Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il connaît l histoire du Club cette baltringue? Nan parce que le roi ici c'est Canto !

 

 

Ne t'inquiète pas le Roi en personne lui a rappelé que la place était prise et qu'il pouvait devenir le prince s'il le souhaitait ... PTDR . En cadeau de bienvenu il lui a même offert le n°7 ...

 

http://footballstories.konbini.com/entertainment/cantona-message-zlatan-ibrahimovic/?src=hfc_twitter

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute réellement que Zlatan soit un Joker de luxe. Bien au contraire, avec Rooney ce seront les fers de lance de notre attaque avec Rashford en second choix. Martial jouera certainement à gauche.

 

13M, soit ce qu'il touchait à Paris. 0€ d'indemnités de transfert pour Paris. Je trouve que c'est un bon petit coup ce transfert et évidement qu'il nous sera utile. Ça faisait un bon moment que nous n'avions pas fait un recrutement à la fois quantitatif et qualitatif. Les défenses anglaises vont se focaliser sur lui et les autres en profiteront. Sans parler des cartons rouges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir ce joueur même s'il va gagner un peu trop par rapport à son âge. https://www.moneysport.fr/le-salaire-de-zlatan-ibrahimovic-a-manchester-united-annonce/

 

Ce sera un joker de luxe.

Il nous faut encore du renfort cet été.

C'est mieux Martial a 80 million ibra sur un orteil c'est mieux que martial mata depay réunis le joker de luxe du peux rêve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connaît l histoire du Club cette baltringue? Nan parce que le roi ici c'est Canto !

Je crois que Zlatan te cherche..je dis ça je dis rien..

 

http://lebuzz.eurosport.fr/fun/je-suis-le-dieu-de-manchester-united-la-reponse-de-zlatan-ibrahimovic-a-la-video-deric-cantona-sur-eurosport-30668/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut essayer d'aller au delà du côté provocateur de Zlatan. Depuis presque 15 ans il joue plus de 20 matchs de championnat par saison, ça donne quand même une idée du soin qu'il prend à sa préparation, son physique. Il n'a pas eu de gros soucis physiques dans sa jeunesse qui pourraient l'handicaper maintenant, c'est plutôt un bon signe.

 

En fait ne voir que le côté provoc' de Zlatan ce serait comme n'avoir vu que le côté people de Beckham. Ça existe mais ça omet le fait que c'était aussi un super joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça commence...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'aura plus le choix. Cantona lui a adressé un message plutôt sympathique (perso je l'aurai bien pris) et Zlatan a été fidèle à lui même dans sa réponse qui n'est pas non plus une bavure. Deux grandes gueules et voilà ce que ça donne, rien de plus.

 

Maintenant c'est sur le terrain qu'il va falloir assurer, car la presse anglaise n'est pas la presse française ou autres, il se fera allumer comme un moins que rien en cas de mauvaises performances voire adaptation. Cantona non plus ne le loupera pas.

 

Il joue gros sur son passage à United, j'espère pour nous et pour lui qu'il sera à la hauteur.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'aura plus le choix. Cantona lui a adressé un message plutôt sympathique (perso je l'aurai bien pris) et Zlatan a été fidèle à lui même dans sa réponse qui n'est pas non plus une bavure. Deux grandes gueules et voilà ce que ça donne, rien de plus.

 

Maintenant c'est sur le terrain qu'il va falloir assurer, car la presse anglaise n'est pas la presse française ou autres, il se fera allumer comme un moins que rien en cas de mauvaises performances voire adaptation. Cantona non plus ne le loupera pas.

 

Il joue gros sur son passage à United, j'espère pour nous et pour lui qu'il sera à la hauteur.

 

J'ai hâte de voir Mkhitaryan lui adresser des caviars à Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ego Wars :D

 

Cantona sait qu'il a depuis son départ, le premier joueur qui lui ressemble véritablement, et c'est une façon de le remettre à sa place. Je ne l'avais pas vu faire la même chose avec Cole ou Yorke qui pourtant relevaient le col comme lui, ou remettre à sa place Van Nistelrooy qui était le joueur le plus à même à faire oublier Cantona auprès des supporters.

 

En revanche Zlatan a beaucoup de points communs avec le français, et il le sait mais le prend avec humour. Une façon de lui dire que tout dans les cas, il n'y aura qu'un seul monstre de prestance, et ça sera lui, Eric the King.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...