Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Quand je vois la première période de Kanté, je me dis quitte à mettre une blinde sur un milieu français... Sinon à propos de Pogba, c'est une escrocrie à ce prix, on parle d'un joueur que l'on a formé, rien que pour notre crédibilité. Puis sportivement, il lui reste quand même un palier à franchir. Mais si jamais on le reprend on montrerait que l'on reste attractif, le real le voudrait, le barca à un moment selon des rumeurs, si il signe a mu, c'est qu'on reste attirant

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la première période de Kanté, je me dis quitte à mettre une blinde sur un milieu français... Sinon à propos de Pogba, c'est une escrocrie à ce prix, on parle d'un joueur que l'on a formé, rien que pour notre crédibilité. Puis sportivement, il lui reste quand même un palier à franchir. Mais si jamais on le reprend on montrerait que l'on reste attractif, le real le voudrait, le barca à un moment selon des rumeurs, si il signe a mu, c'est qu'on reste attirant

Ca montrerait surtout qu'est prêt à mettre n'importe quel prix pour avoir un joueur. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la première période de Kanté, je me dis quitte à mettre une blinde sur un milieu français... Sinon à propos de Pogba, c'est une escrocrie à ce prix, on parle d'un joueur que l'on a formé, rien que pour notre crédibilité. Puis sportivement, il lui reste quand même un palier à franchir. Mais si jamais on le reprend on montrerait que l'on reste attractif, le real le voudrait, le barca à un moment selon des rumeurs, si il signe a mu, c'est qu'on reste attirant

mais bien sûr que MU attire. Même le psg attire avec du pognon. Arrêtez de croire que les joueurs cherchent autre chose que le fric et que la LDC est un argument ce sont des paroles d'agent.

Si demain Gueugnon est racheté par un peuple extraterrestre qui est plus riche que la terre toute entière, ça deviendra le club de coeur de la moitié des footballers.

 

Il y a extremement peu de joueurs qui recherchent le standing et les valeurs d'un club.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Juve veut le garder, bonne nouvelle !

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit oui mais sous certaine condition et la première c'est de ne pas payer 100 M pour lui car 1 / il ne les vaut pas et 2/ on pourrait largement renforcer l'équipe et de manière plus intelligente avec cette somme ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr que MU attire. Même le psg attire avec du pognon. Arrêtez de croire que les joueurs cherchent autre chose que le fric et que la LDC est un argument ce sont des paroles d'agent.

Si demain Gueugnon est racheté par un peuple extraterrestre qui est plus riche que la terre toute entière, ça deviendra le club de coeur de la moitié des footballers.

 

Il y a extremement peu de joueurs qui recherchent le standing et les valeurs d'un club.

Oui, mais si on est sur des gros joueurs, c'est qu'ils sont bon, donc de fait que d'autres équipes attirantes sont dessus, et bien que d'accord avec toi, si un joueur a un choix à faire entre united et le real ou le barca qui sportivement nous mettent aux tapins, il oubliera l'angleterre. Mais sinon d'accord avec ton argument, même si il faut vraiment pas perdre de vu le sportif. On joue la ligue europa, ca m'étonnerais qu'aucun club de champions league ne s'interesse à Kanté, et j'imagine ce dernier plus attiré par la c1 que la c3, qu'importe le nombre de zéro.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#BREAKING French newspaper L'Equipe and Italian newspaper La Stampa report that Ed Woodward is to meet with Juventus officials next week to discuss the transfer of Paul Pogba and possibly make an initial offer.

Mais p***** de bon sang Ed, t'as pas mieux à foutre que de perdre du temps et une montagne de pognon avec ce surcôté ?? Ça me tue. :dead:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non au sondage.

 

Pas tant pour la façon dont il nous a quitté que par le côté surcoté du joueur. Je n'ai vu que peu de matches de la juve, mais il ne semble pas constant, et surtout a tendance à l'être au sein d'un même match. Faire péter le record de transfert pour lui me semble aberrant, surtout qu'on devrait s'ajuster par touches plutôt que de prendre un joueur 120M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je suis assez surpris de voir qu' autant de personnes s'opposer à ce transfert.

 

Pour ce qui est des montants mentionnés il faut se dire que les prix des joueurs grimpent parallèlement avec les revenus des clubs. Si les prix vous choquent encore c'est que vous vivez dans le passé.

 

Est-ce que Pogba vaut autant ? Personne le sait, il y a beaucoup trop d'éléments extra-sportifs à prendre en compte. Ce qui est sûr ce qu'il est sûrement le joueur le plus convoité de ces 2 dernières années, tous les gros c'ubs ont essayé de le recruter à un moment (Barça, Real, MU, City et Chelsea). Je ne me souviens pas d'autres joueurs qui ont suscité autant dintérêt de ces clubs en même temps.

 

Sinon pour ma part je me fous complètement des prix, les sponsors ça sert à ça et à ce niveau on est larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez partagé. D'une part, ce joueur nous apporterait de la qualité au milieu, parce qu'avec Rooney qui a été extrêmement décevant à ce poste à l'euro et des Herrera irrégulier ,Schneiderlin très moyen, Schweinsteiger vieillissant, il nous ferait du bien.

 

Mais ce que je n'ai pas aimé, c'est la manière dont il s'est moqué du club.Alors juste pour ça, qu'il aille à Madrid dans ce club d'enfant pourri gâté. Le plus gros chantier reste le milieu, mais quelsi sont les joueurs qui peuvent nous apporter de la qualité? Je fais confiance à José pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un milieu de terrain avec un très gros potentiel, mais qui ressort surtout grâce à ses coups d'éclat. Autrement, il est sacrément inconstant d'un match à l'autre et même parfois au sein d'un même match. Depuis 2 ans, je trouve qu'il ne progresse plus (pour un joueur de cet âge, c'est dommage...). Comme disent les jeunes "il a chopé le melon". C'est un pari... un pari à 120 millions. A ce prix, normalement on achète un vrai crack, une valeur sûre. Comme a fait le réal quand il nous a pris CR7.

 

120 millions pour Pogba... si la seule chose qui nous manquait c'était un joueur de son profil, je dirai : pourquoi pas ? Mais ce n'est pas le cas.

Pendant ce temps, la Juve a pris Miralem Pjanic pour 30 ou 35 millions. Ce sont eux les malins, et nous les pigeons.

J'espère que tout ce bruit autour de Pogba n'est qu'une diversion, que c'est juste pour pouvoir travailler sur d'autres dossiers en toute discrétion.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain faut arrêter quoi ! qu'il reste où il est le paul

j'ai un collègue/pote (méga) fan de la juve, il se bidonne à chaque fois qu'on se croise au taf... ben wai tu m'étonnes quoi

même lui, qui suit la juve comme un malade, dit que pogba ne vaut jamais un tel montant, il est "bon" mais vraiment sans plus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...