Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Cette mise en scène :D

 

Personnellement ça me plait. Tant qu'il assure sur le terrain, s'il veut faire le show à coté, pas d'souci.

J'aimerais qu'il prenne le numéro 7. Déjà pour ne plus le voir sur le dos de D****, puis pour qu'il s'implique à 110% à United. Et puis vu nos derniers # 7, lui a le talent nécessaire pour porter ce numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !

 

Trop content que ça se fasse, depuis qu'on attend un vrai milieu remplaçant symbolique de Scholes ! Ça fait du bien ! Comme à l'époque où Fergie voulait recruter Sneijder par exemple, Mourinho sait qu'un milieu qui affole entre les lignes est vraiment un gros atout.

 

Je ne sais pas encore quelle est ma doublette préférée pour le milieu Herrera ou Carrick avec Pogba, mais à eux 3 ils vont tellement bien gérer le tempo de l'équipe, je sens qu'on va se régaler.

 

J'espère qu'il va rester quelques années avec nous et qu'on l'amènera vers les sommets et que lui se mette au diapason de l'équipe (c'est bien qu'il revienne dans la période Mourinho et pas avec LVG ou Moyes, il aurait été tellement mis en avant dans l'équipe sous ces entraineurs). Et puis si ça peut nous ramener quelques fans français, je dis pas non !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que Pogba soit des nôtres pour vous poser une bonne colle. Question dans 3..2..1. Selon vous qui va tirer les coups francs ? Pogba ? Ibra ? Mata ? Rooney ayant perdu de sa superbe je n'en parle pas.

 

Je pense que Blind est la meilleure solution, il a engrangé de la confiance en tirant les corners la saison dernière.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que Blind est la meilleure solution, il a engrangé de la confiance en tirant les corners la saison dernière.

Ta pas trop Compris? pas centre dans la surface plutôt tire au but .

Je profite que Pogba soit des nôtres pour vous poser une bonne colle. Question dans 3..2..1. Selon vous qui va tirer les coups francs ? Pogba ? Ibra ? Mata ? Rooney ayant perdu de sa superbe je n'en parle pas.

Je pense ibrakadabra et pogbich .

Modifié par Sidouuuuuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas trop Compris? pas centre dans la surface plutôt tire au but .

 

Ah-ah, c'est plutôt toi qui n'a pas compris qu'il disait ça de manière ironique je pense...

 

Si tu percutes aussi vite et bien sur Fifa, tu m'étonnes que tu es obligé de prendre les "meilleures" équipes pour arriver à quelque chose ! :D

(Humour... ou pas ! :P)

 

Sinon pour en revenir à la question posée de base, je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'il y ait du choix au niveau des tireurs et j'avoue que je saurais pas trop dire qui sera le tireur N°1... on va dire que ça dépendra peut-être des matches et de l'endroit où se situera le coup-franc.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'arrivée de Paul Pogba je crois que je n'ai jamais été aussi partagé entre l'excitation et l'exaspération :D

 

Autant le joueur va nous apporter quelque chose d'intéressant d'un point de vue footballistique, sans oublier en plus qu'il est encore très jeune et que donc il peut encore progresser et monter en puissance...

 

Autant tout le feuilleton et le bordel qui s'en est découlé, sans occulter le fait de payer 120 millions un joueur qu'on a laissé filer gratuitement il y a seulement quatre ans, je n'apprécie pas spécialement...

 

Bref, on verra bien ce que ça va donner sur le terrain, mais au moins on va gagner en médiatisation et c'est plutôt une bonne chose je trouve.

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet art de l'introduction quand même, entre le "Zlatan time", et le "I am back". En tout cas, une annonce en pleine nuit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Sylvain qui va pouvoir dormir tranquille dans les jours qui viennent, sans avoir à trop stresser sur si le joueur viendra ou ne viendra pas ! :D

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour Sylvain qui va pouvoir dormir tranquille dans les jours qui viennent, sans avoir à trop stresser sur si le joueur viendra ou ne viendra pas ! :D

 

D'ailleur ou est il? il a animé mes trois dernieres semaines, le club a longuement préparé le tout, le joueur semble content de nous rejoindre, c'est l'heur du boulot, s'entrainer trouver les automatismes et tout gagner cette saison,(retrouver une ame de winner) c'est ce que j'attend de l'apport de pogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite sur le topic du joueur dans le forum effectif :)

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5264-paul-pogba/page-76#entry1492466

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...