jamais... Un jour il sera peut être accepté! (Il va lui falloir un quadruplé en finale de Champions League en fait).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer, 17 janvier 2017 - 05:21.

• Sidouuuuuuu aime ceci

5gze.png

Sandokan

Sandokan

Roo Devil

• Fergie Babes
  • PipPip
  • 194 messages
  • Inscrit le 19 octobre 2016
  • Ville actuelle:Avignon
  • Joueurs préférés:Rashford Giggs Rooney Pogba Mata

Arrêtes je m'étouffe......

Et puis, pourquoi le comparer à Rooney ? Quel rapport ? Pourquoi ? Pourquoi... Sincèrement cet acharnement sur Wayne put*** quoi....

Etouffe-toi si cela te fait plaisir mais avant peux-tu me citer un joueur de chez nous qui a plus pressé que Zlatan ? Tu vas me dire que c'est son rôle de 9 donc c'est tout à fait normal qu'il soit celui qui presse le plus, et que malgré cela il n'a pas fait le job à fond. Eh beh pour moi si.

Je pense notamment à ce moment en 2ème MT où Zlatan se rue sur Mignolet immédiatement après qu'il aie récupéré la balle, tandis que Rooney, qui est au passage à l'origine de la perte de balle, se contente de revenir tranquillement sur ses positions. 

D'où la comparaison avec Wayne, qui est loin d'être de l'acharnement. Tu sais j'adore Wayne aussi hein, pourtant il faut admettre que son apport en 2ème MT est loin d'être satisfaisant. Et pourtant je suis le premier à le défendre quand il fait une bonne perf sans marque/faire une passe dé' hein, comme contre WH en cup.

Donc oui quand on parle de Zlatan et Wayne on parle de 2 joueurs cadres, expérimentés, qui peuvent réaliser un match diabolique comme être invisible pendant 1h30. Deux grands attaquants et deux piliers du vestiaire. C'est toujours anormal de les comparer ? 

• Sidouuuuuuu aime ceci

ohman!

ohman!

Robbo Devil

• Rédacteurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 104 messages
  • Inscrit le 27 janvier 2014
  • Ville actuelle:?
  • Joueurs préférés:Charlton, Giggs, Rooney, Scholes, Solskjaer

Etouffe-toi si cela te fait plaisir mais avant peux-tu me citer un joueur de chez nous qui a plus pressé que Zlatan ? Tu vas me dire que c'est son rôle de 9 donc c'est tout à fait normal qu'il soit celui qui presse le plus, et que malgré cela il n'a pas fait le job à fond. Eh beh pour moi si.

de 2 joueurs cadres, expérimentés, qui peuvent réaliser un match diabolique comme être invisible pendant 1h30. Deux grands attaquants et deux piliers du vestiaire. C'est toujours anormal de les comparer ? 

Zlatan a pas plus pressé qu'Ander par exemple.

• Rooney_24 aime ceci

139167signargument.jpg                                             708587signtacticien.jpg

Rooney_24

Rooney_24

Rooniste confirmé

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 5 620 messages

Je pense notamment à ce moment en 2ème MT où Zlatan se rue sur Mignolet immédiatement après qu'il aie récupéré la balle, tandis que Rooney, qui est au passage à l'origine de la perte de balle, se contente de revenir tranquillement sur ses positions. 

D'où la comparaison avec Wayne, qui est loin d'être de l'acharnement. Tu sais j'adore Wayne aussi hein, pourtant il faut admettre que son apport en 2ème MT est loin d'être satisfaisant. Et pourtant je suis le premier à le défendre quand il fait une bonne perf sans marque/faire une passe dé' hein, comme contre WH en cup.

Donc oui quand on parle de Zlatan et Wayne on parle de 2 joueurs cadres, expérimentés, qui peuvent réaliser un match diabolique comme être invisible pendant 1h30. Deux grands attaquants et deux piliers du vestiaire. C'est toujours anormal de les comparer ? 

Le premier joueur qui me vient à l'esprit c'est effectivement Herrera comme l'a très justement souligné ohman! après je serais presque tenté de dire que n'importe lequel de nos gars à plus presser qu'Ibra, mais ça serait vu comme du troll (ou de la provoc') et ce n'est pas mon but.

Je sais reconnaître malgré que je ne l'aime pas que le suédois apporte beaucoup à l'équipe, mais qu'on me dise pas que c'est lui presse le plus, si je mets de l'eau dans mon vin (oui Gribbin je sais c'est dégueulasse :D) j'apprécierais que les autres membres en fassent autant. Non Ibrahimovic ne fait pas énormément de pressing sur l'adversaire, c'est faux, tu pourras m'écrire autant de lignes que tu veux que je ne changerais pas d'avis. Sur l'action où il presse Mignolet et qu'on passe pas loin d'un très beau but oui tu parles de cette action et tu as parfaitement raison, mais premièrement il n'y a malheureusement pas but, et deuxièmement c'est une action sur tout le match où son pressing est payant. Il n'a pas marqué, mais il l'aurait fait tout le monde aurait (encore) crier au génie, et ça n'aurait pas été justifié. Rashford le fait systématiquement lui, et ça a déjà payé et c'était logique mais on fait pas tout un plat.

Quant à Rooney, moi je prends ça pour de l'acharnement effectivement, parce qu'on en revient toujours toujours à lui, et je ne trouve pas ça justifié. On sait tous que sur le plan physique, Ibra est au dessus de Rooney, il peut donc faire beaucoup plus que l'anglais, mais il ne le fait pas. Pour ce qui est de Wayne sur le match en question à savoir celui contre Liverpool, je n'ai jamais dis que son pressing sur l'adversaire avait été bon.

• Gribbin aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)